GIMB a écrit :
Mais non, quand je vois des articles parlant d'un site qui permet l'infidélité et qui rencontre un franc succès, des témoignages de jeunes femmes dans une radio libre qui avouent ouvertement tromper leur mec entre autres, y'a de quoi s'inquiéter
Oui mais ces femmes ne sont pas les seules fautives. Comme quand on voit des histoires où une fille a trompé son copain avec un ou plusieurs de ses amis à lui. Si ces fameux amis connaissaient le sens du mot "amitié" (et pensaient avec autre chose que leur [bip]), ils l'auraient envoyer bouler. Si un jour le copain d'une amie me proposait un plan sexuel, je le renverrais paître méchamment, et pas parce que je suis A, mais pour le simple fait d'avoir osé me le proposer alors que sa copine est mon amie.
Et sur les sites où les gens en couple se rencontrent, il y a aussi des maris/fiancés/chéris...
Après, il y a aussi des gens qui disent clairement qu'ils ne peuvent pas être fidèles ou ne feront jamais l'effort de l'être. Si tu restes avec, tu l'acceptes, donc pour moi dans un cas comme ça le conjoint infidèle n'est pas à blâmer puisqu'il a eu l'honnêteté de le dire
Citer :
Puis surtout, les filles qui recherchent THE PERFECT ONE! Celui qui n'existe pas, quoi... Juste celui qui est trop super beau gosse pour faire bonne figure devant les copines
Roooh c'est les adolescentes qui font ça, ou les femmes superficielles ^^
Dans mes copines casées et d'à peu près mon âge, aucune n'est avec un beau gosse... (Là comme ça, j'ai en tête un intello et deux geeks)
En fait dans mon entourage, il n'y a qu'une seule de mes soeurs qui est avec un beau gosse
(enfin, de visage, parce que de corps il est trop maigre à mon goût). Mais ce mec a tellement de qualités que son visage reflète sa personnalité, c'est pour ça qu'il est beau