Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 24 Oct 2018, 07:24

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Mai 2014, 17:27 
Hors-ligne

et pareille on dirai quel me force a la quitté mais je suis dsl mais je me sentirer ignoble que de l abandonner juste pour le sexe car mis a part sa nous sommes tres bien ensemble

Message Publié : 14 Mai 2014, 17:29 
Hors-ligne

Ecoute, tu nous l'envoie, on va te la cuisiner aux petits oignons :mrgreen:
Sans rire, je crois qu'elle se culpabilise vis-à-vis de toi, et ne s'accepte pas comme elle est. Il lui faut des gens comme elle pour qu'elle arrive à ne pas se trouver bizarre, qu'elle soit un peu rassurée, et qu'on la conseille.

Message Publié : 14 Mai 2014, 17:31 
Hors-ligne

Question : avez-vous d'autres moments intimes (comme j'ai cité) que sexuels ? Et si oui comment elle est à ces moments-là ? Et si non, pourquoi ?

Message Publié : 14 Mai 2014, 17:33 
Hors-ligne

En tout cas tu es bien un S compatible avec une A...car tous les S ne réagissent pas comme toi, loin de là. A elle de se décomplexer à ce sujet. Avec quelques conseils, vous avez des chances d'être un des rares couples A/S heureux :)

Message Publié : 14 Mai 2014, 17:38 
Hors-ligne

pas vraiment comme j ai dit les douche c est extrement difficile pour le reste elle me laisse la caresser la masser ect sa ne lui deplait pas mais je le c est quel a peur que sa dérape elle a aussi peur que je la trouve (nul) dans ces facon de faire les chose ce qui la fait ce bloquer aussi et ne pas tenter de chose je lui ai deja proposer de tester tel chose ou tel chose tout en restant dans le soft mais je me fait remettre en place se que je n arrive pas a comprendre c est quel ai eu de multiple conquete :/ pourtant meme de mon cote ce n est pas faute de la rassurer de lui dire des compliment ect elle c est aussi je me mocquerai pas donc c est devenu vraiment difficile a gerer meme quand je fait les chose bien on va au resto bonne soirée derriere mais pour moi la finalité est frustrante

Message Publié : 14 Mai 2014, 17:40 
Hors-ligne

pour etre heureux je confirme cette fille pour rien au monde je la laisserai partir je l aime trop pour me sentir coupable de la laisser malheureuse seul dans son coin et toujours avec c est probleme de confiance en elle ect

Message Publié : 14 Mai 2014, 17:51 
Hors-ligne

Si elle est vraiment A, tu ne pourras pas la faire devenir S. Ce n'est pas un problème de confiance en soi que d'être A. La seule que vous pouvez faire, c'est de faire un pas l'un en direction de l'autre. Toi le Sexuel accepter moins souvent du sexe, et accepter des moments intimes en mettant comme principe que ça ne dérape pas comme tu dis (elle doit avoir confiance, et là elle a peur de ça car elle culpabilise vis-à-vis de toi de ne pouvoir te donner ce que tu attends, ou ce qu'elle pense que tu attends). Donc dire clairement tel jour on fait ça, et il n'y aura pas de sexe, ce n'est pas le but. Et profiter de ce moment pour ce qu'il est, sans penser (toi) à la frustration) et à ce que ça aurait pu être (elle- du sexe pour toi). Je t'assure que même un S peut trouver de la satisfaction de cette façon, si elle y prends plaisir. Et puis elle doit faire un pas aussi (mais peut-être que là il doit d'abord y avoir une phase intermédiaire, sans sexe du tout), et faire l'effort (non pas se forcer c'est différent) d'avoir des relations sexuelles avec toi, mais en y retirant une satisfaction (même si c'est pas le sexe en soi, ça peut être le fait de se toucher, le contact, l'odeur, la chaleur, la tendresse....etc).
Ensuite de ton côté, analyser ce qui te frustre : tu es en manque sexuel ? Tu voudrais que ta copine soit heureuse et tu te sens responsable en quelque sorte qu'elle ne le soit pas avec toi ? Tu voudrais qu'elle aime faire l'amour malgré tout ?
Pour chacune de ces question il peut y avoir une solution. Y compris pour la dernière :) Mais ce ne sera pas la solution d'un couple qui fait l'amour 3 fois par semaine, comme on nous dit que c'est la norme (mais bon, combien sont dans la norme, ça c'est autre chose...). Il faut que vous sortiez de la tête que vous êtes anormal, qu'il y a une norme, etc...tout ça vous pollue l'esprit et vous cause des soucis aussi.

Message Publié : 14 Mai 2014, 17:54 
Hors-ligne

Une façon de dédramatiser le problème, ça peut être aussi l'humour et le jeu. Ca peut l'aider,v et vous aider tous les deux d'ailleurs.

Message Publié : 14 Mai 2014, 17:54 
Hors-ligne

je vais lui en toucher un mot se soir je ne c est pas si elle aura le courage de se devoiler comme sa mais qui ne tente rien a rien

Message Publié : 14 Mai 2014, 17:59 
Hors-ligne

Aussi, si tu penses comme elle, tu vas comprendre pourquoi déjà la douche ça lui pose problème. La douche = nudité, donc désir en la regardant ; = possibilité de faire l'amour sous la douche (donc elle a peur que tu puisses en avoir envie).
Liste avec elle tout bêtement ce qu'elle a envie : un massage ? Ok Dans ce cas comment ? Quelles parties ? Où ça ? Quelle ambiance ? Etc... et au passage demande-lui clairement ce dont elle n'a pas envie. Sachant que ça peut varier, ce n'est pas une fois pour toutes pareil. Dis-lui que vous vous fixez des règles, comme par exemple une soirée "no sexe" mais ultra sexy et sensuelle, ou au contraire ultra tendre. Chacun de ces moments doit vous permettre d'être en contact en confiance, et avec plaisir. Si elle arrive à ça dans un premier temps, ce sera un progrès. Après vous pourrez essayez des petits jeux sexuels ou presque sexuels. Mais à décider à deux, en disant les choses clairement.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures