Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 14 Août 2018, 12:31

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Juin 2011, 18:57 
Hors-ligne

Avec peur :mrgreen:

Non mais c'est bien pour un tatouage, la fesse droite, ça se dissimule facilement. Penses-y ! :lol:

Message Publié : 26 Juin 2011, 19:00 
Hors-ligne

Impossible de tatouer dessus....

Message Publié : 27 Juin 2011, 18:26 
Brigadoon a écrit :
Si on pouvait voir à travers les murs des maisons, on les verrait et ils comprendraient qu'ils sont beaucoup plus intéressants que ceux qu'on voient dans les médias.

Je suis bien d'accord avec toi.

GIMB a écrit :
V'là la déception pour moi qui voulait choquer , être un anti-norme rebelle! C'était loupé!

Ca m'évoque la provocation, qui est une chose parfois sympa à faire.

kitaki a écrit :
tu veux choquer les gens, faut taper dans les sujets tabous ou l'humour noir, surtout s'il met en scène des enfants ^^

Exactement, et aujourd'hui, on ne peut plus rire de rien. Ah si, les gens s'autorisent quand même à se foutre des Belges, mais si quelqu'un a le malheur de raconter une blague sur les Juifs...
Il existe des blagues sanglantes avec des bébés (un bébé dans un mixeur, par exemple). Moi, elles m'amusent bien.

Dernière édition par Cloé le 27 Juin 2011, 19:46, édité 1 fois.

Message Publié : 27 Juin 2011, 19:37 
Hors-ligne

Cloé a écrit :
Exactement, et aujourd'hui, on ne peut plus rire de rien. Ah si, les gens s'autorisent quand même à se foutre des Belges, mais quelqu'un a le malheur de raconter une blague sur les Juifs...
Il existe des blagues sanglantes avec des bébés (un bébé dans un mixeur, par exemple). Moi, elles m'amusent bien.

"Pas de bras, pas de chocolat !" :lol:

J'aime bien aussi ce genre d'humour, à la seule condition que ce soit drôle, au sens où ça a pour but de faire rire, et pas de faire passer un message raciste que l'on ne peut exprimer que sous forme de blague.

Message Publié : 27 Juin 2011, 20:00 
Hors-ligne

Alors moi, non! Je n'accepte pas et je ne ris jamais sur les blagues juives.

Message Publié : 27 Juin 2011, 22:03 
Hors-ligne
Membre fondateur

GIMB a écrit :
Impossible de tatouer dessus....

T'as les fesses trop dures ? :gratte:

Message Publié : 27 Juin 2011, 23:43 
Hors-ligne

Non mais oh! Vous ne vous êtes pas trompées de forum, les filles? :shock: Kitaki et la "main droite", toi et mes fesses :shock:
C'est quoi cette curiosité soudaine mal placée? :lol:

C'est très troublant pour un jeune comme moi à l'esprit noble et pur, d'être confronté à des âmes perturbées...

Message Publié : 28 Juin 2011, 17:47 
Hors-ligne
Membre fondateur

Ben alors là, je résume la situation. Tu doutes d'être vraiment asexuel. Kitaki te réponds en te suggérant de faire l'expérience pour être certain que tu es bien asexuel et dans cette perspective, elle suggère également qu'on pourrait te tatouer le logo de l'asexualité.
Où ? Sur la fesse droite.
Why ? Because, tu n'as pas envie que tout le monde sache que tu es asexuel, et donc, selon toute propabilité, tu ne te promènes pas le cul tout nu.
Je suis d'accord, qu'elle aurait pu choisir la fesse gauche.
Là-dessus, tu réponds qu'on ne peut pas te tatouer sur les fesses.
Donc, je pose une question logique, et totalement anodine, à savoir, est-ce que tes fesses seraient trop dures pour un tatouage ?
Et toi tu nous dis qu'on est pertubées et que tu es un pauvre petit garçon tout pur et qu'on essaie de te débaucher et je ne sais quoi! :massue:

Message Publié : 28 Juin 2011, 18:29 
Hors-ligne

:lol: Y'a des erreurs dans le résumé, mais en gros: oui! :mrgreen:

Quitte à me faire tatouer ce symbole, le mieux serait sur le bras. C'est moins "garni" que là où vous préconisez... :lol: :oops:

Bon! Sinon, je ne doute pas vraiment de l'être: disons que je veux découvrir le sexe par curiosité et non par folle envie. Ce que moi je souhaite vraiment, c'est qu'après cette expérience, je ne devienne pas otage de mes pulsions, que je n'en devienne pas dépendant. Que je reste aussi détaché que je le suis actuellement et sans en ressentir le besoin! :D

Tout le monde me dit que je verrai les choses autrement après le test passé, mais je réplique en disant que tous nous sommes pas constitués de la même façon, que l'instinct primaire est propre à chacun.

Message Publié : 28 Juin 2011, 19:50 
Hors-ligne

GIMB a écrit :
Quitte à me faire tatouer ce symbole, le mieux serait sur le bras. C'est moins "garni" que là où vous préconisez... :lol: :oops:

Ben justement, si c'est moins garni ça te fera plus mal que là où nous préconisons :lol:
M'enfin, si tu veux souffrir, nous ne pouvons de toute façon pas retenir tes pulsions masochistes... *Rajoute une couche*

Citer :
Ce que moi je souhaite vraiment, c'est qu'après cette expérience, je ne devienne pas otage de mes pulsions, que je n'en devienne pas dépendant. Que je reste aussi détaché que je le suis actuellement et sans en ressentir le besoin! :D

Si si, tu vas devenir complètement obsédé, prépare-toi psychologiquement :twisted:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures