Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Oct 2018, 08:01

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Juil 2011, 20:03 
Hors-ligne

chers amis du forums , que pensez vous d' une fille de 20 ans qui allume un homme de 40 ans

je propose cette question car je me suis trouvé dans une situation inconfortable , pour faire court :

j'ai engagé une fille de 20 ans , etudiante , pour la periode estivale , je dois avouer que je l'ai engagé plus ( + ) pour sa plastique que pour ses aptitudes professionnelles :oops:
comme dirait mon jeune colaborateur " ELLE EST BONNE LA MEUF " :mrgreen:

hier , la gamine , desolé , cette jeune demoiselle vint me voir et se montre tres gentille avec moi ( elle me fait du rentre dedans , pour etre plus precis )
et vient le moment ou elle m'avoue preferer les hommes plus agés qui prenent soins d'elle , qui s'avent s'occuper d'elle etc ...
et pour pimenter le tout elle me dit qu'elle sait se montrer reconnaissante , Aiiiiiiiiii....

Waooowww , j'etais géné , sur le coup j'ai fait mine de ne pas comprendre car je n'ai pas su comment reagir . :oops:
Si j'avais un quelquonque interet pour le sexe , j'aurais peut etre profité de la situation ou tout au moins été flaté de son interet , mais
Je suis surement " vieux jeux " et la petite pourrais etre ma fille vu la difference d'age ,
mais ça n'a pas l'air de lui poser probleme
j'ai bien compris qu'elle recherche un sponsor et non un ami , ce qui m' a pertubé pour ne pas dire choqué

Désolé , cette cituation vous semblera peut etre commune ou normale , je suis peut etre en retard sur cette epoque

La question qui me vient a l'esprit :

comment percevez vous ces jeunes filles interessée , et qui n'hesitent pas a se " taper " un homme deux a trois fois plus agé pour s'assurer un peu de confort materiel ?

Message Publié : 02 Juil 2011, 21:23 
Hors-ligne

zozo a écrit :
comment percevez vous ces jeunes filles interessée , et qui n'hesitent pas a se " taper " un homme deux a trois fois plus agé pour s'assurer un peu de confort materiel ?

Eh bien, je ne pourrais pas être amie avec ce genre de filles parce que l'on aurait des valeurs différentes.

Après, si ça marche pour elle et qu'elle s'en contente, tant mieux. Mais le jour où elle réalisera qu'elle n'intéresse pas les gens pour ce qu'elle est (la preuve, tu l'as recrutée pour son physique), ça va lui faire mal, et c'est dommage pour elle.

Tu te dis perturbé voire choqué, mais ce que tu as fait toi-même est quelque part choquant. Tu embauches une fille pour sa plastique et tu joues l'effarouché parce qu'elle essaie d'en profiter ? En outre, tu reconnais toi-même que tu aurais pu en profiter si tu avais été S. Mais c'est le genre d'attitude que tu as eu qui créé des femmes comme ça.

Désolée d'être franche voire brute, mais je ne vois pas d'autre manière d'exprimer ce que je pense à ce sujet.

Si j'étais en "compétition" avec une nana comme ça, que ce soit pour un homme ou pour un taf, il y aurait 2 cas de figure :
- Je "gagne", parce que je suis plus compétente ou plus intéressante.
- Je "perds", et dans ce cas-là ça signifierait qu'entre un homme ou un boss superficiel, je n'aurais rien perdu donc aucun regret ^^

Message Publié : 02 Juil 2011, 21:47 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Mais c'est le genre d'attitude que tu as eu qui créé des femmes comme ça.

et pourquoi pas l'inverse ?

C'est peut-être le dernier stade de ce que les féministes appellent la libération de la femme: si elle savait construire un supersonique elle essaierait de faire du fric chez Airbus, comme son atout c'est son corps elles essai de gagner du fric avec un mec qui a du fric, ils ont rarement 20 ans...

C'est plus moral de faire du fric avec son cerveau, plutôt qu'avec son charme ? à bon pourquoi ? Zozo est assez grand pour pas se laisser abuser et si il était S il y trouverait son intérêt lui aussi !

Alors les filles, la libération de la femme ça s'arrête pas à la sortie de l'isoloir :D j'espère !

Message Publié : 02 Juil 2011, 22:05 
Hors-ligne

Tu excuseras ma franchise, mais c'est pas très moral ce que tu as fait vis-à-vis des autres postulants :confus
Ensuite, je pense que cette situation de malaise, tu l'as bien cherchée aussi en adoptant ta politique de recrutement :mrgreen: Faut pas se le cacher! Pour ne pas se douter qu'une fille de cet âge ne chercherait pas à faire du charme avec de beaux attributs, à l'heure où le chômage règne et que toute fin justifie les moyens pour conserver son job, les valeurs se perdent au même titre que la morale et à l'heure surtout où tout, ou presque, est régit dans cette société par le sexe? Tu devais t'en douter quelque part...

Ceci étant dit, ces filles-là ne rentrent pas dans mon estime et elles auraient beau m'expliquer des heures durant le pourquoi de cette mentalité, rien n'y ferait...

Débrouille toi maintenant :lol:

Au passage, si tu as une photo pour voir si elle est vraiment allumeuse :oops:

Message Publié : 02 Juil 2011, 22:09 
Hors-ligne

Par contre c'est vrai que c'est un peu deg pour les autres postulants si il y en avait... mais bon le patronat et l'équité Lol !!

Message Publié : 02 Juil 2011, 22:15 
Hors-ligne

esteban a écrit :
C'est plus moral de faire du fric avec son cerveau, plutôt qu'avec son charme ? à bon pourquoi ?

J'ai dit que c'était immoral ? Non, j'ai dit que je trouvais ça superficiel, non seulement c'est différent, mais en plus il ne s'agit que de ma vision des choses ;)

J'ai parlé uniquement des femmes, parce que le titre du topic implique uniquement les femmes.
Mais de tous temps, des hommes et des femmes ont joué de leur physique pour arriver à leurs fins. Et je pense, mais là encore ça n'engage que moi, que s'il n'y avait pas de gens qui accordent plus de valeur au corps qu'à l'intelligence (au sens large du terme, mais je vais pas rentrer dans un débat sans fin sur la notion d'intelligence), les autres seraient bien obligés de trouver un autre moyen que leur beau postérieur pour obtenir ce qu'ils veulent.

Citer :
si elle savait construire un supersonique elle essaierait de faire du fric chez Airbus

Pourquoi, belle et intelligente, c'est incompatible ? Elles ont ptet juste choisi la facilité.

Citer :
si il était S il y trouverait son intérêt lui aussi !

Tous les S ne pensent pas avec leur entrejambe, et certains auraient de toute façon fait passer les compétences avant le physique.

Je ne suis pas féministe, c'est toi qui en parle d'ailleurs, mais je trouve juste que c'est hypocrite de la qualifier d'allumeuse ou de vénale alors qu'elle n'a pas été recrutée pour ses compétences.

Message Publié : 02 Juil 2011, 22:36 
Hors-ligne
Membre fondateur

zozo a écrit :
et vient le moment ou elle m'avoue preferer les hommes plus agés qui prenent soins d'elle , qui s'avent s'occuper d'elle etc ...

Citer :
j'ai bien compris qu'elle recherche un sponsor et non un ami , ce qui m' a pertubé pour ne pas dire choqué

Vous semblez tous d'accord pour dire que cette jeune fille est vénale. Pourtant , elle a dit preferer les hommes plus agés qui prenent soins d'elle , qui s'avent s'occuper d'elle . Est-ce que ça signifie obligatoirement qu'elle veut de l'argent ?

Message Publié : 03 Juil 2011, 09:22 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Tu te dis perturbé voire choqué, mais ce que tu as fait toi-même est quelque part choquant. Tu embauches une fille pour sa plastique et tu joues l'effarouché parce qu'elle essaie d'en profiter ? En outre, tu reconnais toi-même que tu aurais pu en profiter si tu avais été S. Mais c'est le genre d'attitude que tu as eu qui créé des femmes comme ça.

Hein ? Ca y'est maintenant quand les filles font n'importe quoi, c'est de la faute des hommes pour changer. :massue:

Zozo a le droit d'embaucher quelqu'un pour les raisons qu'il a envie, l'embauche au faciès, ça se fait couramment dans le milieu commercial, ça ne donne pas le droit à la fille de se comporter n'importe comment. :confus

Citer :
Vous semblez tous d'accord pour dire que cette jeune fille est vénale. Pourtant , elle a dit preferer les hommes plus agés qui prenent soins d'elle , qui s'avent s'occuper d'elle . Est-ce que ça signifie obligatoirement qu'elle veut de l'argent ?

Mais bien sûr. :mrgreen:
Dans ce cas pourquoi elle ne se sent pas protégée dans les bras d'un homme jeune intelligent et musclé ?
C'est quand même pas compliqué de lire entre les lignes quand une fille dit préférer les homme plus agés pour qu'on prenne "soin d'elle".
:|

Zozo si j'étais toi je mettrai tout de suite les points sur les 'i' sans prendre de pincettes, un S qui tombe dans son piège se serait fait largué à la première occasion dès que la demoiselle aura trouvé un portefeuille plus "accueillant".
:/

Ou peut être même qu'elle est juste en train de t'allumer pour le plaisir de dire non au moment fatidique. Il parait que ça les fait bien rire. :roll:

Dernière édition par Alic le 03 Juil 2011, 19:19, édité 1 fois.

Message Publié : 03 Juil 2011, 10:57 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Je comprends que tu sois gêné, Zozo, mais je pense qu'il aurait fallu lui répondre du tac au tac que tu préférais les femmes dans tes âges et que si tu avais des envies de protéger une femme plus jeune que toi, ce ne pourrait être que ta fille ou ta nièce CQFD.

Soit elle comprend le message et continue de travailler en bonne intelligence
soit elle est encore en période d'essai et tu lui donnes son congé en embauchant cette fois une fille moins "mannequin" mais compétente et souriante avec la clientèle... Il y en a tant qui ne demande qu'à travailler sans pour autant séduire le patron !

Message Publié : 03 Juil 2011, 15:23 
Hors-ligne
Membre fondateur

Bon, eh bien, tant pis, je suis toute seule à penser ce que je pense mais ça ne m'empêche pas de le penser quand même.
Une jeune fille de vingt ans peut aimer un homme plus âgé parce qu'il est souvent plus stable, plus équilibré, plus serein, plus tranquille, plus tendre, et qu'il n'est pas constamment devant la console de jeux. :oui:
Mais, ceci dit, il y a aussi des filles qui cherchent le confort matériel et c'est leur droit.
Si j'étais la grand-mère de zozo, je conseillerais de replacer la relation sur le côté professionnel en disant qu'il apprécie tout particulièrement les femmes sérieuses et compétentes. Si elle cherche l'amour vrai, elle travaillera bien, ou tout au moins elle essaiera :oops:, si elle cherche le compte en banque, elle ira voir quelqu'un d'autre. :( ou :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures