Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Oct 2017, 17:43

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 11 Déc 2011, 16:04 
Hors-ligne

Brig', n'en profite pas pour dire des gros mots :mrgreen:

Merde (le vrai pas le corrigé) je l'utilise de temps en temps, mais quand je peux l'éviter je le fais. P*tain c'est un mot banni chez mes parents, donc je n'ai pas pris l'habitude de le dire. Je le remplace par "purée", "bon sang", voire "bigre" quand je veux dédramatiser. Mais il m'arrive de dire "bordel" à la place, si je me cogne les orteils contre un meuble par exemple :lol:

Ma-L a écrit :
perso le parlé et tenue des cités me gênent et la grossièreté encore plus mais en eux même, que ce soit une fille ou un gars qui les emploie c'est pareil :mrgreen:

C'est vrai, c'est moche dans les 2 sens, mais d'une fille pour moi c'est pire :mrgreen:

Citer :
Ce que je déteste, ce sont les gens qui s'approchent à moins de deux centimètres en te hurlant dessus et en te menaçant. :massue:

Ca n'arrive pas souvent, et heureusement, c'est super violent comme comportement !
Quand on est assez grand (+1.70m) et que quelqu'un de la même taille ou plus petit le fait, c'est tout de suite moins impressionnant, ça fait roquet qui aboie :lol:

Message Publié : 02 Juil 2012, 21:10 
Hors-ligne

Pour ma part c'est parce qu'a force de voir du sexe partout, des gens qui s'exhibent, qu'on te fait implicitement comprendre qu'en ne b****** pas, t'a pas de vie, que j'ai finalement décidé que j'allais m'abstenir. De plus cette tension, cette "Bête" qui se cache au fond de la tête de tous les humain S, me dégoute profondemment. C'est dur de lutter contre dans le monde ou on vit, mais j'ai pas l'intention de changer d'avis.

Message Publié : 02 Juil 2012, 21:26 
Hors-ligne

N'étant pas abstinent, je ne ressens aucune frustration.

Je n'ai pas d'hostilité particulière vis à vis de la société sexuelle, mais en même temps je me tiens loin (sans réellement fuir pour autant) de tout ça, parce que ça ne m'intéresse pas, et parce que je ne me sens pas concerné.

En fait je ne suis jamais directement confronté à une situation à caractère sexuel, c'est donc très facile à vivre pour moi.

Après s'il s'agit de simples sous-entendus ou de blagues pas trop grasses, en lien avec la sexe, en général ça m'amuse beaucoup. Avec bien souvent une petite arrière-pensée du genre: "ha ha ha, heureusement que je ne suis pas comme ça/comme eux".

Globalement, j'arrive parfaitement à concilier l'intégration sociale avec ma personnalité et mon mode de vie, que beaucoup qualifieraient, j'en suis sûr, (à tort d'ailleurs, selon moi) de "monastique".

Message Publié : 03 Juil 2012, 13:43 
Hors-ligne

En effet Blue, cette sur-médiatisation du sexe tend à avoir un effet inverse sur moi, ca met une pression énorme en effet comme tu dis on te fait comprendre que si tu baises pas, t'es pas normal/t'es naz/nul(le) , pas intéressant(e) enfin vous savez ^^ ca me fait rire quand des S disent il fait l'amour comme papa/maman, dans le noir et missionnaire, ba quoi, c'est bien aussi dans le noir et le missionnaire c'est une des meilleurs positions meme si basique, les S sont parfois cons dans leur course à la performance sexuelle, je trouve ca assez pitoyable :mrgreen:

