Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 26 Mai 2018, 00:21

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Suis-je une extraterrestre?
Message Publié : 22 Jan 2012, 00:29 
Hors-ligne

Bonsoir,

Ce soir, petit coup de mou..
Voilà, je suis une jeune femme de 27 ans, qui aimerait trouver L'Amour de ma vie.

Comme vous tous ici, le sexe m'intéresse guère...j'ai été en couple sérieux plusieurs fois, j'ai eu du désir, voire parfois même du plaisir mais très très bref... je me sens génée dans une relation sexuelle, surement parce que je me "force un peu", et je n'y vois pas d'intérêt...je m'en passerai volontiers...!!seulement, ce n'était pas le cas de mes ex-conjoints et cela a fini par beaucoup peser...

Par contre, je suis d'un caractère passionné, je suis très romantique, j'ai besoin de la présence de mon chéri, d'être dans ses bras, de câlins, de baisers ...

Alors voilà, asexuelle + romantique, j'ai l'impression que j'ai beaucoup de "tares" à mon actif et que , dans la société actuelle je suis mal barrée pour trouver mon prince charmant?!

Je ne sais pas si c'est l'approche de la trentaine mais je commence à en avoir vraiment marre de ne pas avoir à mes côtés l'homme que j'attends...
Contrairement à certains d'entre vous, moi je rêve d'être en couple avec le bon, de partager mon quotidien, mes joies, mes peines, de pouvoi rconcrétiser mes projets d'avenir...

Voilà, j'avais juste envie d'exprimer cela, ça m'a fait du bien!

Ps : ne serait-il pas possible ici d'avoir une rubrique "petites annonces" où les membres qui recherchent quelqu'un d'A comme elle, pourrait faire un texte pour se faire connaitre?

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me répondre ou à m'écrire en MP si vous le souhaitez :-)

Sujet du message : Re: Suis-je une extraterrestre?
Message Publié : 22 Jan 2012, 11:31 
Hors-ligne

Bonjour

Sauf erreur de ma part il existe un topic " Recontres / Petites Annonces " sur le forum :mrgreen:

Si non n'hesite pas a poster quelques mots expliquant tes attentes sur le topic que j'ai posté qui sera visible que par les membres inscrits ( je vais le deterrer pour qu'il soit plus visible )

:bise:

Message Publié : 22 Jan 2012, 14:07 
Hors-ligne

Bienvenue !!

Au moins tu as un avantage sur d'autres, toi au moins tu sais ce que tu veux ;)

Message Publié : 22 Jan 2012, 14:22 
Hors-ligne

Coucou Lanou123, tu n'es pas la seule dans ce cas, moi aussi j'ai été en couple, et je me "forçai" plus ou moins pour que mon ex-conjoint soit un temps soit peu rassasié...

J'ai passé la quarantaine, et je suis seule dans la vie sentimentale, moi aussi j'aimerai une vie bien remplie, pleine de tendresse, enfin comme tout le monde, le sexe en moins !

Pas facile, jusqu'à maintenant le peu d'hommes que j'ai laissé approcher de moi ont fait demi-tour quand j'ai expliqué mon cas, l'impression de passer pour une folle souvent :o

Message Publié : 12 Avr 2012, 08:25 
Hors-ligne

Salut, je viens d'arriver sur le forum, j'ai été dans le même cas que toi.
J'ai également 27 ans, j'ai été mariée 4 ans, on a eu 2 enfants, ensemble.
Il a divorcée, car notre "vie sexuelle" et affective était quasi inexistante selon lui. Il n'était pas épanoui, a fini par ne plus m'aimer...
Contrairement à toi, je ne suis plus à la recherche du grand amour, après avoir longtemps pleurer cet "amour" perdu (ce qui a été destructeur), j'apprend à vivre seule. Ce n'est chose facile, je te l'accorde, mais je trouve la solitude moins décevante. Cela dit tu peux trouver une personne qui te comprenne, un A éventuellement, car les S ne comprennent que rarement, voire jamais.
J'espère que tu réussiras à trouver ton prince charmant, il n' y a pas de raison que tu perdes espoir. Le monde est vaste.

:D

Message Publié : 12 Avr 2012, 19:21 
Hors-ligne

Bienvenue à tous !

Je voudrais pas casser l'ambiance mais l'amour réciproque dans une vie, c'est un truc qui arrive une fois tous les 30 ans entre S. Donc comme les A sont 100 fois moins nombreux statistiquement c'est un fait mathématique l'amour entre A n'arrive qu'une fois tous les 3000 ans. Donc je crois pas que je vivrai assez longtemps pour le trouver... ^^'

Message Publié : 12 Avr 2012, 20:07 
Hors-ligne

Alic a écrit :
Je voudrais pas casser l'ambiance

Pourtant c'est plutôt réussi ;) Mais c'est vrai que c'est rare. Malheureusement.

Message Publié : 12 Avr 2012, 20:55 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Ah flute, où ai-je mis ce fichu pot de colle ??? :zen:

Message Publié : 12 Avr 2012, 21:07 
Hors-ligne

Et un tonnerre d'applaudissements...

Message Publié : 14 Avr 2012, 11:03 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

:oops:

Même si je retrouve un petit tube (de colle), pas sûr de pouvoir bien recoller les morceaux, car je ne peux pas lutter contre le pessimisme ambiant de certains :confus
Car, il ne faut pas exagérer non plus, beaucoup autour de moi (ou de nous) ont réussi !!

Ici, nous sommes un peu tous pareils, à n'avoir pas rencontré ou s'être trompé, à avoir laissé passer le train ou bien à avoir un timing différent...
mais est-ce une raison, parce qu'on est seul (et qu'on veuille le rester) de dire qu'il faut mieux baisser les bras car les chances sont minimes. Ah ça non !! :massue:

A chacun son chemin... l'essentiel étant de ne pas perdre sa boussole en cours de route ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures