Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Jan 2018, 03:22

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Quelques interrogations
Message Publié : 11 Juil 2010, 15:41 
Hors-ligne

Tsss dis pas de bêtises. :gne:

Qui est l'actrice de Bones? (je ne regarde pas cette série)

Message Publié : 11 Juil 2010, 15:50 
Hors-ligne

Pourquoi des bêtises ? :gratte:

L'actrice ?
C'est Emily Deschanel :P
Image

Message Publié : 11 Juil 2010, 15:53 
Hors-ligne

Alic portes-tu des lunettes? Si non il t'en faut!!
Je suis à mille lieux de lui ressembler très franchement.

Message Publié : 11 Juil 2010, 16:10 
Hors-ligne

:gne:

D'abord, les filles quand vous vous maquillez, vous vous ressemblez toutes. Et na. :mrgreen:

Et puis si, je trouve qu'il y a une petite ressemblance sur les proportions du visage. Mais ta photo est quand même assez floue alors pour les détails je ne sais pas. :)

Oui j'ai la vue qui baisse mais ça va encore :mrgreen:

Message Publié : 11 Juil 2010, 16:12 
Hors-ligne

Toutes les filles maquillées se ressemblent!?! Si tu le dis!
Et ma photo est floue poarce que je ne suis pas photogénique, je déteste me montrer en photo, là c'est pour faire plaisir. :D

Message Publié : 11 Juil 2010, 16:17 
Hors-ligne

Ben le maquillage, ça sert à reproduire un schéma parmis plusieurs modèles de maquillages, mais ce qui est sûr, c'est que ça sert à modeler le visage, et il y a des règles très strictes si je ne me trompe pas, donc ça tend à uniformiser les visages je trouve.

D'ailleurs à cause de ça, en général, je préfère les filles pas ou peu maquillées.

Merci d'avoir eu le courage de nous montrer ta photo en tous cas. ;)

Message Publié : 11 Juil 2010, 16:25 
Hors-ligne

De rien, pour ma part le maquillage j'en mets de façon modérer (ou pas du tout), pour que ça fasse plutôt naturel, mieux vaut en mettre peu, juste de quoi avoir un teint agréable, c'est plus confortable en tout cas. La photo ici date de septembre, je m'étais maquillée correctement afin que ça ne soit pas trop atroce pour rendre avec mon dossier. :mrgreen:

Message Publié : 11 Juil 2010, 16:33 
Hors-ligne

Ouais ben, flouté ou pas, je réitère ce que j'ai dis dans mon premier post. :mrgreen:

Oops, avec tout ça j'ai oublié de répondre à nyuki. :mrgreen:

nyuki a écrit :
Bonjour!

Vos dires ont rassuré mon amie :best: encore merci !
Si l'un d'entre vous à néanmoins des expériences sur l'objet de ma dernière question, je serais heureux de vous entendre ^^

See ya

Salut Nyuki,
C'est dommage que ton amie ne puisse pas venir ici, j'aurai aimé savoir pourquoi elle se sentais rassurée en lisant les réponses. :respect:

Message Publié : 11 Juil 2010, 16:35 
Hors-ligne

Merci beaucoup Alic, ça fait plaisir d'entendre quelques mots gentils. :roll:

Oui, ce serait bien Nyuki qu'elle puisse faire un passage sur le forum pour décrire par ses propres mots, comment elle le vit.

Message Publié : 12 Juil 2010, 18:12 
Hors-ligne

Elle ne peut pas, mais moi si ^^

Citer :
Pour repondre a Alic :
Je suis rassuree car j'avais peur d'etre un cas. Savoir que d'autres sont comme moi (filles comme garcons) me redonne espoir en l'amour. Je n'ai plus confiance en la gente masculine, je n'arrive plus a m'engager dans une relation amoureuse, de peur de revivre des relations sexuelles. Voila !^^

Citer :
Pour repondre a LadyOldTime : je vois le sexe comme quelque chose de mal, de sale, deguelasse, issu de pulsions bestiales. Pour moi Amour et Sexe n'ont aucun lien. La preuve, certains hommes aiment avoir 'un coup d'un soir'. Enfin bref, je n'ai jamais ete attiree par ca, pour moi l'amour cucu des shojos (mangas pour filles) me suffirait amplement. Preuve etant que ma plus belle relation d'amour etait avec un garcon qui, pendant plusieurs mois, entretenait avec moi une relation totalement platonique, c'etait merveilleux, tout simplement, j'etais au paradis. Quand est venu le moment ou il avait 'grandi', ma relation avec lui ne me plaisait plus, et les rapports que nous avions eu, je les ai mal vecu. Je voulais que ca s'arrete, pas lui, notre histoire sest terminee ainsi.

Je ressentais de profonds regrets a avoir fais 'des choses' ca me tailladait l'esprit, je me sentais sale et je me haissais. Parallelement, je vivais cela comme une souffrance chaque fois que je l'ai revecu, ou qd j'y repensais. Je ressentais une reelle douleur dont j'ignore mettre des mots dessus.
Apres mn histoire avc mn copain dont jetais folle amoureuse, je suis sortie avc mn meilleur ami malgré que je n'etais pas vraiment sure de mes sentiments pr lui. J'avais surtt ete touchee par sa douceur et sa gentillesse lors de notre amitié. Une fois en couple, les choses ont subitement changé... Il m'invitait a dormir chez lui, me promettant que rien ne se passerait (il connaissait mon pb concernant le sexe) mais finalement, les choses se passerent autrement. Je l'ai repousse a plusieurs reprises, puis j'ai cedé, je n'avais plus que ca a faire... Bien sur, je m'en suis voulue (encore plus que la fois precedente). Peu de jours apres, on a rompu en grande partie a cause de ca (je ne voulais plus de rapports sexuels).

Suite a cette histoire avec mon meilleur ami de l'epoque, je suis sortie avec un pianiste tres gentil, qui connaissait lui aussi mes problemes vis a vis du sexe, on etait tres amoureux, mais un beau jour j'ai rompu car petit a petit, je ressentais du degout dans ses baisers et ses calins... J'avais peur de lui, peur que tout recommence. J'ai pris peur, j'en pleurais, j'etais incapable de lui faire confiance malgré toute sa bonne volonté, j'etais hantée par ma derniere experience.
Depuis, ma situation n'a guere changee. J'ai toujours aussi peur d'etre decue par les hommes, qu'ils attendent quelque chose de moi que je ne peux offrir sans me forcer, mais je ne veux plus me forcer. Resultat, je reve de rencontrer un prince charmant qui soit A. ... =)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures