Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Oct 2018, 22:55

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Quelques interrogations
Message Publié : 12 Juil 2010, 21:08 
Hors-ligne

nyuki a écrit :
Je n'ai plus confiance en la gente masculine, je n'arrive plus a m'engager dans une relation amoureuse, de peur de revivre des relations sexuelles. Voila !^^

Comme je la comprends, c'est pareil pour moi mais ça n'a rien à voir avec les relations sexuelles.

Citer :
Pour repondre a LadyOldTime : je vois le sexe comme quelque chose de mal, de sale, deguelasse, issu de pulsions bestiales. Pour moi Amour et Sexe n'ont aucun lien. La preuve, certains hommes aiment avoir 'un coup d'un soir'. Enfin bref, je n'ai jamais ete attiree par ca, pour moi l'amour cucu des shojos (mangas pour filles) me suffirait amplement.

Pour être aussi dégoûtée du sexe, a-t-elle vécu quelque chose de traumatisant étant plus jeune?

Citer :
Je ressentais de profonds regrets a avoir fais 'des choses' ca me tailladait l'esprit, je me sentais sale et je me haissais. Parallelement, je vivais cela comme une souffrance chaque fois que je l'ai revecu, ou qd j'y repensais. Je ressentais une reelle douleur dont j'ignore mettre des mots dessus.

Je n'ai jamais eu de relations sexuelles et pourtant ce qu'elle décrit là, ce sont mes mots, je suis incapable de me laisser aller, je sais que je le regretterais et que je me sentirais sale, pourquoi je ne peux pas le dire, mais c'est ce que je ressens.

Citer :
Depuis, ma situation n'a guere changee. J'ai toujours aussi peur d'etre decue par les hommes, qu'ils attendent quelque chose de moi que je ne peux offrir sans me forcer, mais je ne veux plus me forcer. Resultat, je reve de rencontrer un prince charmant qui soit A. ... =)

Ça se comprend très bien, si elle a du se forcer et vu comment elle a été déçue par ces messieurs, il va lui falloir du temps avant de pouvoir vivre une autre relation. En espérant que la prochaine soit avec un A patient qui ne la force pas.

Message Publié : 12 Juil 2010, 22:01 
Hors-ligne

Citer :
La preuve, certains hommes aiment avoir 'un coup d'un soir'

He, vous n'imaginez pas le nombre de femmes à qui ça intéresse aussi :roll:

De toutes évidences, ton amie préfère l'amour platonique. (moi aussi)

Mais il faudra quand même qu'elle apprenne à faire de nouveau confiance, je ne vois pas comment l'amour (platonique ou non) est posssible sans confiance.

:gratte:

Message Publié : 17 Juil 2010, 10:28 
Hors-ligne

Merci Alic et LadyOldTime pour toutes vos réponses !

(c'est la vraie nyuki cette fois ci ^^)

Je vais explorer un peu le site à la quête d'informations supplémentaires :)

Message Publié : 17 Juil 2010, 14:07 
Hors-ligne

Ah, je comprends mieux, il y a une vraie nyuki. :D

Bienvenue à la vraie nyuki alors. :best:

Message Publié : 17 Juil 2010, 14:19 
Hors-ligne

Bienvenue à toi et prends le temps de parcourir le forum, tu te sentiras sûrement plus légère après. N'hésites pas à poser des questions et à t'exprimer. ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+2 heures