Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 25 Mai 2018, 03:35

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Sep 2010, 17:24 
Hors-ligne

hé ben voila... bravo t'as vus ça en deux deux un ami si tu peux l'inviter un wk à ton tour fais lui découvrir ta ville , apprends à boire (un diabolo menthe.... is not alcool) un verre à une terasse, c'est la vie ça après le soir il y a le billard le booling plein de truc pour s'amuser et ça c pour n'impote quel age. Mes fils y vont et mois aussi tout s'apprends et on s'habitue à tout la vie est belle .

Message Publié : 03 Sep 2010, 14:04 
Hors-ligne

merci mes c'est hard.

syl a écrit :
hé ben voila... bravo t'as vus ça en deux deux un ami si tu peux l'inviter un wk à ton tour fais lui découvrir ta ville , apprends à boire (un diabolo menthe.... is not alcool) un verre à une terasse, c'est la vie ça après le soir il y a le billard le booling plein de truc pour s'amuser et ça c pour n'impote quel age. Mes fils y vont et mois aussi tout s'apprends et on s'habitue à tout la vie est belle .

justement j'ai bu que de l'eau. J'espère qu'il pourra passer un week end. Ca me plairait bien il est cool. Mais il faut pas s'arrêter en si bon chemin et la route est encore longue.

en tout cas merci pour vos encouragement. Je dois vous le dire j'appréhendais beaucoup l'hatitute de ma famille. Le regard des autres c'est dingue. "Mais comment, et tu y vas, mais tu le connait pas, etc..." pourtant c'est une chose normale que d'aller voir un ami.

JE NE SUIS PAS TOUT SEUL :respect:

Message Publié : 03 Sep 2010, 14:21 
Hors-ligne
Membre fondateur

arnod a écrit :
Mais comment, et tu y vas, mais tu le connait pas

Avant de connaître quelqu'un, on ne le connaît pas, c'est évident, et si on attend de connaître quelqu'un pour le connaître, on peut attendre longtemps. :oui:
Devraient penser un peu avant de parler, ceux qui disent ça. :roll:
D'ailleurs, ça m'aide lorsque je dois rencontrer quelqu'un que je ne connaît pas. Je me dis que quelques jours ou semaines après, ce sera quelqu'un que je connaît très bien, alors, c'est comme si je le connaissais déjà. :best:
Oui, je sais. :gratte:
Citer :
JE NE SUIS PAS TOUT SEUL

Eh bien non, on est plusieurs milliards sur la planète. :respect:

Message Publié : 03 Sep 2010, 14:40 
Hors-ligne

exact c'est une chose normal qued'aller voir un ami moi, j'ai des copines de trazvail qui viennent de temps en temps boire un verre et des voisins pareil qq barbec etc c'est comme ça que je me suis faites des amis et on s'amuse et le regard des autre car je reste celibataire he bien je m'en fiche ce ne sont pas eux qui nous font vivre et le regard de ma famille pareil je ne les juges pas, je suis gentille avec eux mais qu'ils ne se mêlent pas de ma vie car je ne leur dois rien.
continus comme ça on attend de tes nouvelles

Message Publié : 03 Sep 2010, 14:43 
Hors-ligne

arno,
ne fais pas attention à mes fautes d'hortographe les autres amis du forum doivent commencer à s'y habituer mais toi peut être pas encore...

hé oui !! nul n'est parfait et c'est bien comme ça sinon on s'ennuierait

Message Publié : 04 Sep 2010, 10:17 
Hors-ligne

Pas de problème Syl je compte bien exprimer mes expériences.

Message Publié : 04 Sep 2010, 10:32 
Hors-ligne

super, comme je le dis toujours rien n'est immuable et c'est chouette.

Message Publié : 04 Sep 2010, 19:23 
Hors-ligne

Avoir des amis est quasi impossible, on en compte 2 ou 3 dans sa vie, je parle de VRAIS amis.
Je connais plein de monde maintenant, je sors beaucoup et fait plein de rencontre sympas et sans ambiguité, je me suis inscrite sur un site de sortie sur Internet, c'est vraiment génial et au moins on ne se prend pas la tête.

Message Publié : 06 Sep 2010, 11:20 
Hors-ligne

Soleil a écrit :
je me suis inscrite sur un site de sortie sur Internet, c'est vraiment génial et au moins on ne se prend pas la tête.

Est-ce que ça te dérange de ma donner l'adresse de ce site. Peut être qu'il y a des personnes de mon département qui l'utilise.

Message Publié : 15 Sep 2010, 19:05 
Hors-ligne

Il s'agit du site http://onvasortir.com/
Yu y trouveras des rencontres sympas et en adéquation avec tes goûts, quant y trouver des amis, je ne peux te le certifier mais au moins tu trouveras plein d'activités et qui te permettront d'être moins seul.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures