Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 24 Jan 2018, 11:11

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment vivez-vous votre célibat ?
- Le célibat vous pèse. Vous aimeriez vraiment rencontrer votre moitié. 21%  21%  [ 7 ]
- Le célibat ne vous dérange pas. Mais si vous rencontrez la bonne personne, vous envisagerez la vie à deux. 35%  35%  [ 12 ]
- Vous êtes célibataire et très bien comme ça. 24%  24%  [ 8 ]
- Vous n'êtes pas célibataire. 21%  21%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le célibat et vous
Message Publié : 15 Avr 2014, 14:08 
Hors-ligne
Membre fondateur

Sans doute qu'il y a quelques dizaines d'années, on ne se privait pas des joies du sexe. :roll:
Mais il y a quand même eu un grand changement.
C'est que la sexualité était scindée en deux.
Il y avait ce qui se faisait avec sa femme et ce qui se faisait avec des prostituées.
Les hommes ne demandaient pas de fellations, de sodomies, ou de soirées à plusieurs, aux mères de leurs enfants.
Si un homme avait demandé cela à sa femme, les autres femmes se seraient jetées sur lui, et pas pour lui faire des mamours.
En revanche, les femmes acceptaient La Sainte Paye, c'est à dire le samedi, avant la mensualisation des salaires.
Ce jour-là, il y avait de longues files d'attente devant certaines portes.
Je parle de ce que je connais, de ce que j'ai vécu, et peut être que cette approche de la sexualité était très localisée.
Peut-être que dans les grandes villes, tout était différent.
Mais je me demande quelques fois ce que peuvent penser les jeunes adolescentes, ou les enfants, lorsqu'ils apprennent ce qu'ils devront faire dans cette société hyper sexualisée pour ne pas être seules.
ça ne doit vraiment pas être facile. :(

Message Publié : 15 Avr 2014, 18:06 
Carrément on les pourri jusqu'aux os avec toute cette obnubilation du sexe... D'ailleurs j'avais commença une petite analyse perso sur l'hyper-sexualisation des petites filles, mais j'ai pas fini, il me manque une partie xD

M'enfin moi ça me dégoutte à force. Toutes façons, même quand tu parle de quelque chose de sérieux, ça vire toujours sur le sexe. Y a quelques temps j'étais sur un site de concours beauté (allez savoir ce qui m'a pris mdr), et j'avais fait une présentation assez conséquente dans le sens où je ne m'étais pas arrêté à "Slt, j'cherche bo keum pour dial voir +" (je fais exprès pour les fautes xD). J'avais décrit ma personnalité avec une pointe d'humour, et un gros conna*** m'a envoyé un message en me disant qu'il en avait tellement marre de m'entendre parler (je ne savais pas qu'on pouvais entendre sur une présentation :gratte: ) qu'il avait envie de me mettre sa grosse (c'est lui qui l'a dit lol) bi** dans ma bouche que je me la ferme. Donc en l'occurrence, je ne parlais en rien de ça, et voilà qu'il son kéké en en mettant une bonne couche!

De même que le nombre de fois où j'ai pu commencer une conversation (enfin un semblant de conversation) avec des hommes, et que finalement ça basculait toujours sur ça, et quand je disais que ça m'intéressais pas, bah soit j'étais une sainte-nitouche, soit une coincée, soit j'étais "anormale"... Bref, tout d'un coup j'étais moins intéressante mdr

Message Publié : 15 Avr 2014, 18:22 
Ouais, enfin chercher est un bien grand mot lol, disons que j'ai eu ma période étant ado et jeune adulte jusqu'à à peu près 22 ans, mais depuis je ne cherche plus rien et plus personne xD J'ai déjà trouvé l'amour de ma vie, ma tite bêbête à poil ^^

Message Publié : 15 Avr 2014, 18:50 
Mdr, tu m'éclates Spip :mrgreen:

Message Publié : 15 Avr 2014, 23:08 
Hors-ligne

Bonsoir à tous ;)

Ah! La vie de couple je n'ai jamais eu l'occasion de vivre ça :roll: Je me reconnais à travers certaines femmes ici qui sont solitaires et bien avec elles mêmes.
De mon côté je n'ai jamais souffert de ne pas avoir vécue avec quelqu'un je me demande si je pourrai :roll: Trop solitaire j'aime ma solitude elle ne me fait pas peur puisque j'ai une vie bien remplie.

Une relation stable peut être agréable sans forcément vivre ensemble pour garder sa liberté :)
C'est vrai qu'il y a des gens qui se mettent en couple par peur de se retrouver seul(es) Je pense aussi que ça doit être compliqué de rencontrer une personne avec qui s'entendre :roll: c'est comme la loterie on gagne rarement le gros lot :mrgreen:

Certaines parlent de sexe comme si c'était un tout :roll: Les gens qui sont S ont aussi des sentiments amoureux et oui ça existe et font l'amour par amour c'est vrai que ça devient de plus en plus rare mais ça peut exister ;)

Il y a beaucoup de divorce chez les personnes S alors si tout tenait avec les relations sexuelles il n y' aurait pas autant de divorces :roll:

Qu'en pensez vous? Quand quelqu'un que vous aimez d'un amour inconditionnel vous fait du mal avec des paroles cruelles et qu'il y a trop de disputes ect.. ou bien les sentiments s'effacent aussi avec le temps= séparation
Il n'y a rien de rationnel en amour que vous soyez S ou A

L'amour n'est pas le sexe et le sexe n'est pas l'amour ( une phrase que Madonna à écrit) et oui Madonna c'est étonnant elle aussi sait faire la part des choses :mrgreen:

Bien à vous

:bise:

Message Publié : 15 Avr 2014, 23:40 
Hors-ligne

C'est décevant les sites de rencontres la majorité sont là pour fantasmer c'est tellement vrai ce que vous dites!!!
Il y a très peu de rencontres! Il faut passer sont temps à faire le tri c'est fatiguant à la longue!!

Quand j'annonce la couleur à certaines femmes qui me plaisent j'ai droit à ça:

Ah bon tu n'aimes pas ça c'est bizarre! Ah bon tu es soft?
Ca veut dire quoi soft?
Ah bon tu ne pratiques pas ça :?
Tu aimes quoi alors?

Celles qui sont trop S ne comprennent pas qu'on puisse être sensuelle et pas trop sexuelle ( avoir des réticences)

Alors quand je parle des MST et IST je pompe l'ambiance!!!

La plupart ne se protègent pas surtout quand c'est juste pour des plans d'un soir!!!!
Je dis souvent à certaines vous savez je n'ai rien contre de vous! Je ne vous juge pas mais votre santé n'est pas importante?

J'ai moi-même été traitée de trop BISOUNOURS et même d'0VNI et que je suis trop coincée!!

Message Publié : 15 Avr 2014, 23:48 
Hors-ligne

Les gens sont immatures de toute façon.
Ils sont en mode "on s'en tape des conséquences; amusons-nous et on verra après".

Message Publié : 16 Avr 2014, 10:25 
Hors-ligne

et ils sont aussi en mode : il me faut un maximum de plans pour sentir exister au près de mon entourage ...

Message Publié : 16 Avr 2014, 11:46 
Hors-ligne

C'est ça, on consomme (ils, pas moi !), c'est ce que je dis... faire du chiffre :mrgreen:

Message Publié : 16 Avr 2014, 12:35 
Hors-ligne

faire du chiffre, haha oui , c'est joliment bien dit

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures