Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 24 Oct 2018, 06:30

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Compensation de manque
Message Publié : 29 Sep 2014, 09:45 
Hors-ligne
Membre fondateur

lamanon30 a écrit :
PS: brigadoon tu vas me gronder mais tu peut voir l'écart d'heure entre le post de gianni et ma réponse , a cause qu'il n'y a pas de notifications :roll:

Ben non, tu as le droit de suggérer une amélioration et comme tu n'es pas agressive, il n'y a aucune raison de te gronder. :respect:
Je vais en parler à Neial, mais je ne promets rien. :D
Donc, si j'ai bien compris, il faudrait mettre en place une sorte d'alerte pour dire vous avez une réponse qui pourrait vous intéresser, mais où ? :gratte: Peut-être que Neial le sait, mais je préférerais ne pas avoir l'air bête. :( :D

Message Publié : 29 Sep 2014, 12:51 
Hors-ligne

dans tout les forums , en bas de chaque page et de chaque sujet , il y a un : "surveillez ce sujet" ou un : "vous ne surveillez pas ce sujet"
cela remplace votre truc "consulter les messages etc....
la personne qui veut surveiller un sujet clique sur "surveillez ce sujet" et reçoit les notifications mails sur sa boite mail (et le lien du mail l'amène a la dernière conversation du sujet concerné)
mieux encore , pas besoin de cliquer , la personne qui répond a un sujet , reçois un mail dès qu'il y a une réponse sur la sienne ou celle d'un autre (sujet surveillé)
pratiquement tout les forums ont cela et quand tu as 200 sites dans tes favoris (tu consulte pas obligatoirement en permanence et donc , tu ne sais pas que quelq'un a répondu)
avec les notifications mail , tu as un suivis permanent avec "forum asexuel.fr" (uniquement pour ceux qui décide de surveiller ou participer a un sujet)
on peut donc être avec toi nuit et jour brigadoon :roll: tu te rend compte un peu ??? :lol:
bref , débroussaillez un peu pour la dynamique (critique constructive ) :bise:

Message Publié : 29 Sep 2014, 13:46 
Hors-ligne
Membre fondateur

D'accord, je comprends.
Transmis à l'administrateur, mais peut-être que ça va demander un peu de patience. :roll:
Citer :
on peut donc être avec toi nuit et jour brigadoon :roll: tu te rend compte un peu ??? :lol:

:( :massue:
Citer :
PS: impossible de mettre l'heure a jour ainsi que l'europe de l'ouest (on est pas en europe centrale là) lol

J'ai mis Afrique de l'Ouest dans mon panneau de contrôle, ça donne la bonne heure. :best:

Une fois de plus, on est juste un petit endroit sur Internet pour papoter. On n'a pas l'ambition d'être un grand forum et c'est pour ça qu'il y a des petits dysfonctionnements de ce genre. Mais en même temps, c'est un des charmes de notre forum. :roll:

Message Publié : 29 Sep 2014, 14:23 
Hors-ligne
Membre fondateur

Citer :

Brigadoon a écrit :

Une fois de plus, on est juste un petit endroit sur Internet pour papoter. On n'a pas l'ambition d'être un grand forum

Aurais-tu peur qu'on vienne, tous ensemble, la nuit, squatter ton lit pour papoter ? Image

Message Publié : 29 Sep 2014, 19:54 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Hum, peut-être que je n'ai rien compris, mais si vous allez dans le panneau de contrôle de l'utilisateur,
il y a une option dans "préférence du forum" et après "éditer les paramètres par défaut" et là, vous pouvez choisir de recevoir une notification dès lors qu'il y a une réponse ...
Je ne sais pas trop, je n'ai jamais testé : on n'a sans doute pas le choix du topic :gratte: , mais en attendant, c'est mieux que rien :respect:

Message Publié : 29 Sep 2014, 21:49 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je réponds juste pour tester. Je vous dirai si j'ai reçu une notification. A condition que je me rappelle quelle boite mail j'ai donnée. :gratte:

Environ une heure après - pas de notification. :(

22h37 - Retour dans le panneau utilisateur et notification oui transformée en notification non. :(

On recommence.
J'avais prévu autre chose pour ma soirée, moi. :(

22h40 - Encore rien, mais peut-être que ça ne fonctionne pas parce que c'est moi qui envoie le message. :gratte: Normalement, je suis sensée savoir que j'ai un nouveau message puisque c'est moi qui l'ai écrit. :D
Si quelqu'un veut bien envoyer un message pour que je voie si j'ai une notification, ce serait gentil. :respect:

Message Publié : 29 Sep 2014, 23:21 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Coucou Bri ;)
et là, tu as une notification ?

Message Publié : 30 Sep 2014, 08:17 
Hors-ligne

brigadoon , rajoute toi un autre pseudo relié a une autre boite mail , tu vas voir c'est hyper sympa :lol:
j'en est 3 dans un forum camarguais , c'est excellent pour s'auto critiquer et ça évite les critiques des autres !!!
ça permet également de gérer nos propres contradictions :roll:
je l'est pas fait içi , j'ai pas envie , même si ça peut multiplier les chances de rencontrer l'amour :lol:
mon coeur est toujours pris par mon titou :bise:

Message Publié : 30 Sep 2014, 09:47 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tifenn a écrit :
Coucou Bri ;)
et là, tu as une notification ?

Non. :D
Et il n'y en aura pas.
Réponse de Neial - La fonction notification de messages n'est pas activée pour une raison de sécurité. Les fonctions automatiques qui y sont liées peuvent entraîner des problèmes.
On est peut-être un petit forum, mais, au moins, on a un administrateur responsable. :respect:
Citer :
brigadoon , rajoute toi un autre pseudo relié a une autre boite mail.

:nonnon:
Je sais que ça se fait, mais je préfère :D et :massue: et :bise: sous un seul pseudo.
Comme dans la réalité.
Citer :
c'est excellent pour s'auto critiquer

Une sorte de dissociation en quelque sorte, mais ne pas oublier de se réassocier avant de fermer le forum. :roll: Sinon, gros risque psy. :(
Citer :
ça évite les critiques des autres !!!

Oh ben non!
Je n'aurais plus de raisons de taper. :roll:
Citer :
ça permet également de gérer nos propres contradictions :roll:

Même réponse que pour l'autocritique.
Citer :
je l'est pas fait içi , j'ai pas envie

T'es sûre ?
T'es pas Ewe ? Ou Nikola ? :roll: :D

Message Publié : 30 Sep 2014, 13:26 
Hors-ligne

ewe est une chamelle , je lui avait dit de venir chez moi en vacances , elle est pas venue :pleure:
si quelqu'un veut venir en cevennes , j'ai un petit lit sous l'escalier :lol:
et nikola , bein :gratte: c'est bientôt la saison d’hivernage chez les ours Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures