Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Juil 2018, 12:30

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: L'amour sur internet
Message Publié : 14 Juin 2011, 19:27 
Hors-ligne

LadyOldTime a écrit :
C'est pas sympa de sa part, à mon avis s'il s'est éloigné quand il a su qu'il te plaisait, c'est parce qu'il n'a pas envie de s'embarquer dans une relation sérieuse.
Crois-moi, tu finiras par passer à autre chose et à l'oublier, moi avec Mr D ça m'a pris longtemps, mais au final j'y suis parvenu et je suis passer à autre chose de plus constructif.

Ou alors il a compris que j'étais mentalement perturbée et a flairé la relation à éviter :mrgreen:
Je me doute que je finirai par l'oublier, mais en attendant... ça me saoule, y a pas d'autre mot.

Citer :
J'ai voulu renoncer à l'amour aussi, mais j'ai eu la chance de le croiser, à double sens, pour la première fois de ma vie, et j'ai pas voulu laisser passer une chance pareille. J'y renoncerais si cet amour ne dure pas...
Mais tu as entiérement raison, la solitude est d'après moi, 100% plus supportable que les prises de têtes sentimentales!

Tu as eu raison de saisir ta chance, c'est une bonne décision ;)

Message Publié : 14 Juin 2011, 19:35 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Tu as eu raison de saisir ta chance, c'est une bonne décision ;)

Oui, j'espère juste que cette fois-ci j'irai loin...

Message Publié : 14 Juin 2011, 19:38 
Hors-ligne

Mais oui, y a pas de raison pour que ça ne continue pas :bise:

Message Publié : 14 Juin 2011, 19:47 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

kitaki a écrit :

Plus sérieusement, j'utilise le verbe "vouloir" comme j'aurais pu utiliser le verbe "désirer", "choisir" ou "être attirée". Ou "jeter mon dévolu sur". C'est du pareil au même pour moi, les expressions diffèrent, mais le fond est le même, c'est le seul qui me fasse cet effet.
Quant au verbe "avoir", c'est un peu pareil. C'est juste moins douloureux de le dire de cette manière que de dire "je ne dois pas être assez intéressante pour lui" ;)

ça dépend des sensibilités de chacun parce que lorsque je lis, avoir quelqu'un, ça me fait penser l'attraper (dans mes filets ou bien lui jouer un tour) ;)
tu connais la pub de la MAAF qui se termine par un "je l'aurai un jour, je l'aurai !!) :mrgreen:

Citer :
Donc ça me donne juste envie de laisser tomber tout ce qui concerne l'amour, ça me causerait moins de tracas :roll:

je suis d'accord avec toi, quand un début de relation cause des tracas, mieux vaut laisser tomber ...
mais il faut y croire un peu que toutes les relations ne sont pas ainsi ;)

Message Publié : 14 Juin 2011, 20:01 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Mais oui, y a pas de raison pour que ça ne continue pas :bise:

J'sais pas, j'ai peur, j'ai de mauvais présentiments... :(

Message Publié : 14 Juin 2011, 23:09 
Hors-ligne

Mais nooon, concentre toi sur le positif, ça fait déjà 6 mois, c'est passé vite, non ? ^^ Les prochains mois et les prochaines années passeront tout aussi vite :bise:

Tifenn a écrit :
ça dépend des sensibilités de chacun parce que lorsque je lis, avoir quelqu'un, ça me fait penser l'attraper (dans mes filets ou bien lui jouer un tour) ;)
tu connais la pub de la MAAF qui se termine par un "je l'aurai un jour, je l'aurai !!) :mrgreen:

:lol:
Nan mais je te rassure, je ne pense pas à lui comme dans la pub :mrgreen:
Mais quelque part, la séduction est un jeu, donc le sens "attraper dans mes filets" je vois ça d'un oeil amusé mais sans le côté péjoratif, ça ne me déplaît pas ^^
Comme "mettre le grappin dessus", c'est marrant quand on imagine la scène ! *Lance un grappin, l'attrape et le ramène avec un rire triomphant* :D (Fais pas attention, j'ai eu que 3h de sommeil cette nuit)

Citer :
mais il faut y croire un peu que toutes les relations ne sont pas ainsi ;)

Oh ça j'y crois, mais pour les autres, pas pour moi :lol:

Message Publié : 15 Juin 2011, 13:40 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Mais nooon, concentre toi sur le positif, ça fait déjà 6 mois, c'est passé vite, non ? ^^ Les prochains mois et les prochaines années passeront tout aussi vite :bise:

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de prochains mois, et encore moins d'années. Comme je l'ai dit dans un autre sujet, hier il m'a dit clairement qu'il ne pourrait pas m'aimer durablement parce que c'est impossible de s'aimer pour toujours, or, à l'heure actuelle, il dit m'aimer comme un fou.
Je n'arrive plus à croire en lui et je ne sais pas si j'ai envie que notre relation continue, je suis trop déçue et dégoûtée par tout ça. :non:

Message Publié : 15 Juin 2011, 20:09 
Hors-ligne

Mais justement, comme il est sincère avec toi, on peut supposer que tant qu'il reste avec toi c'est qu'il t'aime ;)
Si un jour il devait ne plus t'aimer, il te le dira.

Comme l'a dit Brig' je crois dans un autre topic, ne pense pas pour lui, considère qu'il est bien avec toi tant qu'il ne te dira pas le contraire :)

J'ai l'impression que tu as beaucoup de mal à profiter de l'instant présent, tu te focalises trop sur tes craintes et sur le futur, tu en as tellement peur que tu n'arrives plus à vivre dans le présent et que tu ne seras rassurée que quand tes craintes seront fondées... Ce qu'elles finiront par être, si tu continues à leur donner autant d'importance dans ta vie... Enfin, je veux pas jouer les psy de comptoir et je suis plutôt mal placée pour donner des leçons de vie sur le carpe diem, mais c'est l'impression que j'ai :/

Message Publié : 15 Juin 2011, 21:01 
Hors-ligne

LadyOldTime a écrit :
hier il m'a dit clairement qu'il ne pourrait pas m'aimer durablement parce que c'est impossible de s'aimer pour toujours, or, à l'heure actuelle, il dit m'aimer comme un fou.
Je n'arrive plus à croire en lui et je ne sais pas si j'ai envie que notre relation continue, je suis trop déçue et dégoûtée par tout ça. :non:

Je crois que commencer à dépendre de ce type te fait peur, alors tu cherches un peu des raisons d'aller en sens inverse de là ou cette histoire t’entraine: devenir romantique voir sexuelle...

Parce que la passion c'est que les premiers temps, au bout d'un moment c'est la complicité qui prime dans l'attachement amoureux ce gars te dis juste une évidence que tu connais déjà...

Message Publié : 22 Juin 2011, 15:42 
Hors-ligne

................

Dernière édition par zozo le 22 Juin 2011, 17:33, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures