Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Oct 2018, 13:18

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Juin 2011, 00:49 
Hors-ligne
Membre fondateur

GIMB a écrit :
je suis célibataire et j'ai donc jamais connu la malhonnêteté, le doute, la blessure que peut imposer la gente féminine.

Ohé, on n'est pas toutes comme ça. :(

Message Publié : 25 Juin 2011, 01:16 
Hors-ligne

Désolé Brigadoon, je sais :oops: Juste que j'ai franchement pas une bonne image de la mentalité féminine française (je précise, j'ignore ce qu'il en est ailleurs). Pourtant, avec une image de femme exceptionnellement honnête que je connais depuis 24 ans en la personne de ma mère, je devrais percevoir une image plus honorable de la femme... Mais non, quand je vois des articles parlant d'un site qui permet l'infidélité et qui rencontre un franc succès, des témoignages de jeunes femmes dans une radio libre qui avouent ouvertement tromper leur mec entre autres, y'a de quoi s'inquiéter :mrgreen:
Puis surtout, les filles qui recherchent THE PERFECT ONE! Celui qui n'existe pas, quoi... Juste celui qui est trop super beau gosse pour faire bonne figure devant les copines :mrgreen:

J'avoue que je suis le 1er à dire à autrui de ne pas généraliser (j'mérite un coup de fouet!), mais là, je reconnais que je suis dépité par la mentalité qui règne dans ce pays, autant pour les 2 sexes :roll:

Sujet du message : La mentalité
Message Publié : 25 Juin 2011, 02:38 
Hors-ligne
Membre fondateur

GIMB a écrit :
Mais non, quand je vois des articles parlant d'un site qui permet l'infidélité et qui rencontre un franc succès, des témoignages de jeunes femmes dans une radio libre qui avouent ouvertement tromper leur mec entre autres, y'a de quoi s'inquiéter :mrgreen:
Puis surtout, les filles qui recherchent THE PERFECT ONE! Celui qui n'existe pas, quoi... Juste celui qui est trop super beau gosse pour faire bonne figure devant les copines :mrgreen:

Le problème, c'est qu'on ne parle que de ces femmes et de ces hommes-là. Les autres, ceux qui sont fidèles, gentils, pas très beaux mais avec un charme dont ils n'ont pas même conscience parce qu'il ne correspond pas à la norme, ceux-là, personne ne les voit, personne ne les écoute, et ils se retrouvent solitaires et ne sortent plus. Dommage. Si on pouvait voir à travers les murs des maisons, on les verrait et ils comprendraient qu'ils sont beaucoup plus intéressants que ceux qu'on voient dans les médias. :bise:

Message Publié : 25 Juin 2011, 09:26 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

GIMB a écrit :
Bof... Très bonne initiative pour les autres, mais inutile pour ma propre personne.

Depuis 25 ans, je suis célibataire et j'ai donc jamais connu la malhonnêteté, le doute, la blessure que peut imposer la gente féminine. Pourquoi irai-je rompre ce confort solitaire dans lequel je me suis habitué, endurci, lequel me permet de me sentir bien et dans lequel j'ai surtout évolué, pour aller m'exposer à telles menaces? J'avoue que la perspective d'être en couple, un jour, me terrifie quelque peu: je ne sais pas si je serais encore prêt à laisser dans le passé cette attitude de célibataire... Ca signifierait oublier définitivement une grande et imposante partie de moi qui me définit le mieux :pleure:

Mais il ne faut pas faire une généralité de ce qu'on entend dans les médias ...
les gens heureux n'ont pas d'histoire, c'est bien connu. Je crois que pour réussir à deux, il faut juste avoir le même projet de vie et être dans la fusion des sentiments. Ce qui veut dire pour moi, non pas être fusionnelle , mais simplement vouloir vivre les sentiments de manière identique et ne pas s'ennuyer... vaste programme, mais beaucoup arrive à y parvenir.

Message Publié : 25 Juin 2011, 23:10 
Hors-ligne

GIMB a écrit :
Mais non, quand je vois des articles parlant d'un site qui permet l'infidélité et qui rencontre un franc succès, des témoignages de jeunes femmes dans une radio libre qui avouent ouvertement tromper leur mec entre autres, y'a de quoi s'inquiéter :mrgreen:

Oui mais ces femmes ne sont pas les seules fautives. Comme quand on voit des histoires où une fille a trompé son copain avec un ou plusieurs de ses amis à lui. Si ces fameux amis connaissaient le sens du mot "amitié" (et pensaient avec autre chose que leur [bip]), ils l'auraient envoyer bouler. Si un jour le copain d'une amie me proposait un plan sexuel, je le renverrais paître méchamment, et pas parce que je suis A, mais pour le simple fait d'avoir osé me le proposer alors que sa copine est mon amie.
Et sur les sites où les gens en couple se rencontrent, il y a aussi des maris/fiancés/chéris...

Après, il y a aussi des gens qui disent clairement qu'ils ne peuvent pas être fidèles ou ne feront jamais l'effort de l'être. Si tu restes avec, tu l'acceptes, donc pour moi dans un cas comme ça le conjoint infidèle n'est pas à blâmer puisqu'il a eu l'honnêteté de le dire :P

Citer :

Roooh c'est les adolescentes qui font ça, ou les femmes superficielles ^^
Dans mes copines casées et d'à peu près mon âge, aucune n'est avec un beau gosse... (Là comme ça, j'ai en tête un intello et deux geeks)
En fait dans mon entourage, il n'y a qu'une seule de mes soeurs qui est avec un beau gosse (enfin, de visage, parce que de corps il est trop maigre à mon goût). Mais ce mec a tellement de qualités que son visage reflète sa personnalité, c'est pour ça qu'il est beau :mrgreen:

Message Publié : 26 Juin 2011, 02:18 
Hors-ligne

Franchement, j'ai des doutes (légitimes quand même), mais je reconnais que j'ai constaté une évolution, ce qui me paraît très étonnant d'ailleurs quand on connait nos sociétés: les filles ne sont plus choquées, surprises quand je leur explique mon cas exceptionnel :lol:

V'là la déception pour moi qui voulait choquer :( , être un anti-norme rebelle! C'était loupé!

Qu'est ce qu'il se passe ici, bon sang? Avant, les filles prenaient leurs jambes à leurs cous devant un mec sortant de la norme... L'effet 2012 peut-être, une certaine remise en question des préjugés? :lol:

Message Publié : 26 Juin 2011, 02:47 
Hors-ligne

Etre un anti-norme rebelle, c'est à la mode, voyons :mrgreen:

Si tu veux choquer les gens, faut taper dans les sujets tabous ou l'humour noir, surtout s'il met en scène des enfants ^^

Message Publié : 26 Juin 2011, 03:03 
Hors-ligne

Je voulais surtout surprendre par ma personnalité hors du commun :(, je voulais épater la galerie, qu'elle constate qu'un homme sur cette Terre est capable de résister à toute cette pression sociétale et menace invisible!...

Message Publié : 26 Juin 2011, 15:27 
Hors-ligne

GIMB a écrit :
Je voulais surtout surprendre par ma personnalité hors du commun :(, je voulais épater la galerie, qu'elle constate qu'un homme sur cette Terre est capable de résister à toute cette pression sociétale et menace invisible!...

Hé oui, mais une femme S, si "elle constate qu'un homme sur cette Terre est capable de résister à toute cette pression sociétale et menace invisible", elle risque d'avoir envie d'être celle qui le fera changer d'avis, par défi quoi :mrgreen:

Message Publié : 26 Juin 2011, 15:46 
Hors-ligne

Ben, c'est pas gagné pour elle... J'ai un rapport, une vision tellement en décalage avec cela que je me demande si j'évoluerai à ce niveau là, un jour (même lorsque je passerai "à la casserole" à l'avenir)!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures