lamanon30 a écrit :
remarque , quand on regarde les couples autour (les amis) , combien de filles se sont accroché au premier venu ?? ça fait peur tout ces manque de personnalité , tout ces gens faibles qui mourraient si ils restaient seuls . un peu de fierté de sois que diable et un minimum d’exigence dans la vie est forcément valorisant
Entièrement d'accord ! Et moi je dis plutôt seule ou très bien accompagnée, que casée avec le premier bla... venu !
Et quelques années plus tard, on voit les enfants à l'école (enfin moi je les vois) perturbés et tiraillés entre des parents séparés ou divorcés. Quand ça tient qu'à un fil, c'est si facile de tout défaire !
Ma pauvre, quelle idée de faire du footing en forêt ! Et en short en plus je parie !

Ca me fait repenser à ce docu réalisé par une jeune journaliste belge. Elle s'est filmée habillée pas du tout sexy, juste une jupe simple, en train de marcher dans la rue (ses trajets quotidiens étant citadine). On voit le nombre de pauvres morts de faim qui la sifflent, l'interpellent de manière franchement écoeurante, voire sont agressifs et l'insultent quand elle les ignore. Ce docu est célèbre, et il a été reproduit dans les rues de Paris, et il se passe la même chose. Beaucoup d'agressivité, pas une drague respectueuse, comme si la fille était l'objet de tous les mecs qu'elle croise. Ca mériterait de le refaire avec une bombe au poivre dans le sac, et d'en asperger tous les crétins ainsi croisés ! Ca leur ferait les pieds !!!