Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2018, 12:17

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 04 Juil 2011, 16:15 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Tu as raison, laisse la relation évoluer tranquillement. Si tu commences un grand amour, c'est génial, et sinon, tu sauras au moins que tu plais aux jolies filles. C'est bon pour l'égo. :bise:

Brig , t' es vraiment la matriarche de ce forum , :lol:
tu sais trouver les mots qui rassurent , flater tout en gardan tes distances
t' es une vrai petite maman pour moi :mrgreen:
:bise: :bise: :bise:

Message Publié : 04 Juil 2011, 16:50 
Hors-ligne
Membre fondateur

:oops: :bise:

Message Publié : 04 Juil 2011, 20:14 
Hors-ligne

zozo a écrit :
Il faut ce rendre a l'evidence , n'en deplaise a certaines , on recrute une " Hotesse " sur son physique et son sourrire
et non pour ses quelquonques aptitudes proffessionelles , et je l' avoue , je pratique les memes criteres de selection

Tu aurais ptet pu préciser dès le départ que tu as recruté une hôtesse, car là effectivement, c'est comme si tu disais que tu recrutais un mannequin pour son physique, y a rien de choquant.

En revanche, je ne sais pas comment je dois prendre ton "il faut se rendre à l'évidence, n'en déplaise à certaines". Je ne pense pas être née de la dernière pluie, j'ai simplement le droit de trouver ça nase de recruter quelqu'un pour sa plastique en dehors d'un job qui le nécessite.

Message Publié : 05 Juil 2011, 00:33 
zozo a écrit :
Il faut ce rendre a l'evidence , n'en deplaise a certaines , on recrute une " Hotesse " sur son physique et son sourrire

D'une manière générale, je trouve ça malheureux, les discriminations liées au physique.
Une hôtesse, son rôle, ce n'est pas de se montrer, mais de réaliser un travail. Il y a de plus en plus de métiers pour lesquels le physique prime, c'est désolant.

Message Publié : 05 Juil 2011, 13:25 
Hors-ligne

Cloé a écrit :
D'une manière générale, je trouve ça malheureux, les discriminations liées au physique.
Une hôtesse, son rôle, ce n'est pas de se montrer, mais de réaliser un travail. Il y a de plus en plus de métiers pour lesquels le physique prime, c'est désolant.

Eh si! C'est justement ça son job .
Etre la poupé " Barbie " de la boite :oops:
L'hotesse est en queque sorte la vitrine de la société , elle est là pour acceuillir , diriger les clients , prendre les RDV et eventuellement rediger et encaisser quelques factures.

Vous comprendrez que je prefere selectioner une jolie fille pour ce poste .

Ne me jetez pas la pierre , tous les dirigents ont leurs propre criteres de selections et un des miens est effectivement l'apparence .
meme si suis " A " j'aime etre entouré de jolie filles / femmes , avoir mon " harem " purement platonique .

Tant que chaquin reste a sa place et respecte l'autre , je ne vois pas le mal :confus

Message Publié : 05 Juil 2011, 19:44 
Et elle a l'air de bien faire son travail ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+2 heures