Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 14 Déc 2018, 16:42

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Comment vivez-vous votre célibat ?
- Le célibat vous pèse. Vous aimeriez vraiment rencontrer votre moitié. 21%  21%  [ 7 ]
- Le célibat ne vous dérange pas. Mais si vous rencontrez la bonne personne, vous envisagerez la vie à deux. 35%  35%  [ 12 ]
- Vous êtes célibataire et très bien comme ça. 24%  24%  [ 8 ]
- Vous n'êtes pas célibataire. 21%  21%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le célibat et vous
Message Publié : 16 Avr 2014, 13:57 
Quelle chance Delicate75! Jamais en couple, je t'envie ça y est :mrgreen: Souvent je me dis que si je devais recommencer ma vie, jamais je ne me serais mise en couple et encore moins aurait eu des rapports intimes.

Tu m'étonnes pour les MST et IST. Pourquoi en parler après tout? Et pourquoi y penser si ça gâche ce "super" moment de "plaisir" (de vidage de coui*** je dirais)... Faut savoir que la France est le pays européen qui consomme le moins de préservatif! Se protéger on connait pas nous. Ca me fait penser à certains de mes ex qui pour eux y avait jamais de risque en gros, qu'ils étaient clean. Et quand il m'est arrivé, pour la première fois de ma vie, d'avoir des mycoses vaginales avec un de mes ex, bah c'était pas sa faute à lui, c'était moi! Alors qu'il couchait à droite à gauche sans jamais se protéger et pire il ne se lavait pas... (J'étais vraiment à la masse pour être rester aussi longtemps avec lui... Aaaaah, Amour tu m'as tant rendu aveugle et stupide!) :roll: Bref, du coup j'ai eu droit à un traitement local et lui aussi, enfin en théorie, car comme MONSIEUR n'était en rien concerné, bah il ne s'est jamais traité...

Bisounours mdr, on me l'a déjà dit aussi, mais je suis fière d'être un bisounours :best:

tout à fait Piccolo, on fait la teuf, on se bourre la gueule, on snif un peu de coke et on baise sans modération... "Génération sexe, drogue et vodka..."

Ce qui me fait rire, les mecs du genre qui se la raconte, comme sur les sites de rencontres voire sur les blogs. Souvent j'ai eu des messages du genre :"23cm ça te dit de mater?". Trop blasée, je leur réponds cash :"23cm? C'est tout? J'ai vu largement mieux..." Ca les calmes direct lol

Message Publié : 07 Oct 2014, 22:10 
Hors-ligne

célibattant !
je suis trop indépendant !

Message Publié : 10 Avr 2015, 11:42 
Fut un temps pas lointain du tout où j'aurais répondu par la troisième option. C'était avant d'entendre parlant de l'asexualité et de réaliser que : "oh bah zut mais c'est moi ça !" :D

Donc maintenant je réponds par l'option deux. Le célibat ne me pèse pas du tout, j'ai toujours su vivre seule, je suis fille unique, ça vient peut-être de là... Mais je sais que j'ai aussi longtemps pensé que mon absence totale d'intérêt pour les parties de jambes en l'air me "condamnait" plus ou moins au célibat. Enfin non, pour être franche, j'avais deux options :

- fréquenter des "sexuels" (c'est ce qu'on dit ?!) et faire semblant toute ma vie (joie suprême !)
- ne pas me forcer et rester seule ( :best: )

Le choix était facile...

Savoir que je ne suis pas un cas isolé a forcément changé les choses, même si une question subsiste : serais-je capable de sortir de mon mode de vie solitaire, auquel je me suis quand même bien habituée au fil des années ?

Message Publié : 10 Avr 2015, 20:16 
Spip a écrit :
GeekGirl a écrit :
serais-je capable de sortir de mon mode de vie solitaire, auquel je me suis quand même bien habituée au fil des années ?

Bien-sur, quand tu aura trouvé la personne avec qui tu aura envie de partager ta vie ;)....

Moi aussi, j'ai toujours vécu seul, jamais en couple.... j'appréhende aussi cela... mais j'aimerai trouver une "A" qui me corresponde... et vu que vous n'êtes pas très nombreuses les filles et ben... j'attends ^^

C'est amusant, j'aurais pensé qu'il y avait plus de femmes A que d'hommes ! Serait-ce une impression ??

