Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 09:34

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : je l aime moi A lui S
Message Publié : 04 Nov 2010, 16:43 
Hors-ligne

etant en couple depuis 7 ans et mariée depuis 6 ans , je tenai a parler de mon cheri que j aime a la folie , avec lui j ai eu deux enfants un garcon et une fille , et franchement je vis dans un reve a une exception prete je suis A et lui et S . la vie serai vraiment merveilleuse de mon coté si c etait un A et de son coté si j etait une S . mais voila les choses sont ainsi faite . au depart de notre rencontre je ne lui en ai pas parler tout de suite ( que je ne ressenter rien )
je lui ai dit un peu avant notre mariage , je ne voulais plus lui mentir et je voulais qu il m epouse pour ce que j etait vraiment .

a l heure d aujourd hui je vient de mettre il y a peu un A devant ce qui etait pour moi un probleme .
et ca change beaucoup de chose je ne me sent plus seule et plus coupable .
certe j aimerai que ca change , mais pas pour moi , pour mon cheri qui est tres tres comprehensif .
mais je sais que le jour ou ca se termine , jamais plus il n y aura d homme dans ma vie . deja parce que je l aurai aimer comme une folle , et deuxièmement parce que je n aurai plus envie de devoir satisfaire un besoin qui ne m est pas indispensable .

voila j avais juste envie de parler de lui , lui qui me soutient chaque jours et qui me fais voir la vie meilleure

bisous a vous

Sujet du message : Re: je l aime moi A lui S
Message Publié : 04 Nov 2010, 17:54 
Hors-ligne
Membre fondateur

Vous vous aimez, vous vous respectez, vous vous parlez, c'est plus solide qu'un petit conflit de sexualité. Vous allez trouver une solution. Peut-être un peu plus pour l'un - tu peux penser à ta liste de courses - et un peu moins pour l'autre, et pas trop longtemps à chaque fois. :roll: Il y a des exemples de couples A/S qui fonctionnent comme ça et qui fonctionnent bien.

Message Publié : 04 Nov 2010, 22:11 
Hors-ligne

Je parle de mon expérience personnelle; 20ans de mariage. Je pense que le principal ciment dans un couple A/S se sont les enfants; mais une fois qu'ils ont quitté le toit familiale .... :roll:

Message Publié : 27 Déc 2010, 16:05 
Hors-ligne

ok, c 'est pas trop difficile ? cher Roland 32 ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures