Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Jan 2018, 00:00

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les homme Assexuel le sont à votre avis ? Vote ouvert à tous et toutes
1) Par défaut (naturellement) 80%  80%  [ 4 ]
2) Par conséquences (cause sous-jacente) 20%  20%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Asexualité et les hommes
Message Publié : 08 Mai 2014, 21:50 
Hors-ligne

Mais tu as raison d'exprimer ton désaccord, on ne peut être d'accord sur tout non ? Ce qui n’empêche pas la liberté d’expression ;)
C'est d’ailleurs pour ça que la définition précise dans son sens le plus large :mrgreen:
Mon sujet n'avait pas pour but d'être réducteur et encore moins de créer la polémique :shock:
Mais bon à chacun ces opinions, mesurons juste les termes employés entre personnes civilisés... Simpliste et caricatural, c'est ce que tu pense et tu as le droit :respect:
Mais dire par exemple que l'asexualité dans sa globalité est un peu plus complexe que résumé à cela... au final cela veut dire la même chose, c'est juste moins tranchant :ok:
Alors si tout va bien ;) tout est pour le mieux :respect:

Message Publié : 08 Mai 2014, 23:32 
Hors-ligne
Membre fondateur

CoolStef a écrit :
Ma réponse était destinés à la condescendance de la soi disant science infuse :roll:

:gne: plait-il ?
:pleure: je disais que c'était l'éternelle question à laquelle il n'est pas facile de répondre, et que même ceux qui sont certains de l'être innée, n'ont pas forcément raison...
:pleure: on me prête un caractère que je n'ai pas :pleure:
:hum:
bon, j'ai compris :rouge: j'vas devenir :vexe: :massue:
c'est ça qui plait sur le forum

Message Publié : 08 Mai 2014, 23:37 
Hors-ligne
Membre fondateur

:hausse: le gamin va encore :massue: , mais...

la question étant : "les hommes..."

comment veux-tu que l'on répondent pour eux :hum: On sait (éventuellement) pour nous-mêmes, mais pour "les hommes" :nonnon: :roll: :confus

bon, je sens que Steph va encore :vexe:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lananere:

Message Publié : 08 Mai 2014, 23:49 
Hors-ligne

CoolStef a écrit :
Mais tu as raison d'exprimer ton désaccord, on ne peut être d'accord sur tout non ? Ce qui n’empêche pas la liberté d’expression ;)
C'est d’ailleurs pour ça que la définition précise dans son sens le plus large :mrgreen:
Mon sujet n'avait pas pour but d'être réducteur et encore moins de créer la polémique :shock:
Mais bon à chacun ces opinions, mesurons juste les termes employés entre personnes civilisés... Simpliste et caricatural, c'est ce que tu pense et tu as le droit :respect:
Mais dire par exemple que l'asexualité dans sa globalité est un peu plus complexe que résumé à cela... au final cela veut dire la même chose, c'est juste moins tranchant :ok:
Alors si tout va bien ;) tout est pour le mieux :respect:

Ne t'inquiète pas.
Dès que l'on est en désaccord avec quelqu'un, ce dernier a souvent l'impression de se faire agresser ou qu'on cherche à le démolir; ce phénomène ayant tendance à se décupler sur internet. Je te rassure, ce n'est pas mon cas. ;)

Ce qui m'étonne un peu, c'est le fait que ce sujet concerne exclusivement les hommes. D'accord je veux bien, mais pourquoi ? :gratte:

Et j'ai du mal à voir le lien entre les causes que tu énonces, et l'asexualité qu'elles entraineraient. Si tu pouvais développer, ce serait bien.

Message Publié : 09 Mai 2014, 00:37 
Hors-ligne

Intéressant 2 fois la même question et par des hommes justement et désolé Piccolo j'espère ne pas me tromper les pseudo ne sont pas forcement évocateur et je suis un petit (mais vieux :o ) nouveau alors je ne connais pas encore tous le monde :respect: :respect:

Alors que j'aurais préférez qu'elle vienne de femmes... mais peux importe elle est judicieuse ;) et c'était à la base l'essence même du sujet, même si ce n'est volontairement pas préciser :mrgreen:
Pourquoi seulement les hommes concernés alors, simple, j'ai lu quelques messages de femmes sur le forum à propos des hommes justement (et non je ne citerais pas de pseudo :fou:) ces messages laissez à penser qu'il n'y a pas de vrai A chez les hommes, ce serais soit des des homos refoulés, soit des S frustrés... :shock: bien sur cela ne concerne pas l’essentiel des messages loin de la mais il y en a quand même et je vous voir combien de femmes cocheraient l'option 2 :zen: Alors oui j'aurais pu poser la question plus directement ce qui aurait éviter bien des incompréhensions :oops: ça doit venir de mon coté un peu tordu, prêcher le faux pour savoir le vrai :ange: mais sur ce coups... échec et mat le garçon :mrgreen: je suis beau joueur alors je m'incline et oui vous pouvez enlever ce sujet qui finalement n'a aucun intérêt du moins formulé ainsi car incomplet et trop réducteur :non: :non:

Pour les causes, simple une impuissance mais du désir entraine une frustration que la personne refoule en voulant se définir autrement en l’occurrence un A forcé et frustré, de même pour les malformations très souvent mal vécues et le résultat peut parfois être le même... et oui je connais de par mon vécu en milieux hospitalier, dépression, dépersonnalisation, etc...

Et non Gianni je ne vais pas me :vexe: contrairement aux apparences (souvent trompeuses ;) ) je ne me vexe pas pour si peu :lananere: Pas facile a décrypter le garçon, très joueur :mrgreen:

Message Publié : 09 Mai 2014, 00:50 
Hors-ligne
Membre fondateur

CoolStef a écrit :
ces messages laissez à penser qu'il n'y a pas de vrai A chez les hommes, ce serais soit des des homos refoulés, soit des S frustrés... :shock:

:shock: koi k'ess ke ce sexisme primaire ? :roll: :mrgreen: Seules les femmes seraient A ? :roll:

Message Publié : 09 Mai 2014, 01:05 
Hors-ligne

Ben va savoir :mrgreen: tu n'as pas un petit refoulement caché très loin au fond de toi :D :D :D

Message Publié : 09 Mai 2014, 01:10 
Hors-ligne
Membre fondateur

c'est bin pour ça que je dis
Citer :
même ceux qui sont certains de l'être innée, n'ont pas forcément raison...

refoulement, traumatisme.... va savoir.

Mais je suis certain qu'il y a des mâles A innées !

Message Publié : 09 Mai 2014, 01:12 
Hors-ligne
Membre fondateur

Gianni a écrit :
Mais je suis certain qu'il y a des mâles A innées !

des malaïnés, ça fait super tahitien. :best:

Non, c'est rien, il est temps que j'aille dodo. :( :D

Message Publié : 09 Mai 2014, 01:14 
Hors-ligne
Membre fondateur

:youpi: en tous cas, tu es reviendue, et c'est le prince Y Pâle :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures