Alic a écrit :
Hum, je ne suis pas du tout d'accord avec vous les filles (normal les filles vous comprenez rien au mecs

)
et inversement, les mecs ne comprennent rien au nanas

Alic a écrit :
Je n'ai rien dit sur ton petit mot Lady parce que tu avais demandé que personne ne te décourage à l'envoyer, mais ce petit mot, je ne le trouvais pas du tout explicite, surtout en l'absence de N° pour te recontacter : même si j'étais amoureux de quelqu'un et que je lisais un mot comme ça, je le prendrais comme une attention amicale de la personne et rien d'autre. Pour moi, sa réaction ne veut rien dire, il a pris le mot à la lettre c'est tout.
arfff, et même si tu étais amoureux, ton petit coeur n'aurait pas un sursaut d'espoir ? une attention comme celle qu'a eu Lady n'est pas quand même pas monnaie courante... (toi qui a été prof, tu as reçu des petits cadeaux ? )
Alic a écrit :
Quand au regard qu'il a eu pendant qu'il t'a dis merci, oui, là ça veut dire plus de chose, mais comment en être sûr ?
le jeu des devinettes .. il m'a regardé comme ci, il m'a dit ça .... ouille youyouille

c'est pire le langage à moitié muet et chargé de doutes pour l'autre
Alic a écrit :
Désolé de dire ça maintenant mais bon, je suis bête que voulez vous.

méééénan
Alic a écrit :
Moi en tous cas, c'est mon cas ! Je ne suis pas timide, mais dès que je suis amoureux je me prends les pieds dans le tapis, j'angoisse beaucoup et je n'ose pas prendre de risques, et si je le fais, je deviens plutôt maladroit.
(c'est pour ça que j'ai chosi cet avatar

)
c'est attendrissant et j'aime beaucoup ton avatar
arrghhh, qui n'est pas maladroit ?