Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Oct 2018, 22:19

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Mars 2014, 18:03 
Hors-ligne
Membre fondateur

nikola a écrit :
la précédente émission ne vous a pas servie de leçon ??? :gratte: :gratte: :gratte:

Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu ce dont parle Nikola:

http://www.forum-asexuel.fr/viewtopic.php?f=6&t=841

Message Publié : 13 Mars 2014, 12:24 
Hors-ligne

Je vais tout de même me permettre de me défendre : j'ai des délais très courts pour réaliser mon reportage, et j'essaie donc de toucher le maximum de personnes en un minimum de temps, d'où certains "doublons"... que vous me pardonnerez j'en suis sûre!

Peut-être que vous n'êtes pas intéressés par le reportage, mais que d'autre ressentiraient le besoin de témoigner? Malgré ce que vous dites la très grande majorité des intervenants ressortent très contents du tournage ET restent contents après avoir vu le reportage!

Nous sommes bien évidemment obligés de condenser ce que nous avons tourné, et gardons donc les moments les plus révélateurs afin que les téléspectateurs puissent comprendre ce que nos témoins traversent (crises comme joies).

Après je n'oblige bien évidemment personne à faire ou dire quoi que ce soit pendant le tournage! et encore moins à participer :-)

j'espère que je vous aurai rassurés (car je suis personnellement très vigilante lors du montage, pour que l'histoire soit le plus proche possible de la réalité)

Merci de m'avoir lue!

cordialement,
Camille

Message Publié : 13 Mars 2014, 13:03 
Hors-ligne
Membre fondateur

Merci pour ces précisions.

Message Publié : 13 Mars 2014, 13:14 
Hors-ligne

Les plus révélateurs ...
Je dirais : les passages qui vont plutôt foutre en l'air la personne qui aura participé !
Même chose que pour le cosplay : des journalistes veulent des personnes pour témoigner mais au final, ils ne font que traiter d'attardés les cosplayeurs ...
là, pour les Asexuels : ils nous vont nous traiter en bête curieuse / de foire parce que, pour la société, on n'est pas normaux !
Foutaises !!
On est normalement constitué. Ce que l'on refuse avant tout : c'est l'hypersexualisation de la société !

Message Publié : 16 Mars 2014, 08:49 
Hors-ligne

je ne suis pas d'accord avec toi , la société n'est pas hypersexualisé , c'est le discours qui veux ça pour faire genre .
si tu gratte un peu mdrrrrrrrrrr derrière le sempiternel " tout va bien pour nous" (le couple) , le mec avec ses copains , je cite: "mouai elle veut plus rien faire"
et la nana , "mouai y tire son coups et s'endort" mdrrrrrrrrrrrr
c'est ce faux semblant sur le sexe qui fait souffrir les A
ett moi je me marre !!! :lol:

Message Publié : 16 Mars 2014, 10:04 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je suis d'accord avec... vous deux ! :lol:

Là où je vois l'hyper-sexualisation, c'est que l'on ne peut pratiquement plus voir un film sans scènes plus ou moins chaudes, des allusions sexuelles dans les pubs (la semi-nudité ne suffit plus), etc... Même chose pour les magazines, rares sont les éditions sans un sujet dessus (mais souvent révélateur de ce que tu dis, Lamanon ! :mrgreen: )

Dans la vie "de tous les jours", ce sera plus selon les "milieux". J'ai souvent évolué au milieu de personnes qui ne parlaient pas sexe, ou très peu. Plus pour évoquer un sujet particulier, pas leurs de leurs ébats, et, s'ils sont curieux de savoir ce que vous faites, ils ne posent pas de questions... Je suis à présent dans un autre milieu, qui ne parle que de ça :twisted: et qui espionne le moindre de vos gestes pour tenter de savoir... Je me crois retomber des dizaines d'années en arrière : tu parles à une personne dans la rue ? Tu couches avec ! :roll: :roll: (et ils voient des homos partout, mais partout ! :mrgreen: :mrgreen: :roll: ) - Je crois qu'ils n'ont jamais entendu parler d'asexualité, et ce n'est même pas la peine d'aborder le sujet ! :best: )

(enfin, j'ai une sacré santé, parce que je me tape tout mon personnel, une partie des clients des deux sexes... ce qui m'a fait dire une fois : moi ? je suis zoophile, pourquoi crois-tu qu'il y ait autant de mouches ? :mrgreen: )

Message Publié : 16 Mars 2014, 12:00 
Hors-ligne

Moi je dis, quand on est autant préoccupé par ce que font les autres, c'est qu'on se faire rudement chier chez soi ! :mrgreen:

A ta place je leur en donnerai pour leur argent et même plus. Racontes-leur plein de bêtises et amuses-toi à voir jusqu'où ils sont capables de gober... Peut-être qu'à un moment ils vont s'apercevoir qu'ils sont ridicules ! :lol:

Message Publié : 16 Mars 2014, 12:40 
Hors-ligne
Membre fondateur

:mrgreen: que crois-tu que je fasse ? As-tu lu les petits caractères ? :mrgreen:

Message Publié : 16 Mars 2014, 14:05 
Hors-ligne

Elle l'a dit d'entrée : c'est pour NRJ12, donc on sait bien quel type de reportage ce sera... les du genre "Tellement vrai"...le plus merdique de la téléréalité en clair.

Message Publié : 17 Mars 2014, 12:32 
Hors-ligne

Les reportage sont généralement à l'image des journalistes...un journaliste ayant une certaine éthique fera de bons sujets, que ce soit pour Tellement Vrai ou 7 à 8, et un journaliste qui voudra du sensationnel pour du sensationnel pourra faire un Envoyé Spécial faux et monté de toutes pièces... J'essaye de me maintenir dans la 1 ere catégorie...

Maintenant je comprends tout à fait votre méfiance, l'émission n'a plus très bonne presse, à nous journalistes de redorer le blason du métier. A vous de tester! j'ai presque envie de vous lancer un défi : participez à l'émission et ensuite vous connaitrez les coulisses de sa fabrication. Après, à vous de juger le résultat :-)

Qui est partant?
Nous discuterons bien sûr au téléphone, et cela n'engage bien heureusement à rien!

Camille
01 53 84 30 70
Réservoir Prod

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures