Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Août 2018, 07:33

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: problème de couples
Message Publié : 18 Nov 2013, 19:06 
Hors-ligne

Mia a écrit :
Merci, je crois aussi que ça ne dura pas, ça ma rendu malade après chaque rapport nausées, sueur froide, vomissements , eczéma, saignements, maux de ventre (et non je ne suis pas enceinte)
Dois je supporte tout ça pour le garder :pleure:

oui là c'est médicalement pas normal ! il faut en parler à un gynécologue je pense et évidemment s'abstenir. Ces conséquences n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Excuse moi d'être rude mais sous des conditions comme cela il n'y a pas "d'effort" à consentir et un homme qui te demanderait de continuer montre un tel égoïsme qu'il ne vaudrait pas la peine de continuer l'histoire. Faire du mal ce n'est pas aimer.

Citer :
je lui dis que c'était pour lui faire plaisir et ça lui plaît pas que je le fasse pour lui faire plaisir. J'y comprends plus rien

ça arrive souvent. deux raisons principales possibles : la première un S qui a du remords pour toi si tu ne prends pas de plaisir. Son plaisir est moralement gâché à ne pas être partagé. Après tout on vit tous des situations où l'on a envie de faire quelque chose avec quelqu'un (amie, parent etc) mais si on sent que la personne n'a pas envie bah c'est gâché, inutile qu'elle se force, on ne veut pas l'obliger, juste qu'elle s'amuse avec nous.

Ou alors seconde solution : un S qui se sent amoindri de ne pas faire d'effet...

se forcé vraiment au bout du compte , marche rarement.

Sujet du message : Re: problème de couples
Message Publié : 07 Fév 2014, 19:05 
Hors-ligne

sexualité ne veut pas dire pénétration à chaque fois. Qu'est ce qui te rend malade? la pénétration ou juste votre relation intime?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures