Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Nov 2018, 01:58

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 19 Mars 2013, 12:47 
Hors-ligne
Membre fondateur

Greenwitch a écrit :
Et oui, l'amour... Je me suis posée la question... lorsque le sexe n'intervient plus, pourquoi ne pas s'intéresser aussi aux femmes (dans mon cas) ? J'ai été préoccupée par une norme et j'ai nié toute possibilité de ce côté. En formulation positive : la limite inconsciente que je m'étais fixée n'existe plus. Je n'ai jamais osé gratté auparavant mais ça ne me fait plus peur.

Eh oui, c'est un des avantages d'être A. Comme il n'y a plus de contraintes sexuelles et sociales, aimer n'a plus aucunes limites. :best:

Message Publié : 19 Mars 2013, 20:18 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

John Carter a écrit :
Tifenn a écrit :
Un jour, ""quelqu'un m'a dit mais comment on sait quand on est amoureux ?" :gratte: Et bien, je n'en sais rien. Etre "A" brouille les pistes, j'ai l'impression. La seule explication claire est quand on est pas amoureux, ça on le sait :mrgreen:

Du coup, se pose la question "Qu'est-ce que l'amour"...

:lol: ehhh ouiiii, mais comme je l'ai déjà précisé ... j'essaie de ne plus me la poser. Comme diraient certaines personnes, si tu te poses la question, c'est que tu ne l'as jamais rencontré, ce qui n'est sans doute ni tout-à-fait vrai, ni tout-à-fait faux non plus :fou:
:zen: :zen:

Message Publié : 20 Mars 2013, 12:38 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
Comme diraient certaines personnes, si tu te poses la question, c'est que tu ne l'as jamais rencontré
:zen: :zen:

Je devrais mettre ça dans la partie "les réflexions qui vous agacent" XD

Message Publié : 24 Mars 2013, 03:31 
Hors-ligne

Pour moi, bien des personnes qui ont une " vie sexuelle" très active sont plus dans la compulsion que l'amour.
Elles vivent comme une dépendance, tel une addiction, qui a besoin de l'autre, mais, trop souvent, hélas, ne se soucie pas toujours de son désir.

Etre abstinent me donne le sentiment de ne pas être soumis à des pulsions, dont je perdrais le controle, et qui en plus m'aliéneraient à un autre,( m'aliénerait l'autre aussi) sans meme toujours arriver à l'aimer ou le rencontrer et vivre l'expérience avec lui.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures