Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 18 Juil 2018, 12:37

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Mon amour ou mes amours....
Message Publié : 09 Déc 2012, 16:27 
Hors-ligne

Il y a 10ans je sortais avec un homme qui a fini en prison pour vol de voiture, il s'est suicidé dans sa cellule, ca fera 10ans debut février. J ai jamais vraiment reussi a l oublier... Il y a un an, j'ai commencer des relations épistolaires avec des detenus américains.... Moins de risques au cas ou ... J ai eu cette envie pour peut etre finir cette relation que j avais vécu et ki c etait fini sans que je le veuille ... Mais au fur et a mesure des lettres j ai accroché avec deux prisonniers... Le premier est enfermé a perpétuité pour le moment, un procès le rejugera en 2019... le deuxième sortira sortira en 2017... Le premier est enfermé pour possession de drogues le deuxieme pour possession d une voiture volée... J ai craquer sur les deux et ils ont craquer sur moi ... je me suis dis k il fallait que je fasse un choix je me suis donc décidé a leur annoncer mon aséxualité ... j attends les lettres je pense les recevoir cette semaine ... j ai mal au ventre depuis ke je les ai envoyées... j ai peur k ils me tournent tout les deux le dos ...voir meme k ils ne me repondent plus du tout

Sujet du message : Re: Mon amour ou mes amours....
Message Publié : 09 Déc 2012, 17:25 
Hors-ligne

Salut!
J'ai envie de te dire de ne pas tant t'inquiéter avant d'avoir reçu une réponse, mais je sais par expérience que c'est impossible de s'empêcher de stresser :roll:
Donc à la place je te dis bon courage, j'espère que tu auras un retour positif avec au moins l'une de ces personnes ^^
Et je t'envoie des ondes positives :zen: ... bon, ok, techniquement c'est pas possible :gratte: Mais si je le pouvais, je le ferais. Courage!!

Message Publié : 09 Déc 2012, 17:44 
Hors-ligne

c est gentil a toi, j attendais pas forcement un retour mais j avais juste envie de parler parce ke personne autour de moi connais cette histoire ... j avais commencer a dire " et si j écrivais a des prisonniers américains" ... on m a insulter de tout les noms ... et pour ceux ki connaissent mon passé avec mon ex d'il y a 10ans c est pareil .. ils m ont vu souffrir ... mais a chacune de leurs lettres je suis bien ... et la question du sexe ne se pose pas ....

Message Publié : 09 Déc 2012, 18:39 
Hors-ligne

Oui je comprends que rien que d'en parler ça fasse du bien.
Personnellement, c'est vrai qu'écrire à des prisonniers, je ne pourrais pas; mais je sais que ça se fait, et ça peut faire beaucoup de bien aux 2 parties de communiquer. C'est vrai qu'en pensant à ta précédente relation, on pense que ce n'est pas une bonne idée; mais il est possible que ce soit nous qui nous trompions. Après tout, il faut bien faire des choix dans sa vie, et le mieux pour décider de ce que tu dois faire, c'est toi-même =)

De mon côté je suis aussi dans un passage difficile de ma vie, et j'essaie d'être heureuse le plus possible pour ne pas me laisser abattre. Je n'aime pas voir des gens tristes, et essaie "d'émettre" du bonheur, si tant est que ça existe :lol: Finalement je pense que je fais un peu pareil que toi, mais à une plus petite échelle: je communique avec des gens pour me sentir bien. Beaucoup de personnes font ça en fait, dont les personnes qui te disent de ne pas écrire à ces prisonniers. L'important je pense c'est que tu sois sûr de ce que tu fais, tout en sachent que ça peut te faire du bien ou du mal.

Bon, c'est ce que je pense, et je me suis peut-être un peu écartée du sujet... Désolée si c'est le cas, j'ai l'esprit un peu embrouillé aujourd'hui.

Message Publié : 09 Déc 2012, 19:49 
Hors-ligne

Je ne cherche pas à te juger, mais je ne comprends pas ta démarche.

Autant celui avec qui tu as vécu une histoire, tu l'as connu avant qu'il ne soit en prison, et vu la manière dont ça s'est terminé, on peut supposer que si c'était à refaire il aurait tout fait pour éviter la prison. :gratte:
Je ne pense pas que prendre contact avec des détenus, américains ou non, soit une bonne façon de lui rendre hommage ou d'achever votre histoire, et il est possible qu'il aurait préféré que tu évites cet univers, mais ça reste mon point de vue.

Après, ce qui me dérange et qui a probablement dérangé ceux à qui tu en as parlé, c'est que tu as justement souffert de ta 1ère relation. Pourquoi te relancer dans des histoires compliquées et qui ont de grandes chances de te faire souffrir ? :/

Surtout que le 1er détenu, sans vouloir jouer les paranos, il n'aurait pas légèrement arrangé la vérité ? Parce que même si les américains peuvent être parfois extrêmes, je ne suis pas sûre qu'ils condamnent quelqu'un à perpétuité pour une simple histoire de possession de drogue...

J'espère me tromper, mais fais attention à toi quand même.

Message Publié : 09 Déc 2012, 20:45 
Hors-ligne

Merci pour les réponses, avant de faire j y ai réfléchi pendant un mois pui sje me suis lancé en gardant mes distances, en leurs parlant de trucs bateaux en étant là pour eux mais avec c est deux là ça a vraiment accroché ... j étais conscient des le départ des risques sur mon état mental on va dire et au final je suis vraiment mieux dans ma peau ... je l ai fais parce que j avais pris mes sécurités avant ils sont aux états unis je ne leur ai pas donné mon vrai nom de famille et j ai ouvert une boite postal ils ont aucun moyen de me retrouver si ce sont en réalité des grands criminels lol ... et après j ai aussi choisi par rapport a ce k ils ont commis .. j 'ai laissé de coté les violeurs et compagnies encore plus immondes (il y en a beaucoup ) et puis on a accès a leur dossier donc ils ne peuvent pas mentir sur ce k ils ont fait et il y a aussi les recherches sur le net LOL ... mon bilan est plutôt bon c est juste mon asexualité qui mets le doute pour le moment dans l éventualité d une rencontre .... mais je suis réellement mieux...

Le système judiciaire n'est pas le même qu en France ... En France si tu cambriole une maison et ke tu violes les gens dedans et ke tu les tues après on va te juger pour le tout on va dire 20ans alors ke aux états unis on te juge pour le cambriolage (5ans) puis pour le viol (10ans) puis pour le meurtre (20ans) donc au final 35ans (enfin c est un exemple) et beaucoup se retrouve avec des peine de plusieurs centaines d années .... celui qui est là bas a perpétuité en réalité il a pris 9999ans et il y a bien 4 x le chiffre 9 LOL ils ont un système bizarre

Message Publié : 14 Jan 2013, 19:21 
Hors-ligne

Tout ça ne me regarde pas, mais comme tu as posté le sujet et que tu veux probablement des réponses, je me permets de donner mon avis.
Sincérement je pense qu'il faudrait laisser tomber, tu n'as aucun avenir avec ni l'un ni l'autre, déjà parce qu'ils sont en prison pour un bon bout de temps et ensuite il y a la distance. Pourquoi t'accroche-tu à eux? Pourquoi ne pas tenter de vivre une relation avec un homme sain, stable et digne de confiance qui habite le pays?

T'accrocher à ces hommes ne suffira qu'à te faire du mal et gâcher ta vie. Peu importe qu'ils acceptent ton asexualité ou non, là n'est pas le problème.

