Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Nov 2018, 19:47

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 24 Juil 2014, 21:51 
Hors-ligne

(Je précise juste que ewe a dû éditer son commentaire car le mien paraît complètement décalé face à sa réponse, mais c'est parce qu'elle n'avait écrit que sa première phrase, au début. :lol: )

Sinon, Alcauron m'a un peu expliqué son point de vue. Il n'a pas trouvé ce qu'il pensait y trouver, c'est regrettable mais on n'a pas tous les mêmes attentes. Quant à moi, je pense comme kitaki et Petite fee qu'on est très bien accueilli ici et que c'est un forum très tolérant, et ce forum correspond parfaitement à mes attentes.
Les gens y sont même beaucoup plus sympas que je l'imaginais. ;)

Message Publié : 24 Juil 2014, 22:21 
Hors-ligne

oui c'est bien vrai, j'ai édité tout ce qui suite la 1ère phrase. Mais j'avais bien compris que ton commentaire ne concernait que cette phrase :)

Message Publié : 24 Juil 2014, 22:52 
Hors-ligne

Ladybug a écrit :
Les gens y sont même beaucoup plus sympas que je l'imaginais. ;)

C'est ce que tu crois :nonnon:

Tu n' as pas encore eu à faire à Brig. et sa grosse ............. :massue:

bon O K je sors :arrow: :arrow: :arrow:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : 24 Juil 2014, 23:17 
Hors-ligne
Membre fondateur

nikola a écrit :
C'est ce que tu crois :nonnon:
Tu n' as pas encore eu à faire à Brig. et sa grosse ............. :massue:

Ben non, je ne tape pas quand le forum ronronne comme un gros chat. :roll:

Message Publié : 25 Juil 2014, 13:09 
Hors-ligne

Mais voyons, qui oserait frapper une douce et frêle jeune femme ? :o:

Message Publié : 25 Juil 2014, 15:42 
Hors-ligne
Membre fondateur

MOI :best:

Mais fait trop chaud pour manier la massue. :oui:

Message Publié : 14 Avr 2015, 10:59 
Je n'ai jamais rencontré d'asexuels "pour de vrai" si j'ose dire ! J'ai eu un contact de quasi 9 mois avec un A sur un autre site, il m'a parlé rencontre un peu trop vite à mon goût, genre un mois après (je sais que ce n'est pas si rapide que ça, mais moi j'ai besoin de bien cerner une personne avant de songer à la rencontrer, même sans parler de relation amoureuse) et comme il avait beaucoup de trajet à faire pour venir me voir et qu'il semblait attendre beaucoup de notre rencontre, j'ai carrément bloqué ! Il mettait sans cesse sa "motivation" en avant, alors même qu'au départ il m'avait dit que, comme moi, il vivait bien son célibat et qu'il n'était pas désespéré... Plus le contact se prolongeait, plus je lisais entre les lignes, et plus j'avais l'impression contraire. Du coup j'ai buggé ! Je ne l'ai pas rencontré et il a fini par m'enlever de ses contacts FB du jour au lendemain (alors même qu'il avait mon n° de téléphone et mon mail)... Tant pis !

Message Publié : 14 Avr 2015, 11:53 
Hors-ligne

En même temps si tu bloque a chaque fois qu'il te propose de vous rencontrer , je comprends qu'il ai abandonné .

Je n'aurais jamais eu la patience d'échanger sur du virtuel aussi longtemps , d'ailleurs je n'ai jamais compris comment les gens pouvaient échanger par mail des mois durant sans avoir l'envie d 'entendre la voix de l'autre interlocuteur ou mieux de se voir .

Que risques tu ? au pire vous allez prendre un verre , un resto et si ça ne colle pas vous vous dites " Adios "
tu auras passée une petite soirée sympa et tu pourras te dire : NEXT au suivant :mrgreen:

Message Publié : 14 Avr 2015, 18:47 
nikola a écrit :
En même temps si tu bloque a chaque fois qu'il te propose de vous rencontrer , je comprends qu'il ai abandonné .

Je n'aurais jamais eu la patience d'échanger sur du virtuel aussi longtemps , d'ailleurs je n'ai jamais compris comment les gens pouvaient échanger par mail des mois durant sans avoir l'envie d 'entendre la voix de l'autre interlocuteur ou mieux de se voir .

Que risques tu ? au pire vous allez prendre un verre , un resto et si ça ne colle pas vous vous dites " Adios "
tu auras passée une petite soirée sympa et tu pourras te dire : NEXT au suivant :mrgreen:

Il voulait faire 500 km pour...boire un café, et ce n'était pas juste une expression, c'était vraiment l'idée. Il insistait beaucoup sur sa motivation, et moi, je me sentais moins motivée que lui, donc au lieu de lui faire faire 500 km pour rien, j'ai préféré décliner. Je lui avais proposé de couper le dialogue, parce que j'étais consciente qu'il se faisait plus de films que moi sur une éventuelle relation, et il m'avait répondu qu'il voulait au contraire maintenant le contact et qu'il serait patient. C'est pour ça que j'ai trouvé la methode "hop je te vire de Facebook" assez...tordue. Il lui suffisait de prendre la perche que je lui tendais... Mais bon... je vais finir par faire une croix sur cette idee, le celibat c'est moins compliqué . :mrgreen:

Message Publié : 14 Avr 2015, 21:09 
Spip a écrit :
C'est vrai que de faire patienter les gens... ça n'aide pas non plus... le virtuel c'est bien, mais ça va 5 minutes... il faut rencontrer rapidement les gens pour vraiment savoir à qui on a affaire ;)

Je ne suis pas trop dans cette optique la. Même si neuf mois c'était trop évidemment, mais...bah...disons que je ne le sentais pas plus que ca et que javais essaye de le lui faire comprendre ! Je ne voyais pas l'intérêt de le faire venir avec un enthousiasme que je ne partageais pas. Javais un peu l'impression qu'il cherchait avant tout une asexuelle et que le reste était facultatif...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+2 heures