Mon cas est un peu particulier, je ne sais pas si je suis A, je dirai plutôt hypo car je ressens du désir sexuel aux débuts d'une relation sans pour autant m'intéresser à toutes les choses du sexe (très classique en vérité) sans pour autant être dans la course à l'orgasme ( d'ailleurs j'en ai jamais eu lol et je m'en fiche, je ne suis pas frustrée comme beaucoup de femmes peuvent l'etre :mrgreen: je ressens du plaisir et ça me suffit, d'ailleurs quand le plaisir? s'intensifie je n'aime pas cela de toutes façons, c'est très bizarre comme sensation..) Bref, en ce moment je suis plutôt en mode A car je me suis lasse comme à chaque fois au bout de quelques années ( quand meme !) mais j'ai pas envie d'autres hommes, je suis bien comme ça, bon mon copain s'en plaint quand même et je comprend donc j'essayerai de faire des efforts , parfois ca revient, je sais pas trop pourquoi ni comment mais c'est cool pour notre couple quoi ,moi je m'en fiche vraiment , c'est pour lui on va dire, mais je ne me forcerai pas si j'en ai pas envie, même si ca crée des tensions, c'est mort . Enfin dans l'idéal c'est vrai que j'aimerai mieux partager ma vie avec un homme peu porté sur la chose comme moi, pas trop demandeur quoi et qui s'en passe bien, haha c'est rare ça.

Message Publié : 31 Mai 2014, 23:42 
Hors-ligne

parce que le sexe me fait ch**r :mrgreen:

Message Publié : 01 Juin 2014, 13:57 
Hors-ligne

Mon abstinence bien involontaire au demeurant est dû à une absence totale de désir et même de plaisir quand je le fais pour faire satisfaire ma partenaire :hum: je n'ai pas eut à faire depuis un bout de temps, célibat oblige mais je ne m'en porte pas plus mal :oui: :ok:

Message Publié : 23 Juil 2016, 08:33 
Hors-ligne

Je suis devenu abstinent par nécessité .J'étais exhibitionniste .Cette perversion,n'est pas acceptable en société .
J'ai choisi de me faire castrer pour guérir définitivement de mes conduites impudiques .
Aujourd'hui,je n'ai plus de désir sexuels .
C'est le bonheur :P

Message Publié : 24 Août 2016, 16:10 
Hors-ligne
Membre fondateur

sortilege19 a écrit :
Je suis devenu abstinent par nécessité .J'étais exhibitionniste .Cette perversion,n'est pas acceptable en société .
J'ai choisi de me faire castrer pour guérir définitivement de mes conduites impudiques .
Aujourd'hui,je n'ai plus de désir sexuels .
C'est le bonheur :P

C'est dommage que je ne sois plus en contact avec un hypersexuel, qui avait envisagé la castration chimique, et qui se posait tant de questions ! Je vous aurais mis en relation tous les deux, ça l'aurait bien aidé à voir plus clair

Message Publié : 26 Sep 2016, 09:20 
Hors-ligne

pour ma part ,avant j'avais une vie débridée j’étais bisexuel et je m'en portais très bien puis presque d'un coup après quelque semaine d'abstinence un peu comme un déclic c'est fait en moi, plus d'envies de sexe ! pour moi cela ma comme libérer d'un grand pois je me sens épanouis et heureux en fait je ne me suis jamais senti aussi bien , donc voila pourquoi pas ? n’hésitez pas a venir me parler si vous le voulez se sera avec plaisir !.

Message Publié : 20 Nov 2016, 09:14 
Hors-ligne

Je n'aime pas les contacts corporels, les marques physiques d'affection, j'aime bien me tenir à au moins un mètre de n'importe quel humanoïde !
C'est seulement là que je me sens décontracté, en fait j'ai une forte répulsion pour tout ce qui est humain !

Par contre, j'adore caresser les animaux, chats et chiens, les tenir dans mes bras longtemps, écouter le ronronnement d'un chat !
Je suis sûr que nous sommes beaucoup beaucoup plus nombreux à fuir le sexe avec autrui, mais que ça fait bien d'appartenir à une caste normée, pour faire comme tout le monde !
J'ai dû me forcer pour écrire sur ce forum car des gens comme nous, on ne recherche pas les contacts !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+2 heures