Message Publié : 15 Jan 2013, 18:56 
Hors-ligne

Merci ladyoldtime pour tes questions et tes réponses !!! Alors écoute pour l'instant ça fait un mois que je suis avec l'un d'entre eux il ne sort qu'en 2019 pour le moment mais sera libérer en 2017 voir 2015 si tout va bien !!! Alors voila je me dis que ça passera vite... Ca fait 5ans et demi que je n'ai personne dans ma vie ...
Pourquoi je m'accroche à eux enfin maintenant il n y en a qu un qui compte réellement alors pourquoi je m accroche a lui ... C est complique enfin non c est simple ... Je ne trouve pas d homo asexuels, les mecs sont très axés sur le cul et c est très important pour eux ça fait 5ans et demi que je suis seul c est très dure... Alors après j'ai eu l envie d aider quelqu un a la base c était sans arrière pensée ... enfin si j'avais déjà vécu une histoire de ce style et j'avais été très heureux alors j'ai voulu retenter le truc ... après on a échanger plusieurs lettres on a tout les deux accrochés je lui ai parler de mon asexualité il m a dit que ça le déranger pas ... il est en prison donc n a aucun rapport et il m'a dit que ça ne lui manquait pas et même avant qu il soit en détention il n'avait pas beaucoup de rapport. Ça me fait plaisir pour l instant même si je n'ai que des lettres je sens vraiment qu il tient a moi et je tiens a lui ... on parle de s installer ensemble quand il sortira après on sait pas encore où car vivre aux USA c est compliqué pour la nationalité et en France c est complique car il a aucune base moi je me démerde en anglais enfin bon on a encore 4ans pour prendre la décision...Pour le moment , j'ai quelqu'un et lui à quelqu'un , on se fait du bien peut etre que lorsque il sortira il m oubliera et il y aura plus rien on se le dit ... il m a même dis que si je rencontrer quelqu’un en France il serait content pour moi et si il rencontre quelqu un la ou il est je serai content pour lui ... on tient l un a l autre on se soutient on parle beaucoup on s aime mais on sait tout les deux que c est une relation compliqué
Je ne sais pas si ça ira loin, après si t'as des pistes sur des homo A, entre 20 et 40ans (je suis pas tres exigeant LOL) bah écoute je suis d'accord pour peut être commencer une relation d amitié et qui sait par la suite...
en tout cas merci beaucoup pour ton message

Message Publié : 19 Jan 2013, 13:49 
Hors-ligne

Attendre 2019 ça fait long...il peut s'en passer des choses entre temps, et pendant ce temps là tu sacrifies ta vie pour quelque chose qui ne se fera probablement pas. Vous vous sentez tous deux seuls et les lettres vous réconfortent, mais ce ne sont que des mots, rien à voir avec un contact réel, une vie de couple...
Comme tu le dis, à sa sortie il ne pensera probablement plus à toi, il aura aussi très certainement envie de faire des tas de choses vu qu'il aura été en prison pendant de longues années, et tu auras perdu des années pour lui au lieu de tenter de construire quelque chose de bien mieux.

Enfin bref, je te donne juste mon avis pour t'aider, mais évidemment c'est à toi de décider de ce que tu veux faire de ta vie.
Il y a pas mal de gens qui sont homo A à mon avis, il suffit d'attendre même si je sais que ça fait long (pour ma part j'ai toujours été célibataire avant de trouver enfin le bon à 22 ans, et crois-moi je n'y croyais plus, donc rien n'est impossible).
Je te donne l'adresse de l'autre site asexuel où il y a bien plus de membres qu'ici et où tu pourras faire connaissance avec des gens avec qui tu auras des affinitées. ;)

http://asexuality.org/fr/

Message Publié : 19 Jan 2013, 14:19 
Hors-ligne

MERCI ENCORE DE TES MESSAGES LADYOLDTIME

Je suis deja sur ce site et le resultats et le meme j ai recemment mis un message on verra bien ... et j 'ai 28ans ca fait 5ans et demi que je cherche et que je ne trouve pas je ne supporte plus ma solitude j ai voulu me mettre avec quelqu un il y a un an, je me suis dis je vais me forcer a avoir des rapports et puis tant pis ca sera des moments difficiles mais je n ai pas reussi je stresse trop je ne pouvais pas donc quand il a vu que je ne pouvais pas il m a laissé ... apres je ne me gache pas la vie avec mon cheri qui est en prison car je me sens moins seul, je suis un peu heureux, c est deja ca ... apres je suis pas fermé a une rencontre on est ensemble pour pas etre seul mais on sait bien qu on a chacun notre vie mais bon perso je suis mieux dans ma peau ... peut etre que ca se ressentira et que je rencontrerai quelqu un mais bon la je suis toujours en manque de calins... d un cote mon coeur se remplit un peu car j ai une partie d amoureux dans ma vie mais d un cote il est pas la et la partie contact me manque j aimerai juste dormir dans les bras d un homme ... j ai meme demander a un ami hetero mais il trouve ca trop bizarre il a pas tort mais bon juste qu un homme me serre serait genial ...
pourquoi on a pas un bouton qui nous permettrez de choisir notre sexualite ??? si j etais hetero A j aurai un peu de choix puisque vous l'etes tous sur ce site mais non je suis homo et en plus je suis A c est vraiment lourd comme statut ...

Bon et une fois de plus si les gens qui lisent ce message connaissent des homo A pour moi m'oubliez pas ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures