Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2018, 19:58

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un peu perdue...
Message Publié : 15 Fév 2014, 21:00 
Hors-ligne

Bonjour à tous

J'ai 29 ans, je suis toujours vierge et n'ai jamais été vraiment en couple. Je ne suis attirée ni par les hommes ni par les femmes. Jusqu'à maintenant ça ne gênait absolument pas ma vie mais depuis quelque temps j'ai beaucoup de pression de la part de ma famille (et même mes collègues/"amis", l'un d'entre eux m'a même demandé si j'étais prude....). Ma famille en particulier, à chaque réunion j'ai le droit aux questions habituelle,si j'ai quelqu'un, pourquoi pas? Donc parfois je me retrouve à dire que je vois quelqu'un pour pouvoir être tranquille un temps. Mais je ne peux pas continuer comme ça. J'ai découvert assez récemment le terme asexuel j'ai l'impression de m'y retrouver, sauf que ça va plus loin que le sexe comme je n'ai même pas envie d'être en couple du tout?
C'est fatiguant de devoir toujours chercher des excuses,mentir (aux autres et à soi-même) et je ne sais plus quoi faire. Est-ce que je devrais en parler à ma mère (qui est le plus sur mon dos)? J'ai assez peur de la réaction des autres, ce qui est probablement stupide comme c'est ma vie.

Sujet du message : Re: Un peu perdue...
Message Publié : 19 Fév 2014, 18:44 
Hors-ligne

hello aurore,
a priori, si ta famille t'aime, elle devrait t'accepter comme tu es: hétéro, homo ou a.
quant aux collégues de travail, je ne pas trop ce que cela peut bien leur faire, tu ne crois pas?
si tu te sens perdue comme tu le soulignes, tu peux toujours consulter un psychologue mais il y a toujours à prendre et à laisser dans ce genre de conseils.

bon courage à toi.

A-more

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures