Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Sep 2018, 04:34

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Marco et Macho
Message Publié : 02 Mai 2013, 14:19 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Il peut aussi être gentil et brute, selon les personnes et/ou les circonstances ;)

Sans aller jusqu'à dire que j'aime les hommes machos, je suis très sensible à la "virilité". J'aime les hommes qui se comportent en hommes, ceux qui sont très grands, ceux qui sont physiquement impressionnants -pas forcément musclés, mais imposants- et qui ont des caractéristiques typiquement masculines : voix grave, poils...

Un homme trop mince, trop sensible, trop "soigné", trop docile, ça ne m'attire pas. Les hommes et les femmes sont différents, et je préfère respecter cette différence. Ca ne signifie pas pour autant que nous ne sommes pas égaux ;)
Imaginons, je sors avec un homme "viril". Il critique ma tenue, disons trop décolletée, et me balance fermement un "tu ne sors pas comme ça". Je lui répondrai évidemment "tu rêves, je fais ce que je veux", mais le fait qu'il l'ait dit aura été terriblement troublant, voire excitant.

En bref, un léger côté macho peut être amusant. En revanche, celui qui pense que les hommes sont supérieurs n'a aucune chance avec moi.

Tu saurais expliquer pourquoi?

Sujet du message : Re: Marco et Macho
Message Publié : 05 Mai 2013, 15:27 
Hors-ligne

Oh, je suppose que les causes possibles sont multiples et variées : instinct, hormones, conditionnement, ou mon goût pour les "rapports de force".
Pour moi il ne doit pas y avoir un dominé et un dominant, chacun doit pouvoir être les deux. J'aime avoir parfois le dessus sur quelqu'un au caractère fort, et j'aime que quelqu'un au caractère fort ait parfois le dessus sur moi. Ca oblige à se repositionner, se remettre en question, ça relance une sorte de jeu, et donc la flamme de ma curiosité reste allumée. Si je domine tout le temps, je m'ennuie.
Mais ça, c'est quelque chose qui se passe instinctivement, il y a alchimie ou pas.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures