Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 09:29

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 28 Juin 2011, 20:05 
Hors-ligne
Membre fondateur

GIMB a écrit :
Tout le monde me dit que je verrai les choses autrement après le test passé,

Ils ont raison. Tu ne te poseras plus de questions, tu sauras qu'avoir du désir sexuel est horrible. :D

kitaki a écrit :
Ben justement, si c'est moins garni ça te fera plus mal que là où nous préconisons :lol:

Je viens de comprendre. Je pensais que Gimb parlait de sa poilure. :gratte:

Message Publié : 28 Juin 2011, 20:23 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Je viens de comprendre. Je pensais que Gimb parlait de sa poilure. :gratte:

Ah maintenant que tu le dis, c'est bien possible ! J'ai dû mal comprendre :mrgreen:

Message Publié : 28 Juin 2011, 20:31 
Hors-ligne

:D

Ouai ça se voit vachement que les filles t'ont choqué à mort !! Lol !

Ben ça va te changer de toute façon d'essayer: soit tu deviens S et pas forcément obsédé d’ailleurs... (franchement je te le souhaite !)

Soit tu constates que tu es A... Mais dans ce cas... tu comprends que c'est pas un choix perso pour toi de rester pur et insoumis, mais encore un truc en plus que t'impose ton destin et contre lequel tu ne peux rien !

Et là ça va changer ta vision du truc... alors prépare toi bien à cette possibilité là aussi... ya de quoi déprimer un peu sinon !

Message Publié : 28 Juin 2011, 20:49 
Hors-ligne

:mrgreen: Je parlais effectivement de la pilosité!

Kitaki mâche pas ses mots, en plus d'être taquine!
Je sais pas si c'est horrible (au bout du compte, le sexe n'inflige aucun mal), mais ce que je sais, c'est que je souhaite pouvoir le donner sans être nécessiteux personnellement! Voilà mon souhait et c'est ainsi que j'aimerais le ressentir tout au long de ma vie...
Parce que moi, je peux m'en passer certes, mais zut: je vais pas rester célibataire toute ma vie et un couple sans sexe, ça n'existe pas ou plus de nos jours!

Puis aussi, je pense que j'aimerais devenir papa, un jour! Et je sais pas comment on fait pour y arriver sans sexe :lol:

M'enfin, je suis loin de tout ça encore :shock:

Esteban: le problème en devant S, tu deviens (ce que j'appelle perso) otage de tes pulsions, le sexe a pris possession de ton âme! Tu as besoin à un moment donné de le faire, tes pulsions te contrôlent et moi, je veux surtout pas que ma vie soit régit par "lui" :evil: Je ne veux pas être dans la demande, c'est risqué quand même de me lancer là-dedans! Je vais tout de même pas rester pur à vie et avoir un regret éternel, donc je verrai bien.

Tu connais des S qui ne demandent pas?

Message Publié : 28 Juin 2011, 21:12 
Hors-ligne

GIMB a écrit :

Puis aussi, je pense que j'aimerais devenir papa, un jour! Et je sais pas comment on fait pour y arriver sans sexe :lol:

Ben tu mets du truc sur ta main droite... ou gauche... et tu transmets à ta copine...

j'essaie de pas être trop cru, pour pas te choquer lol :D :D :D

Citer :
Esteban: le problème en devant S, tu deviens (ce que j'appelle perso) otage de tes pulsions, le sexe a pris possession de ton âme! Tu as besoin à un moment donné de le faire, tes pulsions te contrôlent et moi, je veux surtout pas que ma vie soit régit par "lui" :evil: Je ne veux pas être dans la demande, c'est risqué quand même de me lancer là-dedans! Je vais tout de même pas rester pur à vie et avoir un regret éternel, donc je verrai bien.

Tu connais des S qui ne demandent pas?

Non ils ont tous besoin à mort, à en tomber malade si ils ont pas... j'en connais qui sont vraiment tombé malade car trop timide ou trop moche pour choper... c'est très triste ! pas beau à voir.

Mais comme à ton age si t’étais comme ça tu t'en serais déjà rendu compte, ben peut-être que tu peux devenir S sans devenir fou de sexe, en plus le coté pulsionnel tu le ressent que si tu es en manque. si tu aimes ta copine et que tu es S, tu pratique pour vous faire plaisir tous les deux, et t'as jamais l'impression d'un besoin pulsionnel puisque tu le satisfaits avant qu'il se fasse sentir... mais là je théorise un truc que je connais pas...

Message Publié : 28 Juin 2011, 21:29 
Hors-ligne

Je pense toute façon que lorsqu'on est S, nous le sentons dès l'adolescence et c'est pas mon cas. Puis, je pense que je me pose trop de questions aussi :lol:

Advienne que pourra, je verrai bien comment ça se passera! Pour le moment, j'ai une autre préoccupation que ce foutu sexe en tête :x

Message Publié : 28 Juin 2011, 23:07 
Hors-ligne
Membre fondateur

GIMB a écrit :
j'ai une autre préoccupation que ce foutu sexe en tête :x

C'est là que ça se place ?
Trève de plaisanteries.
On peut être A et avoir des relations sexuelles satisfaisantes, voire très agréables. L'asexualité est une question de désir et pas de plaisir ou de puissance. Donc, un asexuel peut avoir des enfants naturellement. Le problème, même lorsqu'il y a relations sexuelles, c'est si le partenaire sexuel a besoin de se sentir désiré. Je parle au masculin, mais c'est valable pour toutes les relations amoureuses, hétéro, bi, homo.
Pour les enfants, on peut avoir recours à l'insémination artisanale, comme le font beaucoup de couples homosexuels.
Donc, il y a des possibilités. :oui:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+2 heures