Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 12 Nov 2018, 22:09

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Besoin de tendresse
Message Publié : 26 Sep 2013, 19:23 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Ménélas a écrit :
Reste que ce cactus là, il a beau se sentir seul mais c'est une bien belle bêtise de broyer du noir tout seul dans son coin. La comédie a duré 6 ans pour moi avant que je me réveille de ce cauchemard et comprenne d'une part que cela ne servait à rien d'en vouloir aux gens qui nous abandonnent puisque cela ne les fera pas revenir et d'autre part que rencontrer quelqu'un qui nous correspondent réellement est affaire de hasard et est rare!
Nous ne devrions pas être affectés parce que les gens sont indifférents à nous car ce n'est pas s'assumer et c'est vite oublier nos qualités!

Au fond ce cactus si il est malheureux à la fin de cette histoire, c'est qu'il attendait aussi quelque chose et l'attente lorsqu'elle n'est pas récompensée marque la déception.

Bon alors, quand j'ai vu ce pauvre cactus qui voulait un "câlin", je me suis dit qu'avec ses piquants ... c'était mal parti :confus .
Mais je me retrouve dans ce que tu écris, Ménélas. Complètement ! Il y a un temps pour tout, mais quelqu'un qui abandonne, ne pense plus à celui qu'il a laissé, alors perdre son temps à se morfondre, ça ne sert à rien et ne le fera pas revenir ! J'ai une image, pendant qu'une personne pleure les larmes de son corps, l'autre rit et danse... c'est dur mais c'est ainsi !

Sujet du message : Re: Besoin de tendresse
Message Publié : 24 Oct 2013, 12:00 
Hors-ligne

Autre petit cartoon qui m'a fait un pincement au cœur:
Image
source: http://www.funsted.com/gag/1821
traduction: Tu m'appelles?

Je met ça ici, car dans les moment de besoin de tendresse certains peuvent en profiter et vous abandonner complètement vide…
et vous, comment le comprenez vous?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures