Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Oct 2018, 16:44

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Comment savoir?
Message Publié : 07 Mai 2014, 23:39 
Hors-ligne

:o Hello jeune miss

Ne te laisse pas influencer ( forcer) par ces autres :confus
Ils ne se mettent pas à ta place c'est tellement facile quand on éprouve du désir ( pour les S)

Si tu fais cette démarche d'essayer fais le seulement pour toi ;)

J'ai fait des tas d'expériences (soft) :roll avec des hommes et des femmes et je regrette certaines :confus
Toujours été curieuse de nature pas parce qu'on me mettait la pression juste c'est moi qui avait envie de les expérimenter :)

:bise: :bise: :bise: :bise:

Message Publié : 08 Mai 2014, 22:32 
Hors-ligne

Merci les filles pour vos réponses :bise:

Je suis aussi curieuse de nature, donc je pense bien que je finirai par "expérimenter", quand j'en aurai envie :best:
Ca fait du bien de voir que d'autres comprennent ce que je ressens, je me sens moins "phenomene de foire"... faut dire que mes amis sont, pour la plupart, tres actifs (j'ai meme des copines nymphos (et fieres), je vous raconte pas le contraste avec moi en soirée xD)

Message Publié : 09 Mai 2014, 11:03 
Hors-ligne

;) Hello

:( Ah! :roll: Je sais ce que c'est quand on est différente! Moi franchement ça ne me fait plus rien ( parfois un peu agacée) par certaines personnes :(

Mon apparence est trop (ultra-féminine) comme ils disent :roll: Quand j'annonce la couleur à certains ( surtout la plupart des mecs) :roll:

La première bêtise qu'ils me sortent c'est toujours la même: Ah bon? T'aimes que les femmes? C'est curieux on dirait pas que tu es comme ça ( pour éviter de dire gouine) :lol: :lol: :lol:

T'es vraiment trop féminine :roll: J'ai trop le LOOK HETERO comme ils disent :confus
Ah! Les clichés sont durs :oops:

Bah oui quand tu aimes le maquillage (les jupes et les talons) et tu as les cheveux longs bref tu ressembles à une femme avec toute sa féminité forcément tu ne peux être attiré que par le sexe opposé ou alors par les deux ;)

Autres commentaires de la part des mecs encore: Oh! :o Comme c'est dommage ( tu me plais beaucoup) :D
Ma réponse: C'est dommage pour toi pas pour moi ;)

Quel gâchis! :confus

Réponse: J'ai aucun problème moi avec ça je m'accepte c'est toi qui a un souci pas moi ;)
Va voir ailleurs ( je suis pas la dernière femme sur terre oups la dernière gouine) :gratte:

Les nymphos ;) j'en connais aussi alors moi pour elles je suis trop SOFT trop classique ( parano) hypocondriaque tout ça parce que je me protège ( IST MST) pour elles je suis trop méfiante :confus
C'est tellement réducteur :roll:

:bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures