Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 14 Déc 2018, 01:00

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 30 Sep 2010, 11:43 
Hors-ligne

arnod a écrit :
Etre amoureux et bien oui on peut rencontrer la personne qui fera battre notre coeur, faut y croire, la sexualité dans se cas qu'on aura choisi et bien il faudra la choisir ensemble, en parler, l'assumer et accepter peut être des écarts de conduite si le ou la partenaire a besoin de pimenter sa vie. Ma foi cela ne change rien aux sentiments qu'on peut ressentir pour l'autre non??? On voit bien des couples qui fréquentent des club échangiste, d'autres recherchent un ou une 3éme partenaire. Et pourtant ils s'aiment. Les couples homos, il faut le dire, font la différence entre amour et sexe.

Très franchement (et on peut dire ce qu'on veut de moi), jamais je n'accepterais que l'homme que j'aime aille voir ailleurs pour assouvir ses besoins. Sentir l'odeur d'une ou plusieurs autres femmes sur lui, avoir des images de lui en embrassant une ou des autres, bais*nt (car ce n'est aute que ça) etc, c'est INSUPPORTABLE.
Okay, je peux comprendre que la personne qu'on aime ait des besoins, mais si ces besoins prennent plus de place et sont plus importants que l'amour alor on peut se demander si cette personne nous aime vraiment et pourquoi elle est avec nous si elle/il a tant besoin d'aller voir ailleurs.
Quand on s'aime vraiment on trouve toujours une solution à un problème, on fait un partage et pourquoi pas des concessions, mais aller voir ailleurs ça non je ne pourrais jamais m'y faire. Il n'y a pas que le but final qui apporte du plaisir dans un couple, les câlins et d'autres trucs suffisent à avoir une intimité agréable. Après si besoin est pour l'autre, le plaisir solitaire existe afin de combler une pulsion, mais pour le reste on peut très bien se le donner l'un à l'autre sans aller voir ailleurs. Je me suis peut-être mal exprimée mais je pense que je n'ai pas besoin de donner de détails pour me faire comprendre!!
Pour finir, je dirais que ça change les sentiments qu'on peut ressentir pour l'autre oui, parce qu'on se demande ce qu'on vaut réellement à ses yeux s'il/elle doit aller voir ailleurs pour se sentir épanouïe.

Citer :
Mais on peut être asexuel et en couple ça c'est une certitude beaucoup de couples hétéro, tu peux me croire, sont plus asexuels qu'on ne le pense.

Oui il y a pas mal de personnes en couples qui sont sûrement asexuelles mais qui ne s'en sont pas encore rendu compte ou qui préfére le nier par peur de plusieurs choses. Avant tout, dans un couple A/S, il faut aborder ce sujet rapidement sans se sentir gêner, plus tôt on met tout au clair, mieux ça se passera.

Message Publié : 02 Oct 2010, 20:54 
Hors-ligne

LadyOldTime a écrit :
Oui il y a pas mal de personnes en couples qui sont sûrement asexuelles mais qui ne s'en sont pas encore rendu compte ou qui préfére le nier par peur de plusieurs choses. Avant tout, dans un couple A/S, il faut aborder ce sujet rapidement sans se sentir gêner, plus tôt on met tout au clair, mieux ça se passera.

oui enfin faut aussi de la diplomatie. faut se connaitre, avoir confiance. Et surtout avant que ça devienne trop sérieux faut s'expliquer c'est une évidence.
kenybox a écrit :
Ok maintenant, j'ai des connaissance, mais je reste plus avec ma famille, mega proche - les amis au restaurant = Bof

si c'est mega bof c'est peut être que tu les considère comme copains. Et encore tu peux me croire avoir des copains c'est déjà pas si mal et je parle en connassance de cause.

Ha avoir de vrais amis, des amis sincères, fidèles avec qui on peut parler de tous et de rien. Merde effectivement c'est rare. Voilà encore un samedi soir tout seul à la maison :pleure: Non non ne te laisse pas aller merde.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+2 heures