Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 09:24

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Juin 2011, 16:25 
Hors-ligne

GIMB a écrit :
Ben, c'est pas gagné pour elle... J'ai un rapport, une vision tellement en décalage avec cela que je me demande si j'évoluerai à ce niveau là, un jour (même lorsque je passerai "à la casserole" à l'avenir)!

Oh ho, je remarque l'emploi du futur et non du conditionnel ! Te serais-tu déjà persuadé que tu passeras à la casserole un jour ? :mrgreen:

Message Publié : 26 Juin 2011, 17:31 
Hors-ligne

Ben oui! J'ai envie d'être curieux et ce jour me terrifie quelque peu (je vais pas rester "pur" toute ma vie non plus :mrgreen: , va bien falloir que je me jette à l'eau à un moment donné)! Je le veux, mais paradoxalement, je ne suis pas pressé...

Message Publié : 26 Juin 2011, 17:56 
Hors-ligne

C'est pas une tare de rester "pur" toute sa vie non plus :mrgreen:

Perso si ça doit arriver c'est que j'en aurais eu envie et que j'aurais été prête, mais si ça n'arrive jamais ça m'est égal.

Message Publié : 26 Juin 2011, 18:02 
Hors-ligne

Non, pas moi! J'ai envie de connaître et voir ce qu'il adviendrait par la suite pour moi si, finalement, je conserverais la même conception et conviction du sexe qu'à l'heure actuelle, même si je pense que oui.

Je dois en avoir le coeur net, néanmoins!

Message Publié : 26 Juin 2011, 18:11 
Hors-ligne

T'es du genre à goûter avant de dire que tu n'aimes pas, quoi :lol:

Dans mon cas, je sais que je ne changerai pas. Je pourrais éventuellement faire des efforts avec une personne particulière si elle m'en donne l'envie, mais en voyant un homme à mon goût, je ne penserai jamais "tiens je le mettrais bien dans mon lit" :roll:

Message Publié : 26 Juin 2011, 18:23 
Hors-ligne

Non! Sauf pour la bouffe :mrgreen:

Sérieusement, je veux vraiment tenter l'expérience, je le regretterai toute ma vie sinon! C'est un phénomène qui fait tant parler, qui régit ce monde le sexe, que je ne peux pas ne pas essayer (au moins pour la curiosité). C'est également un phénomène qui m'effraie un peu, mais bon...

Message Publié : 26 Juin 2011, 18:35 
Hors-ligne

GIMB a écrit :
C'est un phénomène qui fait tant parler, qui régit ce monde le sexe

Bah rien que ça, ça ne me donne pas envie d'essayer ! J'aime penser que même à ce niveau, je ne suis pas influençable.

Dernière édition par kitaki le 11 Août 2013, 23:26, édité 1 fois.

Message Publié : 26 Juin 2011, 18:45 
Hors-ligne

Moi non plus, je ne suis pas (ou plus) influençable! Je suis le seul guide de ma vie, mais c'est un tel phénomène que j'ai envie d'aiguiser ma curiosité. Ca ne me coûte rien et ce jour-là, je saurai vraiment si je peux me considérer définitivement avec des caractéristiques asexuelles ou non. Là, j'estime en posséder car avant l'ultime test, je ressens pas le besoin sexuel, mais une fois le test passé, je saurai vraiment. Il est toujours difficile d'affirmer quelque chose sans avoir préalablement testé la dite chose.

Quand je dois me décrire auprès d'autrui, je ne me décris pas comme un pur asexuel, car j'ai légitimement des doutes que cet état soit figé pour de bon. Je leur dis que je pense l'être, rien que par le fait que je ne sois pas attiré par le sexe pour le moment.

Message Publié : 26 Juin 2011, 18:51 
Hors-ligne

GIMB a écrit :
Il est toujours difficile d'affirmer quelque chose sans avoir préalablement testé la dite chose.

Ca dépend, regarde la drogue. J'ai pas besoin d'essayer pour affirmer que j'y serai jamais dépendante.

Bon, je te charrie, mais j'ai bien saisi ton point de vue hein ^^

Tu nous diras quand t'auras essayé si t'es un pur A ou pas ! Au cas où, faudra qu'on se prépare à te tatouer le triangle inversé sur la fesse droite :mrgreen:

Message Publié : 26 Juin 2011, 18:54 
Hors-ligne

Kitaki veut voir mes fesses :shock:

J'ignore comment je dois prendre cela? :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures