Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 26 Sep 2018, 05:40

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Sep 2010, 15:29 
Hors-ligne

Lautremonde a écrit :
Me sentir seul dans une soirée, en famille ou avec des amis cela m'est arriver aussi tres souvent. je ne me sens pas forcement a l'aise en groupe et j'ai tendance a me mettre a l'écart, a écouter les autres uniquement. je ne parle pas beaucoup.

Je parle aussi très peu, deux mots en une soirée et j'ai rempli mon quotat. Si bien qu'à chaque fois on me taquine en disant qu'on entend que moi. Désolée pour eux mais je n'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire, quand je parle c'est pour quelque chose.
Alors évidemment personne ne m'adresse la parole parce qu'ils pensent que je ne parlerais pas :/ , mais si on vient vers moi et qu'on débute une conversation, là je parle sans problème.

Expédit a écrit :
C'est pour ça d'ailleurs que je ne me fais pas d'amis ou de connaissances proches, parce qu'on a un peu "l'obligation" de les voir assez souvent. Sinon ça n'a pas d'intérêt d'avoir des amis si c'est pour les voir deux fois par an.

kenybox a écrit :
C'est pour ça d'ailleurs que je ne me fais pas d'amis ou de connaissances proches, parce qu'on a un peu "l'obligation" de les voir assez souvent. Sinon ça n'a pas d'intérêt d'avoir des amis si c'est pour les voir deux fois par an.

Citer :
oui les amis reclament qu'on les voyent souvent mais c'est pas forcement ce que j'ai envie. Je prefere ma tranquilité, me sentir libre (je n'aimerais qu'on m'appelle tous les soir pour me parler pendant une heure!!). je ne reconcte pas ou tres peu mes amis ce qui fait qu'au bout d'un moment je ne les revois pas et mon cercle d'amis retreci.

Petite erreur de te part en citant, cette phrase est de moi. ;)
Je n'aimerais pas non plus qu'on me téléphone durant de longues minutes tous les jours, parce que souvent les conversations se répétent et ça devient vite lassant.
Sinon mon cercle d'amis est très petit : 3, une mère, sa fille et son fils qui sont de vieux amis d'enfance, on se voit au moins une fois par semaine et ça me semble assez, on rigole bien, on passe une bonne soirée et c'est mieux que de faire la fête à plusieurs. Je n'aime pas les orgies. :mrgreen:

Message Publié : 19 Sep 2010, 15:27 
Hors-ligne

Oui je suis assez d accord avec LadyOldTime !
Je conais tres tres tres peu de gens simples qui vous mettent a l'aise au bout de 15 minutes. Des mecs sympas quoi ! ( Peu etre tout sauf du sexe , de l'anti sexe extreme pour illustrer le forum asexuel ? )
Mais j'en connais un ou deux que j adore mais je ne les appelle pas pour sortir ! :pleure: :confus

Message Publié : 19 Sep 2010, 19:26 
Hors-ligne

Comme vous, je me sens assez souvent seule, même si je ne le suis pas physiquement.

Le problème c'est que je n'ai personne de "réel" qui puisse me comprendre, car personne dans mon entourage n'est dans la même situation que moi (à savoir asexuelle + déteste sortir de chez soi).

Et puis je dois faire avec ce paradoxe en moi, qui veut que je déteste la solitude autant que je déteste ne pas être seule, ça complique tout :lol:

Message Publié : 19 Sep 2010, 20:21 
Hors-ligne
Membre fondateur

kitaki a écrit :
Et puis je dois faire avec ce paradoxe en moi, qui veut que je déteste la solitude autant que je déteste ne pas être seule.

Que je comprends. :respect:

Message Publié : 19 Sep 2010, 22:21 
Hors-ligne

Pour revenir a ma conaissance de type speed, bref, je me dirais que je finirais bien avec une personne comme cela :
simple, vrai gentil, ouvert, non pretentieux. Quand a l histoire de l' asexualité ou de la sexualité, c'est secondaire - Non ?
tant qu'on est au ange et bien avec un bien etre generale avec personne, le reste , on s'en fou ! :bise:

Je n'ai raison ou pas ? :best:

Message Publié : 20 Sep 2010, 15:00 
Hors-ligne

Aussi curieux que cela puisse paraître je me sens toujours seul dans les repas de famille ou il y a beaucoup de monde. Donc je rejoins un peu la situation de Kenybox. Je préfère et de très loin les repas simple et entouré de 4, 5 ou 6 personnes. après j'étouffe je me lasse. Il fo tenir le distance avec les invités trouver le sujet qui intéresse. dans un petit groupe on est tous ensemble. dans les grands repas ou rassemblement faut jouer des coudes pour exister. Je passerais sous silence dans les grands trucs le commentaire qui fini de t'achever : encore célibataire, et t es pas marié ooooh un beau jeune homme comme toi (non pas la peine moi je me vois et je confirme je suis pas Brad Pitt) ou alors la tradionnelle blague ou tout le monde se marre mais toi t'as rien compris au film.
Bref ne pas désespérer et profiter de la vie la seule chose qui compte c'est de faire ce que l'on veut et de se dire je ne suis pas seul nous ne sommes pas seul et il faut pas hésiter à dialoguer même par internet. Ca fait un bien fou. :bise:

Message Publié : 21 Sep 2010, 01:32 
Hors-ligne

Je suis A et fiere, d etre A , mais il faut avouer qu on a des relation s hyper compliqués ! non ? ou je trompe , ( je suis toujours dans le topic = anti troll ) !

Message Publié : 22 Sep 2010, 10:20 
Hors-ligne

arnod a écrit :
Aussi curieux que cela puisse paraître je me sens toujours seul dans les repas de famille ou il y a beaucoup de monde. Donc je rejoins un peu la situation de Kenybox. Je préfère et de très loin les repas simple et entouré de 4, 5 ou 6 personnes. après j'étouffe je me lasse. Il fo tenir le distance avec les invités trouver le sujet qui intéresse. dans un petit groupe on est tous ensemble. dans les grands repas ou rassemblement faut jouer des coudes pour exister. Je passerais sous silence dans les grands trucs le commentaire qui fini de t'achever : encore célibataire, et t es pas marié ooooh un beau jeune homme comme toi (non pas la peine moi je me vois et je confirme je suis pas Brad Pitt) ou alors la tradionnelle blague ou tout le monde se marre mais toi t'as rien compris au film.
Bref ne pas désespérer et profiter de la vie la seule chose qui compte c'est de faire ce que l'on veut et de se dire je ne suis pas seul nous ne sommes pas seul et il faut pas hésiter à dialoguer même par internet. Ca fait un bien fou. :bise:

Je suis de ton avis Arnod, il faut profiter de la vie et ne pas trop s'en faire à propos de tout ça. Et sinon, je suis ravie de savoir que tu n'es pas Brad Pitt, du moins que tu ne lui ressemble pas, car contrairement à ce que les garçons pourraient croire, toutes les filles/femmes ne sont pas folles de ce cher Pitt (j'en suis la preuve!). ;)

Message Publié : 23 Sep 2010, 13:54 
Hors-ligne

kenybox a écrit :
Et sinon, je suis ravie de savoir que tu n'es pas Brad Pitt, du moins que tu ne lui ressemble pas, car contrairement à ce que les garçons pourraient croire, toutes les filles/femmes ne sont pas folles de ce cher Pitt (j'en suis la preuve!).
en un mot bravo :bise:
kenybox a écrit :
Je suis A et fiere, d etre A , mais il faut avouer qu on a des relation s hyper compliqués ! non ? ou je trompe , ( je suis toujours dans le topic = anti troll ) !
franchement je crois qu'on se met beaucoup de pression pour rien. Le problème c'est qu'on est très sensible peut être et du coup on vit plus pour les autres que pour nous. On n'est peut être moins individualiste que beaucoup d'hétéro. La notion de groupe ou de communauté est plus forte pour nous un peu comme les homos. alors que la compétition économique et sociale est plus forte pour les hétéros. :gratte: a suivre

Message Publié : 23 Sep 2010, 15:28 
Hors-ligne

Oui mais je trouve que beaucoup plus d ' heteros sont plus heureux que des A seul(e)s dans leur appart sans former un couple A ( effet de rareté ) - sinon j attends que cela , que des des coupes A heureux se forment !

Mais oui , atomicité = rareré = stat = 1 % !
Ca fait pas beaucoup ( anti lol :cry: ) !

Ironiquemement ca me blesse ! :| :cry:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures