Au début, je voulais surtout me rassurer, constater que je n'étais pas la seule à être un peu "détachée" du sexe.
Et puis, quelque part, je trouvais également rassurant de faire partie d'une "communauté", même minoritaire.
Puis c'est devenu une habitude de venir ici, les forumeurs sont agréables, de bon conseil, et ont jusqu'à présent fait preuve de plus de tolérance que ce que j'ai pu constater sur d'autres forums (pas forcément A).
Concernant les rencontres, je ne suis pas très branchée "rencontres sur le net", mais je n'y suis pas fermée non plus. Comme pour la "vraie" vie, je n'aime pas les rencontres à but amoureux, je préfèrerais que les choses se fassent naturellement, si elles doivent se faire.
Citer :
Bah oui j'ai bien l'impression que tu as raison : on dirait que pas mal de femmes ne sont pas du tout intéressées par l'amitié homme/femme.
Disons que c'est une amitié à problèmes potentiels. Entre femmes, il y a très peu de chances pour que l'amitié se transforme en amour. Avec un homme, on prend le risque d'avoir des sentiments amoureux qui ne seraient pas forcément réciproques, ou à l'inverse, ne pas répondre à ceux d'un homme que l'on ne voit que comme un ami.
Pourtant, j'aime bien l'amitié homme/femme, j'aurais même tendance à faire plus confiance à un ami homme qu'à une amie femme. Dans mes expériences, j'ai trouvé les relations plus sincères, plus franches. Ca dépend des personnes que l'on rencontre, évidemment, mais jusqu'à présent c'est ce que j'ai ressenti.
Citer :
j'ai l'impression que les filles asexuelles sont encore plus coincées que certaines " S " .
Coincées dans quel sens ?