Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Août 2018, 17:50

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 14 Juin 2011, 22:55 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Il y a quelques années, j'avais mis une annonce. J'ai reçu ce message que j'ai conservé.
Je cherche une femme avec salaire pour faire la cuisine et le ménage.
Pas répondu. :massue:

Y'a des gougeas de partout :console:

Message Publié : 14 Juin 2011, 23:03 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Il y a quelques années, j'avais mis une annonce. J'ai reçu ce message que j'ai conservé.
Je cherche une femme avec salaire pour faire la cuisine et le ménage.
Pas répondu. :massue:

L'homme idéal ! Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas répondu :lol:

Concernant les sites, je ne suis pas aussi optimiste. Dans la mesure où les A sont très largement minoritaires, il n'y a pas tant d'argent à se faire en exploitant ce filon. Parce qu'en outre, dans cette minorité, tout le monde n'est pas prêt à payer pour un site de rencontres, moi-même je ne paierai pas pour ça. :/

Message Publié : 15 Juin 2011, 08:52 
Hors-ligne

Concernant les sites, je ne suis pas aussi optimiste. Dans la mesure où les A sont très largement minoritaires, il n'y a pas tant d'argent à se faire en exploitant ce filon. Parce qu'en outre, dans cette minorité, tout le monde n'est pas prêt à payer pour un site de rencontres, moi-même je ne paierai pas pour ça. :/[/quote]

Peut-être pas si minoritaire que cela :? http://www.pathol08.com/sexe/article.php?sid=1371

Message Publié : 15 Juin 2011, 11:22 
Hors-ligne
Administrateur

Ils disent 15% sauf que leur définition de l'asexualité n'est pas du tout la définition habituelle : sur cette page donnée en lien, pour les auteurs, les personnes chastes par choix religieux ou les personnes qui refusent les relations sexuelles en dehors des relations sérieuses sont aussi des asexuels.

En fait le pourcentage de personnes n'éprouvant pas le l'envie d'avoir des rapports sexuels est plutôt de 1%. (pour ce chiffre différentes sources existent dont le wikki)

PS : J'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai édité le titre du topic pour éviter de donner au gens de faux espoirs. :/

Message Publié : 15 Juin 2011, 20:02 
Hors-ligne

Neial a écrit :
Ils disent 15% sauf que leur définition de l'asexualité n'est pas du tout la définition habituelle : sur cette page donnée en lien, pour les auteurs, les personnes chastes par choix religieux ou les personnes qui refusent les relations sexuelles en dehors des relations sérieuses sont aussi des asexuels.

J'irai même plus loin, ils ne parlent que d'abstinence en réalité, que de personnes qui refusent les relations sexuelles par choix (divers).
Ptet que j'ai mal lu, mais à aucun moment ils n'évoquent ceux qui ne ressentent aucun désir ou besoin. :/

Message Publié : 30 Juin 2011, 10:44 
Hors-ligne

Aucun réponse à mon à mon courrier.
Le site "assexuel.com" est gèré de manière anonyme; dernière mise à jour: 1er Juin 2011
Le site est à la limite de la légalité et seules les personnes reconnaissant que leur photo &+ à été publiée à leur insu peuvent déposer une plainte après de la CNIL.

Message Publié : 30 Juin 2011, 17:42 
Hors-ligne
Administrateur

Pas si anonyme que ça quand on connait suffisamment internet pour retrouver leurs traces :mrgreen:

WHOIS asexuel.com :
CREATIVE ONLINE
FOURNET Fabrice
10 avenue de la chataigneraie
CEYRAT, 63122
FR
+33.482532383

Il y a même le numéro de téléphone.
:mrgreen:

Donc tous ceux qui ont une photo d'eux utilisée sans leur accord peuvent se plaindre.
C'est zozo je crois qui connaissait quelqu'un dans cette situation.

Message Publié : 30 Juin 2011, 19:37 
Hors-ligne

OUI .... present

c'est bien moi :mrgreen:

la demoiselle en question , etait surprise sur l'instant de voir son identité usurpé , certainement en colère et maintenant amusée de voir sur quel site ses photos ont étés detournés , mais a derniere nouvelle elle ne desire pas donner de suite .......... D O M M A G E
Elle etait surtout surprise de me savoir sur ce site . :oops:

Par contre , moi je suis G R I L L E , et oui jusqu à là , elle ne connaissait pas mon Asexualité .

Grillé en flag :oops:

je suis surpris , j' ai pas eu d' echos a ce jour mais ça ne saurait tarder , mentalité de merde des village de province

ça m'apprendra a rammener ma science :pleure:

Message Publié : 30 Juin 2011, 22:59 
Hors-ligne
Membre fondateur

Pov' zozo. :bise:

Message Publié : 31 Juil 2013, 03:23 
Hors-ligne

Les sites qui pour leur pub utilisent des infos obtenue on ne sais pas comment sont étonant… Sur un site ou j'ai bien écrit que j'étais Asexuel en toute lettre, j'ai reçu des proposition pour du SM et de l'échangisme :p

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+2 heures