chers amis du forums , que pensez vous d' une fille de 20 ans qui allume un homme de 40 ans
je propose cette question car je me suis trouvé dans une situation inconfortable , pour faire court :
j'ai engagé une fille de 20 ans , etudiante , pour la periode estivale , je dois avouer que je l'ai engagé plus ( + ) pour sa plastique que pour ses aptitudes professionnelles
comme dirait mon jeune colaborateur " ELLE EST BONNE LA MEUF "
hier , la gamine , desolé , cette jeune demoiselle vint me voir et se montre tres gentille avec moi ( elle me fait du rentre dedans , pour etre plus precis )
et vient le moment ou elle m'avoue preferer les hommes plus agés qui prenent soins d'elle , qui s'avent s'occuper d'elle etc ...
et pour pimenter le tout elle me dit qu'elle sait se montrer reconnaissante , Aiiiiiiiiii....
Waooowww , j'etais géné , sur le coup j'ai fait mine de ne pas comprendre car je n'ai pas su comment reagir .

Si j'avais un quelquonque interet pour le sexe , j'aurais peut etre profité de la situation ou tout au moins été flaté de son interet , mais
Je suis surement " vieux jeux " et la petite pourrais etre ma fille vu la difference d'age ,
mais ça n'a pas l'air de lui poser probleme
j'ai bien compris qu'elle recherche un sponsor et non un ami , ce qui m' a pertubé pour ne pas dire choqué
Désolé , cette cituation vous semblera peut etre commune ou normale , je suis peut etre en retard sur cette epoque
La question qui me vient a l'esprit :
comment percevez vous ces jeunes filles interessée , et qui n'hesitent pas a se " taper " un homme deux a trois fois plus agé pour s'assurer un peu de confort materiel ?