Message Publié : 14 Avr 2015, 22:57 
Hors-ligne

YOUPIE :mrgreen: Il y a plus de femmes A c'est sûr ça :gratte:
Je vais peut-être rencontrer la barbie A qui est neutre :mrgreen:

J'explique neutre: Qui n'est ni hétéro ni homo ni bi ni tri ni quadruplée :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:

:bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

Message Publié : 21 Avr 2015, 01:35 
Hors-ligne

Pourquoi pas un Ken neutre :gratte:

Parce-que je pense qu'il trouvera peut-être bizarre d'avoir envie de le maquiller de le coiffer en gros de le féminiser ( sauf des exceptions à la lettre) :roll:
Je n'ai absolument aucun souci de maquiller des hommes ;)
Un ami adore ça! Il est hétéro donc c'est pas uniquement un délire de gay :D
La féminité m'attire ( m'inspire) ce que je partage avec une femme qui aurait les mêmes délires que moi ;) cette complicité est unique impossible pour moi de la vivre avec homme :roll:

Je rends mes amis parfois transgenre ça m'amuse ( avec des fringues de nana et des talons) :mrgreen:

J'aime trop les femmes j'y peux rien:best: :best: mais pas toutes :roll:

:bise: :bise: :bise: :bise:

Message Publié : 12 Mai 2015, 08:45 
Hors-ligne

Je sais pas vraiment ou poster ce genre de chose, il y a tellement de sujet...

Voilà, je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin d'avoir des relations sexuelles. Jusqu'ici je me suis jamais vraiment posé la question d'asexuel ou pas, je me considérais plutôt comme quelqu'un ayant un petit soucis à ce niveau là.

J'ai eu des copains avec qui j'ai toujours eu des relations sexuelles alors que je suis pas vraiment porté là-dessus... A chaque fois je le faisait pour le plaisir de l'autre mais la plupart du temps j'en avais pas spécialement envie. La plupart des hommes disent que pour qu'un couple fonctionne, il y a 50% de sentiments et 50% de rapport sexuelles, ils voyaient tous cela comme une chose très importante dans le couple...

J'ai l'impression que c'est compliqué de trouvé une personne comme soit, le célibat me dérange pas mais j'aimerais quand même rencontrer une personne qui à le même point de vue que moi, car à chaque fois qu'un mec voulais des rapports sexuelles je prenais un peu sa comme une corvée mais je le faisait pour le plaisir de l'autre.

Puis il m'est arriver quelque chose qui à fait que depuis rencontrer quelqu'un est difficile et pensé à des rapports sexuelles m'est encore plus difficile...

Message Publié : 12 Mai 2015, 13:13 
Hors-ligne

La solitude , le célibat ne me dérangent pas car j'ai beaucoup de passions dans la vie , cela comble le manque , si besoin est .

Je suis très indépendant , vivre avec une femme serait difficile , aussi belle soit elle , comme ce fut le cas récemment .

Mon souci sont les relations sexuelles qu'il faut maitriser et ce n'est pas mon cas .

Mon ex-copine était demandeuse d'où ma gène et le stress, à chaque fois.
Sachant ma situation , elle a acceptée des bisous et quelques caresses uniquement.
Le fait de caresser son corps était une épreuve pour moi , et l'angoisse m'envahissait quand elle me touchait , d'autant que je n'ai quasiment jamais fait l'amour , à mon âge , et je ne sais pas comment m'y prendre , pourtant elle a essayé de m'apprendre , mais rien y fait , j'étais révulsé.

Elle a pris d'autres amants et c'est mieux ainsi ( elle est trop bien faite pour être délaissée) , l'amitié reste plus forte, je ne risque plus rien .

C'est une forme d'égoïsme , de fuite , certes , mais pour l'instant c'est ainsi que je le vis.

Message Publié : 23 Juil 2016, 09:06 
Hors-ligne

ewe a écrit :
Comment vivez-vous votre célibat.
Pour moi, c'est plutôt bien, mais si je rencontre la bonne personne, je pourrai aussi envisager la vie à deux.
Mais mieux vaut être seul que mal accompagné. Je le sais d'expérience...

Si jamais votre situation ou humeur change, vous pouvez revoter en changeant.

Si je n'avais pas été aussi influençable et irrésolu ,je me serais fait castrer peut après mon adolescence pour ne plus avoir a souffrir de l'exhibitionnisme .
Ma vie aurait été complètement chamboulée .
Je n'aurais pas eu autant de souffrances inutiles .
La castration physique est un puissant tabou qui sert les pouvoir,je pense .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC+2 heures