Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Jan 2018, 01:32

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Juil 2011, 17:11 
Hors-ligne

Alic a écrit :
Hein ? Ca y'est maintenant quand les filles font n'importe quoi, c'est de la faute des hommes pour changer, comme c'est original. :massue:

Et pour te répondre je vais m'auto-citer :
Citer :
J'ai parlé uniquement des femmes, parce que le titre du topic implique uniquement les femmes.
Mais de tous temps, des hommes et des femmes ont joué de leur physique pour arriver à leurs fins. Et je pense, mais là encore ça n'engage que moi, que s'il n'y avait pas de gens qui accordent plus de valeur au corps qu'à l'intelligence (au sens large du terme, mais je vais pas rentrer dans un débat sans fin sur la notion d'intelligence), les autres seraient bien obligés de trouver un autre moyen que leur beau postérieur pour obtenir ce qu'ils veulent.

En espérant ne pas avoir à me justifier une 3ème fois. :respect:

Citer :
Zozo a le droit d'embaucher quelqu'un pour les raisons qu'il a envie, l'embauche au faciès, ça se fait couramment dans le milieu commercial, ça ne donne pas le droit à la fille de se comporter n'importe comment. :confus

Bien sûr qu'il a le droit, bien sûr qu'il embauche qui il veut, et bien sûr que ça se fait.
Mais même si dans le fond on s'en moque parce qu'on ne peut rien y changer, on n'est pas obligé d'être d'accord. Rien ne nous oblige à devoir tout tolérer, tout accepter, ne jamais exprimer notre désaccord parce qu'on ne peut de toute façon rien y faire et que les autres font bien ce qu'ils veulent.

Ps : Le faciès, ça implique le visage. Là c'est le corps qui l'a attiré (Cf. son 1er post, quand son jeune collègue dit qu'elle est bonne, il parle pas de son regard de biche). La recruter pour son corps et lui reprocher ensuite de s'en servir pour arriver à ses fins, je trouve ça hypocrite et je n'en démordrai pas.
S'il a le droit de l'embaucher pour les raisons dont il a envie, elle a le droit de se comporter comme elle en a envie également.

Mais comme toujours, tout le monde a le droit d'interpréter ça comme il le veut et on n'a pas à être d'accord :P

Message Publié : 03 Juil 2011, 19:26 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Et pour te répondre je vais m'auto-citer :
...
En espérant ne pas avoir à me justifier une 3ème fois. :respect:

Oui je sais mais je trouve que la situation de zozo est difficilement transposable. Je ne vois pas un homme faire des sous entendus comme ça a une femme qui vient de l'embaucher. :gratte:
C'est pour ça que j'ai répondu ce que j'ai répondu.
:hausse:

Citer :
La recruter pour son corps et lui reprocher ensuite de s'en servir pour arriver à ses fins, je trouve ça hypocrite et je n'en démordrai pas.

Ben oui c'est là dessus qu'on est pas d 'accord et je n'en démordrai pas moi non plus. :langue:

Message Publié : 03 Juil 2011, 20:45 
Hors-ligne

Alic a écrit :
Oui je sais mais je trouve que la situation de zozo est difficilement transposable. Je ne vois pas un homme faire des sous entendus comme ça a une femme qui vient de l'embaucher. :gratte:
C'est pour ça que j'ai répondu ce que j'ai répondu.
:hausse:

N'étant pas une femme haut placée, je n'ai jamais reçu ce genre de propositions, mais si ça marche dans un sens, ça doit marcher dans l'autre aussi ^^

Citer :
Ben oui c'est là dessus qu'on est pas d 'accord et je n'en démordrai pas moi non plus. :langue:

Quoiii mais c'est scandaleux :mrgreen:

Message Publié : 03 Juil 2011, 22:48 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Biensûr que de vrais sentiments peuvent s'épanouir avec 20 ans de différence (quelqu'un a regardé le mariage, ce samedi à la tv ? ) mais ce sont les propos que nous rapporte Zozo. Visiblement, la fille n'a pas froid aux yeux et fait des avances à son patron :roll: ... Alors Allumeuse, je dirai sûrement, et vénale, peut-être bien...

Message Publié : 03 Juil 2011, 22:50 
Hors-ligne

Vénale, je pense qu'on peut pas trop le savoir. Si ça se trouve elle veut juste "tirer son coup". :roll:

Message Publié : 03 Juil 2011, 22:55 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
Biensûr que de vrais sentiments peuvent s'épanouir avec 20 ans de différence (quelqu'un a regardé le mariage, ce samedi à la tv ? ) .

:D :D :D :D :D :D :D

On doit pas parler du même mariage !! samedi j'ai pas regardé, mais vendredi, tiraient tous des tronches de 4 mètres !

Forcément avec la princesse qui veut se barrer 2 jours avant ! il a du lui en Repromettre pour quelle reste ! :D avec ce qu'elle a appris sur son prince !

Message Publié : 03 Juil 2011, 23:04 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Ses aveux de paternité, il les a fait depuis un moment :roll: et il ne faut pas croire toutes les rumeurs non plus...
Il y a beaucoup de raisons pour se marier mais j'ai regardé et ils m'ont eu l'air très complices. Pas l'impression d'assister à un mariage forcé :respect:

Message Publié : 04 Juil 2011, 12:00 
Hors-ligne

Merci pour toutes vos interventions , je ne m'attendais pas a un tel impact

Juste pour preciser , je ne suis pas choqué par le fait qu'elle joue de sa seduction , bien au contraire je me sentirai meme flaté
Ce qui me derange , c'est la difference d'age , pres de 20 ans je vous le rappelle , mais apparament je suis le seul que cella géne :oops:
Je doit vraiment etre décalé sur cette époque ... :confus

Il faut ce rendre a l'evidence , n'en deplaise a certaines , on recrute une " Hotesse " sur son physique et son sourrire
et non pour ses quelquonques aptitudes proffessionelles , et je l' avoue , je pratique les memes criteres de selection

Quand aux motivations de la belle , je ne les connais pas et a dire vrais ne desire pas donner de suite a cet incident
peut etre cherche t'elle réelement un homme " mur " pour faire sa vie dans la stabilité , le confort et la securité ,peut etre desire t elle juste s'eclater pour une nuit ou plus , ou bien est elle veinale , je ne le saurais jamais

En tout cas elle a repris son poste ce matin et a part quelques regards et sourires malicieux , aucun de nous n'a reparlé de l'incident .

A suivre ...

Message Publié : 04 Juil 2011, 12:29 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tu as raison, laisse la relation évoluer tranquillement. Si tu commences un grand amour, c'est génial, et sinon, tu sauras au moins que tu plais aux jolies filles. C'est bon pour l'égo. :bise:

Message Publié : 04 Juil 2011, 13:10 
Hors-ligne

Aaaaah, mais fallait préciser que c'était pour une hôtesse! Du coup, je change d'avis: ce n'est pas immoral vis-à-vis des autres...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures