Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Oct 2018, 14:51

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Forget Him....
Message Publié : 04 Mai 2010, 15:22 
Hors-ligne

Bon, vous allez sûrement râler mais ce n'est pas de ma faute...

Voilà, depuis tout ce temps, Mr D est toujours dans ma tête, j'essaie de l'oublier mais à chaque fois il vient me hanter en rêve. Ça fait deux nuits que je rêve de lui et en plus dans mes rêves, il est tendre, attentionné, et il s'intéresse à moi contrairement au réel.
Très imaginative comme je suis, je me dit que c'est peut être un signe, que mes rêves me disent de faire un petit pas vers lui et qu'il s'intéressera peut être à moi, et m'avouera qu'il pense à moi depuis longtemps...(oui c'est beau de rêver, utopie quand tu nous tiens... :D )

Bref, un sujet pour ne pas dire grand chose, juste pour me soulager d'un poids, je n'ai que vous et heureusement que je peux vous en parler. :bise:

Sujet du message : Re: Forget Him....
Message Publié : 04 Mai 2010, 15:49 
Hors-ligne

Hello Lady !

T'inquiète, je risque pas de râler, quand quelqu'un m'obsède (comme en ce moment) je fais exactement comme toi :mrgreen:

Il n'y a qu'au bout de plusieurs semaines/mois sans revoir la personne (et en sachant que je ne le reverrai jamais) que j'arrive à passer à autre chose.

Et justement, tu devais pas le revoir au moment de tes exams ? J'ai oublié un peu cette partie de l'histoire, si tu pouvais me rafraîchir la mémoire :oops:

Message Publié : 04 Mai 2010, 15:58 
Hors-ligne

Hello!!,

Heu non je ne le revois pas au moment des exams, je l'ai juste croisé dans le couloir la semaine dernière en fait....Je ne le vois pour ainsi dire jamais et pourtant je n'arrive pas à l'oublier, je sais qu'il ne sais déjà plus qui je suis, qu'il ne s'intéressera pas à moi, qu'il n'est pas parfait, mais il m'obsède. :roll:

Message Publié : 04 Mai 2010, 17:00 
Hors-ligne

Quand tu l'as croisé il t'a vue ?

Ca m'étonnerait qu'il ait déjà oublié qui tu étais ;)
Un prof de lycée qui a des dizaines d'élèves, il oubliera probablement les moins "remarquables", au sens "ceux qui ne se font pas remarquer".
Là vous avez quand même eu des cours en petit comité, donc il ne peut pas t'avoir oublié en 3 mois ^^

Message Publié : 04 Mai 2010, 17:05 
Hors-ligne

En fait j'étais dans un coin, il est passé et je l'ai vu de dos donc il ne m'a pas vue....Je pense qu'il m'a oubliée car en cours déjà des fois il me demander si mon prénom était bien celui qu'il prononçait, alors que parfois il le disait dix fois en deux heures, ce qui me fait penser qu'il pensait à moi. :roll:

Message Publié : 04 Mai 2010, 17:31 
Hors-ligne

Beh s'il était de dos tu ne peux pas savoir comment il aurait réagit en te voyant :mrgreen:

Déjà tous les profs (qui aiment leur boulot, ce qui a l'air d'être son cas) sont contents lorsque leurs anciens élèves passent leur dire bonjour, donc je suis persuadée qu'il aurait apprécié que tu le fasses ;)

Ensuite pour le prénom, ça ne veut rien dire. J'ai eu une anecdote similaire y a 2-3 semaines, avec un gars. Je suis allée dans son bureau pour lui demander des papiers (c'était la 1ère fois, donc pas une habitude), il revient un quart d'heure plus tard dans la pièce où j'étais pour me les apporter, mais il y avait d'autres personnes (qu'il connaît toutes plus ou moins). Il a demandé pour qui c'était alors que j'étais au 1er plan... genre en 1/4 d'heure il avait oublié que c'était moi qui les attendait... Dans la mesure où on se croise plusieurs fois par jour et qu'on s'est déjà parlé y compris en pause, faut pas abuser, je veux bien qu'on ait une mauvaise mémoire, mais c'est pas comme si c'était la 1ère fois qu'il me voyait. :roll:

C'est un peu pareil pour toi, ça me fait penser à un "nooon, je ne t'ai pas du tout remarqué, mais alors là paaas du touuut" :ange:

Message Publié : 04 Mai 2010, 17:36 
Hors-ligne

Oui voilà c'est un peu ça, ils font semblant de ne pas savoir qui nous sommes alors qu'en fait ils pensent autant à nous qu'on pense à eux. ;)

Là tu viens de dire une chose importante : "Déjà tous les profs (qui aiment leur boulot, ce qui a l'air d'être son cas) sont contents lorsque leurs anciens élèves passent leur dire bonjour, donc je suis persuadée qu'il aurait apprécié que tu le fasses."
Ça me fait penser que je pourrais l'attendre à la fin d'un cours et lui demander comment se passe cette session et lui dire que l'anglais me manque...c'est une bonne idée, et peut être qu'il fera avancer la conversation, ou il sera pressé. Bref, je ne sais pas comment il réagira, je ne préfére pas y penser mais je pourrais bien faire ça, je vais essayer de tenter le coup vendredi. :zen:

Message Publié : 04 Mai 2010, 17:42 
Hors-ligne

Yep, bonne idée ! C'est clair qu'il sera content de voir son ancienne élève qui vient lui dire bonjour... D'autant plus que vous n'avez plus cette relation prof/élève, ça te bloquera peut-être moins ;)
Si tu vois qu'il a fini sa journée et qu'il n'est pas pressé de partir, tu peux toujours lui proposer de continuer la conversation dans un café, pas loin... ^^

(Ps : rien ne t'empêche de lui demander des conseils sur ton orientation, s'il peut t'aider ça te permettrait de le revoir)

Citer :
Oui voilà c'est un peu ça, ils font semblant de ne pas savoir qui nous sommes alors qu'en fait ils pensent autant à nous qu'on pense à eux.

Ca dépend des situations, mais en l'occurrence c'est pas comme si l'on avait débarqué il y a 2 jours et qu'ils ne nous avaient jamais vues...

Message Publié : 04 Mai 2010, 17:46 
Hors-ligne

En effet ça dépend des situations...Oui donc je vais faire ça et on verra s'il est plutôt ravi et s'il discute sans problème ou si au contraire il essaie d'agréger la conversation et de trouver une excuse pour partir.

Message Publié : 04 Mai 2010, 17:57 
Hors-ligne

Tu m'as vite oublié Lady :pleure:

Tu ne dois pas être la seule, c'est très courant de voir un(e) élève tomber amoureux(se) d'un(e) prof :D
C'était ton mentor ou il t'acceptait à une mauvaise période de ta vie :roll: Reste à savoir ce que lui pense de toi (s'il se souvient de toi / pas facile quand tu vois des dizaines de têtes tous les jours) :/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures