Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 09:29

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Forget Him....
Message Publié : 11 Juil 2010, 22:34 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Alic a écrit :

Je reste persuadé qu'il ne faut pas avoir honte d'aimer : quand l'amour est sincère, on ne fait de mal à personne (sauf à soi même parfois mais ce n'est pas honteux) si ça n'intéresse pas l'autre tant pis, du moment qu'il ne se sent pas agressé(e), il n'y a pas de honte d'être amoureux même si ce n'est pas réciproque. :respect:

tu as totalement raison et j'ai mis du temps à comprendre ça :(

Concernant ce que tu dis d'une relation A/A , Lady je pense comme toi mais serait-elle plus reposante ?? pas si sûre .. cela dépend de l'histoire Lady.
Pas de séduction ? la séduction peut concerner d'autres domaines que le physique non ?
"il elle m'a séduit(e) par ses idées, sa manière d'être, sa petite mèche rebelle, sa manière de se passer la main dans les cheveux ... sa voix etc... 8-)

Message Publié : 11 Juil 2010, 22:45 
Hors-ligne

Plus reposante car pas de sexe, en principe il n'y aura pas de tête et de discussion sans fin sur le sujet. Après ça peut-être le même genre de relation qu'avec un/une S par rapport aux caractères, passions, passe temps etc.

Quand je parlais de séduction je voulais dire, un peu comme les S le font : yeux doux, compliments, baisers dans le cou, ce genre de trucs. Mais oui la séduction peut et c'est d'ailleurs mieux quand elle se fait en rapport avec tout ce qui touche à l'autre intellectuellement.

Message Publié : 11 Juil 2010, 22:48 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Alic a écrit :
Hum, je ne suis pas du tout d'accord avec vous les filles (normal les filles vous comprenez rien au mecs :lananere:)

et inversement, les mecs ne comprennent rien au nanas :lananere:

Alic a écrit :

Je n'ai rien dit sur ton petit mot Lady parce que tu avais demandé que personne ne te décourage à l'envoyer, mais ce petit mot, je ne le trouvais pas du tout explicite, surtout en l'absence de N° pour te recontacter : même si j'étais amoureux de quelqu'un et que je lisais un mot comme ça, je le prendrais comme une attention amicale de la personne et rien d'autre. Pour moi, sa réaction ne veut rien dire, il a pris le mot à la lettre c'est tout. :hausse:

arfff, et même si tu étais amoureux, ton petit coeur n'aurait pas un sursaut d'espoir ? une attention comme celle qu'a eu Lady n'est pas quand même pas monnaie courante... (toi qui a été prof, tu as reçu des petits cadeaux ? )

Alic a écrit :

Quand au regard qu'il a eu pendant qu'il t'a dis merci, oui, là ça veut dire plus de chose, mais comment en être sûr ?

le jeu des devinettes .. il m'a regardé comme ci, il m'a dit ça .... ouille youyouille :gratte: :gratte: c'est pire le langage à moitié muet et chargé de doutes pour l'autre :confus

Alic a écrit :

Désolé de dire ça maintenant mais bon, je suis bête que voulez vous. :|

méééénan

Alic a écrit :

Moi en tous cas, c'est mon cas ! Je ne suis pas timide, mais dès que je suis amoureux je me prends les pieds dans le tapis, j'angoisse beaucoup et je n'ose pas prendre de risques, et si je le fais, je deviens plutôt maladroit.
(c'est pour ça que j'ai chosi cet avatar :mrgreen:)

c'est attendrissant et j'aime beaucoup ton avatar :)

arrghhh, qui n'est pas maladroit ? :zen: :zen:

Message Publié : 11 Juil 2010, 22:54 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

LadyOldTime a écrit :
Quand je parlais de séduction je voulais dire, un peu comme les S le font : yeux doux, compliments, baisers dans le cou, ce genre de trucs.

hummm, séduction ou tout simplement gestes, attentions amoureux . Ce que tu décris là ne doit pas être désagréable :oops:
on dit même qu'un couple A serait plus dans la durée pour ce style de tendresse "affichée" 8-)

Message Publié : 11 Juil 2010, 22:59 
Hors-ligne

Il est vrai que ça ne doit pas être désagréable, mais venant de la part d'un S ça conote une arrière pensée qui vise à aller plus loin alors bon...Mais venant d'un A là ça doit nous faire nous sentir bien. :)

Message Publié : 11 Juil 2010, 23:06 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

LadyOldTime a écrit :
Mais venant d'un A là ça doit nous faire nous sentir bien. :)

je plussois :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+2 heures