kenybox a écrit :
Oui mais je trouve que beaucoup plus d ' heteros sont plus heureux que des A seul(e)s dans leur appart sans former un couple A ( effet de rareté ) - sinon j attends que cela , que des des coupes A heureux se forment !
Mais oui , atomicité = rareré = stat = 1 % !
Ca fait pas beaucoup ( anti lol

) !
Ironiquemement ca me blesse !

Je te le redis faut pas se mettre la pression. On peut se reposer la question de savoir si une section RENCONTRE sur le forum ne serait pas pertinente dans se cas.
Mais pour tous la vie sexuelle d'un couple ne regarde que le couple. Personne ne se pose la question des relations sexuelles entre ses parents, ses grands parents et pourtant on est bien arrivé. Etre amoureux et bien oui on peut rencontrer la personne qui fera battre notre coeur, faut y croire, la sexualité dans se cas qu'on aura choisi et bien il faudra la choisir ensemble, en parler, l'assumer et accepter peut être des écarts de conduite si le ou la partenaire a besoin de pimenter sa vie. Ma foi cela ne change rien aux sentiments qu'on peut ressentir pour l'autre non??? On voit bien des couples qui fréquentent des club échangiste, d'autres recherchent un ou une 3éme partenaire. Et pourtant ils s'aiment. Les couples homos, il faut le dire, font la différence entre amour et sexe.
On doit faire pareil, faire une différence entre notre vie amoureuse et notre vie sexuelle qui, dans notre cas, est faible ou inexistante.
La bonne question que l'on doit se poser, je crois, c'est de savoir si on est près à accepter de vivre en couple, vivre avec une autre personne dans son appartement ou sa maison et là, en se qui me concerne, non je crois que je ne le supporterais pas, mais fréquenter une asexuelle : oui si chacun conserve son indépendance.
Là ou j'ai du mal c'est que j'aimerais avoir des enfants et y a un petit bloquage pour moi.
kenybox a écrit :
Oui mais je trouve que beaucoup plus d ' heteros sont plus heureux que des A seul(e)s dans leur appart sans former un couple A ( effet de rareté ) - sinon j attends que cela , que des des coupes A heureux se forment !
Donc pour revenir à ton cas kenybox, ne te fais pas d'illusions, les couples hétéro ne sont pas plus heureux que les autres, ils donnent le change. je crois que ce qui te pèse c'est pas d'être asexuel mais c'est d'être seul. Mais on peut être asexuel et en couple ça c'est une certitude beaucoup de couples hétéro, tu peux me croire, sont plus asexuels qu'on ne le pense.