Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Nov 2018, 23:18

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Marco et Macho
Message Publié : 24 Juil 2012, 12:05 
Hors-ligne

Marco et Macho sont dans un bâteaux . Marco tombe à l'eau . Qui reste-il ? Macho .

Petite introduction sarcastique d'une chose que je n'ai jamais pu comprendre , plutôt que je n'ai jamais voulu comprendre .

Pourquoi certaines filles sont-elles attirées par les machos ?

J'avoue que je m'emporte assez facilement sur le sujet , ayant une haute idée de la Femme et que je n'ai jamais compris le fait que pour certains , le poids de leurs organes reproducteurs légitimeraient une quelconque supériorité comme aurait dit mon père .

Ca me vexe un peu de passer pour " mauviette" parce que moins de caractère . On m'a déja fait la remarque et ca a été la source de nombreuse relations mortes nées .

Les filles prenaient peur car je ne leur parlait pas sur un ton supérieur .

Du caractère j'en ai . Sauf que je le manifeste ailleurs que sur le plan du relationnel . Je n'ai pas à justifier d'un quelconque caractère , qui connait un tant soit peu mon histoire sait de quoi je veux parler .

Après je comprends qu'une personne puisse être perdue si il n'y a pas un certain équilibre dans le couple . Mais de là à ce que l'homme :" domine" tout le temps je suis évidemment contre .

Je pense également que Macho bien malheureusement ne comprends pas seulement le fait d'avoir un gros caractère et un rapport dominant ..

Ne pas dire amen à tout est l'évidence meme dans toute relation , mais ce n'est pas pour autant que l'on doit tomber dans l'excès .

Je ne pense pas dire amen à tout et être à genoux pour autant .

Après j'avoue ma faiblesse de devenir :" dingue" quand je vois le comportement de certains avec leurs copines dans la rue ou autre..parlant de :" meuf" les exhibants telles des bêtes de foires...si ce type de garçon :" plait" alors autant rester célibataire à vie..après faudra pas venir se plaindre ..

Je préfère rester célibataire à vie plutot qu'un jour devoir adopter cette mentalité pour trouver quelqu'un qui ira un jour se plaindre que je suis une crapule qui ne la respecte pas..

Sujet du message : Re: Marco et Macho
Message Publié : 24 Juil 2012, 20:34 
Hors-ligne

Pour ma part je déteste ce genre de garçons :roll: mais j'imagine qu'avoir un copain fort et qui le fait savoir, ça rassure certaines filles, par exemple quand elles sortent le soir. Après ça dépend aussi des goûts de chacun, personnellement je préfère un garçon gentil qu'une brute épaisse =P

Message Publié : 24 Juil 2012, 21:25 
Hors-ligne

Il peut aussi être gentil et brute, selon les personnes et/ou les circonstances ;)

Sans aller jusqu'à dire que j'aime les hommes machos, je suis très sensible à la "virilité". J'aime les hommes qui se comportent en hommes, ceux qui sont très grands, ceux qui sont physiquement impressionnants -pas forcément musclés, mais imposants- et qui ont des caractéristiques typiquement masculines : voix grave, poils...

Un homme trop mince, trop sensible, trop "soigné", trop docile, ça ne m'attire pas. Les hommes et les femmes sont différents, et je préfère respecter cette différence. Ca ne signifie pas pour autant que nous ne sommes pas égaux ;)
Imaginons, je sors avec un homme "viril". Il critique ma tenue, disons trop décolletée, et me balance fermement un "tu ne sors pas comme ça". Je lui répondrai évidemment "tu rêves, je fais ce que je veux", mais le fait qu'il l'ait dit aura été terriblement troublant, voire excitant.

En bref, un léger côté macho peut être amusant. En revanche, celui qui pense que les hommes sont supérieurs n'a aucune chance avec moi.

Message Publié : 24 Juil 2012, 21:45 
Hors-ligne

Moi non plus je n'aime guère les machos. Enfin les mecs irrespectueux surtout envers leur femme, qui la domine, la rabaisse, pour la rendre affectivement dépendante, et il y en a ... enfin je connais aussi des mégères castratrices qui portent la culotte !! et c'est tout aussi abusé! dernierement j'ai fait la connaissance d'un ami de mon frère, il a 10 ans de + que sa copine et il l'a descendue en flèche, ridiculisée devant tout le monde .. en disant qu'elle disait toujours oui oui je comprend alors qu'elle ne comprenait pas , qu'elle faisait ça pour ne pas avoir honte, qu'il fallait pas faire de longues phrases avec des mots trop compliqués pour elle etc etc OMG! ce mec il joue le role de son père, elle est pire que dépendante de lui , c'est révoltant, jamais j'aurai laissé mon homme me ridiculiser comme ça, elle, elle baissait les yeux toute penaud .. :/ pfff

Bref, oui j'ai remarqué que la plupart des filles aiment les grands brun ( ténébreux :gratte: ) assez musclé genre protecteurs mais ce n'est pas mon cas. Je suis petite et j'ai toujours aimé les gars assez petits genre entre 1m65 et 1m70/75 , minces, bruns blonds peu importe .. plutot que les armoires à glace lol j'aime bien les hommes au visage fin , aux traits fins enfin après ca dépend mais j'ai toujours aimé les hommes plutôt fluets c'est vrai ^^ !

Mon pauvre frere n'est pas bien grand lui non plus et fluet et ca le complexe beaucoup, je comprend y'a de quoi vu ce que les filles recherchent ... :roll:

Un homme qui pense que les hommes sont supérieurs n'a également aucune chance avec moi !

Message Publié : 24 Juil 2012, 22:07 
Hors-ligne

Hé ben, je crois que tu ne m'aimerais pas du tout Linoa. :mrgreen:

Message Publié : 24 Juil 2012, 22:30 
Hors-ligne

Haha ca dépend, mon ex était un grand sportif d'1m80 , assez impressionant a coté de moi qui suis toute petite mdrr ! Mais c'est vrai que je suis plutot attirée par la description que j'ai faite au dessus , puis faut bien que quelques femmes s'intéressent aux petits fluets - pour changer de l'éternel grand brun :lol:

Message Publié : 24 Juil 2012, 22:36 
Hors-ligne

Je fais 1m96, pas facile de passer inaperçu... :o

T'es si petite que ça ?

Message Publié : 24 Juil 2012, 22:49 
Hors-ligne

Je fais 1m55, de toutes facons petit ou grand, on ne choisit pas sa taille :mrgreen:

Message Publié : 24 Juil 2012, 23:04 
Hors-ligne

Ce n'est pas la taille qui compte...y compris pour les femmes. :mrgreen:

Puis le plus important ce sont les proportions. ;)

Message Publié : 24 Juil 2012, 23:11 
Hors-ligne

Haha je dirais meme : ce qui compte c'est ce qui se passe dans le cerveau :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures