Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Oct 2018, 13:24

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 17 Mars 2014, 13:13 
Hors-ligne
Membre fondateur

Merci pour ces précisions. Effectivement, nous avons été trop souvent "victimes" de journalistes de la seconde catégorie, d'où notre méfiance.

Pour ma part, même si je suis tenté de contribuer à la visibilité A, je me vois mal faire un reportage selon le concept de l'émission, mettre en scène les amis/familles (qui refuseraient d'ailleurs, quelque soit le thème), s'ajoute ma "position" au sein d'une petite commune aux idées biens arrêtées, arriérées... :roll: sans parler du manque de temps (les 35 heures, pour moi, ce sont les heures de sommeil maximum :/ )

Message Publié : 17 Mars 2014, 13:20 
Hors-ligne

Oui oui, c'est ça, faut pas nous prendre pour des endouilles... le journaliste ne fait pas le concept de l'émission, c'est la prod, la chaîne, et donc l'émission à une image avec un public cible, et pour se faire le journaliste colle à l'identité de l'émission telle que la prod l'a décidé !
Arrêtons de rire deux secondes !! Vous ne faites pas de l'info mais juste du marketing.

Juger par nous-mêmes du résultat, et ben voyons, c'est sûr ça ne vous engage pas à grand chose comme ça !
Vous essayez de convaincre des gens qui savent trop bien ce que vous êtes capables de leur offrir. Pas de ce jeu-là ! Gardez vos petites techniques pour tenter de nous appâter ... franchement rien ne donne envie !
Si on répond, c'est juste parce qu'on est habitués à discuter, vu qu'on est sur un forum, autrement dit un lieu de discussion. Ca ne veut pas dire qu'on hésite à vous contacter. Vous perdez votre temps en d'autres mots.
Lorsque vous aurez redoré votre blason, vous n'en serez plus à faire de la m... pour une chaîne de m...

Message Publié : 17 Mars 2014, 13:33 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tant que les intervenants dans ce genre d'émission n'auront pas un droit de regard sur le montage et un droit de dire non au résultat avant diffusion, les personnes qui accepteront d'être filmées risqueront ce qui s'est produit pour plusieurs d'entre-nous, c'est à dire voir leurs propos manipulés pour faire de l'audience et bien sûr de l'argent.
Je ne doute pas que vous soyez sincère.
Et ce n'est pas en vous que nous n'avons pas confiance mais dans le système des médias qui est quand même un peu - beaucoup - pourri.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+2 heures