Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Sep 2018, 02:07

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message : Re: L'amour sur internet
Message Publié : 22 Juin 2011, 16:15 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Mais justement, comme il est sincère avec toi, on peut supposer que tant qu'il reste avec toi c'est qu'il t'aime ;)
Si un jour il devait ne plus t'aimer, il te le dira.

Ça je n'en doute pas, si ça devait arriver il le dira....

Citer :
J'ai l'impression que tu as beaucoup de mal à profiter de l'instant présent, tu te focalises trop sur tes craintes et sur le futur, tu en as tellement peur que tu n'arrives plus à vivre dans le présent et que tu ne seras rassurée que quand tes craintes seront fondées... Ce qu'elles finiront par être, si tu continues à leur donner autant d'importance dans ta vie... Enfin, je veux pas jouer les psy de comptoir et je suis plutôt mal placée pour donner des leçons de vie sur le carpe diem, mais c'est l'impression que j'ai :/

Ce n'est pas une impression, tu as totalement raison. J'ai tellement vécu de choses négatives dans mon passé sentimental, qu'aujourd'hui je suis plutôt détruite. J'angoisse, je doute, j'ai des craintes, j'ai du mal à lui faire confiance...
Je sais que si je continue comme ça, les choses finiront pas m'être renvoyées en pleine face et ça se terminera, je tente de me contrôler et de souffler un peu, d'arrêter de penser à ça mais c'est pas simple. Hier matin j'ai encore rêver qu'il me trompait, ça arrive au moins trois nuits par semaine. :confus
Enfin bref, j'essaie de rester positive!

esteban a écrit :
Je crois que commencer à dépendre de ce type te fait peur, alors tu cherches un peu des raisons d'aller en sens inverse de là ou cette histoire t’entraine: devenir romantique voir sexuelle...

Je dépend de lui depuis quasiment le début de notre relation, et oui ça m'embête beaucoup, j'ai toujours était indépendante, surtout au niveau sentimental, et là je ne le suis plus vraiment!
Romantique je le suis déjà, beaucoup trop même, et sexuelle ça ne risque pas de m'arriver, il a beau avoir envie de moi, ce n'est toujours pas réciproque.

Citer :
Parce que la passion c'est que les premiers temps, au bout d'un moment c'est la complicité qui prime dans l'attachement amoureux ce gars te dis juste une évidence que tu connais déjà...

Nous sommes complices mais je pense, et j'espère, que la passion est encore là, nous n'en sommes qu'à 6mois!

Sujet du message : Re: L'amour sur internet
Message Publié : 07 Avr 2014, 22:38 
Hors-ligne
Membre fondateur

:mrgreen: Je n'aurais jamais cru que ça m'arriverait ! Et pourtant, c'est le cas !

Mais pas sur un site de rencontres, ou sur un forum, mais au travers de jouebs :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Le fuseau horaire est UTC+2 heures