Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Avr 2018, 20:07

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Sep 2011, 13:03 
Hors-ligne

Chers ami(e)s une chose m' intrigue , je devine que certains d'entre nous sont desireux de recontrer ou ont deja pris contact avec d'autres " A " .
Que ce soit une recontre purement amicale devant un caffé ou avec une petite arriere penssée sentimentale , j'aimerai connaitre vos experiences en tant que " A " ayant recontré ou contacté d'autre(s) " A " .
Evidament , hors de question de nomer ou de donner de details trop personnel pouvant identifier ou porter prejudice a qui que ce soit , juste votre ressenti lors de ce ou ces contacts .
Evidament tout type de contacte(s) rentre en compte : internet , telephonne , recontre physique , etc ...

Message Publié : 21 Sep 2011, 13:35 
Hors-ligne

puisque j'ai proposé le sujet , je me lance en premier .
je dois reconnaitre que je ne me reconnais en tant qu ' Asexuel que depuis quelques mois et je n'ai eu que de rares contacts avec les femmes asexuelle .
Mais une chose me marque quasiment a chaque fois , les filles se disant asexuelles ont une grande difficulté a faire confiace a la gente masculine pour certaines elles ont en meme peur ou eprouvent du degout ...... sniiiifffff dommage pour moi :lol:

Mais un contact recent m'a marqué :
Il y a quelques jours j'ai discuté avec une femme dans la trentaine , totalement vierge et desireuse de le rester , jusqu'à là rien dire mais
elle me disait chercher un homme objet , ou serviteur totalement devoué a sa maitresse ( tel un chien )qui se plirait a tous les petits caprices de madame .......dur comme situation quand meme .
apres environs deux heures de discution avec elle j'ai fait un triste constat : elle est aigrie par ces tristes experiences passé , refermée sur elle meme , ne sort pratiquement plus de chez elle , se laisse descendre dans son amour propre et son integrité physique , j'ai ressenti de la maichansté dans ces propos envers le genre humain .

Je me demande si en tant qu'asexuel je deviendrai , a long terme , aigri et mechant ...j'espere que non

Et vous?

Dernière édition par zozo le 22 Sep 2011, 22:38, édité 1 fois.

Message Publié : 21 Sep 2011, 14:26 
Hors-ligne

Je suis très heureuse de pouvoir répondre à ce sujet !!!! :D

Le 19 décembre 2010, j'ai rencontré sur internet un garçon de 22 ans (j'en ai 19) sur le site asexualitic.com.
Ce n'était pas la première fois que je parlais avec un A sur ce site, mais cette fois ci, quelque chose de magique s'est produit... :roll:

Depuis ce fameux jour, tous les soirs on se parlait via msn, et dès les tous premiers jours, une complicité mêlée d'addiction est née entre nous, c'était magnifique...
Nous partagions les mêmes opinions sur des tas de sujets différents, nous avions le même humour, nous étions si bavards et "enfantins" =)
Très vite il a avoué ses sentiments pour moi, et je lui ai avoué que je partageai les mêmes pour lui. :)
Depuis ce fameux jour, je n'ai cessé d'être sur un nuage, à me dire que ça y est j'avais rencontré celui que je n'attendais plus ou dont je croyais l'existence impossible : un asexuel, comme moi, et qui m'aime, tout comme je l'aime, quoi de plus beau ?

Nous nous aimions tellement qu'on était comme inséparables (même si nous n'étions physiquement pas ensemble), si bien que j'ai vite décidé qu'en septembre 2011, je poursuivrai mes études plus proche de sa ville, et, parallèlement, il a lui décidé de rester dans sa ville alors qu'il devait en partir.

Après 8 mois de relation virtuelle mais merveilleuse, je l'ai rencontré le 13 août 2011.

Au début, ça me faisait bizarre d'enfin le voir "en vrai", et je ne cache pas que j'avais peur que ce soit "différent", que finalement on ne s'aime pas en vrai.
Il m'a fallu quelques heures pour m'habituer au son de sa voix, à sa manière de parler, de bouger, de me regarder, d'être. Je tombais peu à peu sous le charme pour la deuxième fois si j'ose dire^^, jusqu'à être complètement certaine d'être amoureuse.

Tout comme certains autres A je le pense, j'avais énormément de mal à faire confiance pour donner/recevoir de l'affection (cela du à mes antécédents).
Mais petit à petit je me suis ouverte à lui, car je crois en lui, que je n'ai rien à "craindre" de lui, il est A, comme moi, et notre relation est si belle, si pure, si parfaite...
Comme un rêve d'enfant, mon rêve. On s'aime sans ne jamais se l'avoir dis mais ça crève les yeux, la manière dont on se regarde, la manière avec laquelle nous jouons et rions, ces rêves que nous cultivons, cette habitude de nous projeter dans l'avenir, et par ces petits gestes aussi (on se sert si fort dans les bras, on se prend par la main, on se fait des petits bisous sur le visage et rarement sur la bouche, on se chatouille, on se blottit l'un contre l'autre, ...)

Et tout comme avant sur msn, nous sommes inséparables. Chaque fois qu'on le peut, et malgré qu'une heure de route nous sépare géographiquement, nous nous voyons presque tous les jours ou nous pouvons. Nous pouvons rester 4 à 5 jours sans jamais se quitter. Bien sûr il y a des hauts et des petits bas, mais nous sommes sincères et chaque fois qu'il y a un petit souci, il ne traine jamais bien longtemps.

Je ne peux le nier : je suis AmourHeureuse de Lui. :console:

Message Publié : 21 Sep 2011, 17:27 
Hors-ligne
Membre fondateur

zozo a écrit :
Je me demande si en tant qu'asexuel je deviendrai , a long terme , aigri et mechant ...j'espere que non
Et vous?

Je suis asexuelle depuis des dizaines d'années et je ne suis absolument pas aigrie. :massue: Si j'avais dû être aigrie, ce serait davantage dû à ma période sexuelle et à l'obligation de se forcer. Etre aigri est avant tout une question de caractère et j'éprouve au contraire de la déprime devant la violence et l'aigreur ambiante. Pour rien au monde je ne voudrais ressembler à ces harpies - hommes et femmes - bien que je ne suis pas certaine qu'il y ait des harpies hommes :gratte: - qui envahissent les médias.

nyuki a écrit :
Très vite il a avoué ses sentiments pour moi, et je lui ai avoué que je partageai les mêmes pour lui. :)
Depuis ce fameux jour, je n'ai cessé d'être sur un nuage, à me dire que ça y est j'avais rencontré celui que je n'attendais plus ou dont je croyais l'existence impossible : un asexuel, comme moi, et qui m'aime, tout comme je l'aime, quoi de plus beau ?

Ton récit tout entier est un immense espoir pour tous les asexuels. :respect:
Citer :
Je ne peux le nier : je suis AmourHeureuse de Lui. :console:

Là, je te déteste. :massue: Trop beau ce mot. AmourHeureuse. J'aurais voulu le trouver. Je suis jalouse. :D :bise:

Message Publié : 21 Sep 2011, 20:13 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

@nyuki
Comme Bri, très belle histoire ! et comme elle, j'adore le "AmourHeureuse" c'est vrai que c'est frustrant de ne pas l'avoir inventé ... :(
;)

@ Zozo
Moi non plus, je ne suis pas aigrie... d'abord cela ne sert pas à grand chose ! juste à se compliquer la vie, la voir plus noire qu'elle n'est et surtout à embêter les autres.
et pourtant comme bien des gens, j'ai eu mon lot de désillusions, de douleurs. Mais justement, c'est le soleil qu'il faut chercher, pas les nuages.

Message Publié : 21 Sep 2011, 21:50 
Hors-ligne

Tout comme Brigadoon et Tifenn, je ne suis pas aigrie. Je suis même plus épanouie depuis que je sais qui je suis (A). Savoir n'être pas seule m'a même beaucoup aidée.
Peut être que je le parais vis-à-vis des hommes, lorsqu'on me branche sur la possibilité d'une relation (sexuée) mais c'est un rôle que je me donne pour ne pas avoir à expliquer les causes de mon refus ; vous connaissez comme moi les réactions des S lorsqu'on leur parle d'asexualité ... ça m'énerve !!!

Message Publié : 21 Sep 2011, 21:50 
Hors-ligne

Tout comme Brigadoon et Tifenn, je ne suis pas aigrie. Je suis même plus épanouie depuis que je sais qui je suis (A). Savoir n'être pas seule m'a même beaucoup aidée.
Peut être que je le parais vis-à-vis des hommes, lorsqu'on me branche sur la possibilité d'une relation (sexuée) mais c'est un rôle que je me donne pour ne pas avoir à expliquer les causes de mon refus ; vous connaissez comme moi les réactions des S lorsqu'on leur parle d'asexualité ... ça m'énerve !!!

Message Publié : 21 Sep 2011, 21:59 
Hors-ligne

nyuki ,

une seule chose a dire : WAOWWW , un vrais compte de fée .

mais tu dis que vous avez discutés pendant huit mois sans meme vous voir , n'as tu pas eu peur d'etre dessue ou que lui le soit lors de votre recontre dans le monde réel ?

Message Publié : 21 Sep 2011, 22:25 
Hors-ligne

Zozo !
Tu as lu trop vite la romance de Nyuki... elle l'a déjà rencontrée son prince charmant !!!!!!!!!!! Et aux dires de Nyuki, nos deux tourtereaux ne semblent pas déçus mais plutôt sur un nuage...

Message Publié : 21 Sep 2011, 22:43 
Hors-ligne

Véro a écrit :
Zozo !
Tu as lu trop vite la romance de Nyuki... elle l'a déjà rencontrée son prince charmant !!!!!!!!!!! Et aux dires de Nyuki, nos deux tourtereaux ne semblent pas déçus mais plutôt sur un nuage...

Non , non , je crois l'avoir bien lu , je me demandais simplement :
puisqu 'ils ne ce sont pas vus les huit premiers mois de leurs idile , l'un d'eux n'aurait il pas eu la creinte d'etre deçue lors de leur premiere recontre réele ou peut etre la creinte de decevoir l'autre .

c'est une chose d'eprouver un amour virtuel mais c'est autre chose lorsqu'on a la persone a ses cotés , on a tendance de voir tous ses defaults et on oublis un peut trop vite tout ce qui nous l'a fait aimer .

je sais pas si je suis bien clair :gratte:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures