Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Oct 2018, 11:25

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Mai 2014, 18:01 
Hors-ligne

le probleme c est qu un homme peut difficilement cacher son envie ca nous trahi et donc elle sera forcement que j ai envie d elle

Message Publié : 14 Mai 2014, 18:02 
Hors-ligne

helia62160 a écrit :
je vais lui en toucher un mot se soir je ne c est pas si elle aura le courage de se devoiler comme sa mais qui ne tente rien a rien

Elle peut s'inscrire et lire dans un premier temps, ce que j'écris là, ou sur les autres sujets les posts d'un peu tout le monde. Moi j'ai découvert que j'étais A suite à plusieurs relations avec des hommes S. Et au début j'ai lu le forum pendant plusieurs jours dans tous les sens avant de m'inscrire. Et après ça j'avais des tonnes de questions à poser. Ca m'a fait beaucoup de bien.

Message Publié : 14 Mai 2014, 18:06 
Hors-ligne

helia62160 a écrit :
le probleme c est qu un homme peut difficilement cacher son envie ca nous trahi et donc elle sera forcement que j ai envie d elle

Certes, mais dis-lui que c'est pas parce que tu bandes, que tu peux pas te contrôler. Et que c'est pas forcément parce que tu te contrôles que tu es frustré. Moi j'ai énormément culpabilisé à l'époque, et ça joue sur le blocage. Et puis tu ne sais pas comment ça s'est passé avec les autres, peut-être ont-ils été moins patients et moins compréhensifs...ça laisse des traces, y compris dans sa façon de penser comment un homme S fonctionne.

Message Publié : 14 Mai 2014, 18:08 
Hors-ligne

Si elle veut pas s'exprimer sur le forum, tu peux lui dire de me contacter par mp, pas de souci pour moi :)

Message Publié : 14 Mai 2014, 18:10 
Hors-ligne

sa roule merci meme a moi sa me fait du bien de me confier mais niveau patience je pense etre au top niveau pour sa contrairement au autre

Message Publié : 14 Mai 2014, 18:16 
Hors-ligne

Pas de soucis :respect: N'hésitez pas tous les deux, ici ou par mp comme vous préférez. Votre histoire est assez proche de celle quee j'ai vécue, sauf que mon ex ne comprenait pas ce qui se passait, et moi je ne savais pas que j'étais A donc je culpabilisais beaucoup, et lui était frustré et il a fini par croire que je ne l'aimais plus. Alors ça a finit au bout de 6 ans (tout de même !) mais dans la douleur. Après ça j'ai réfléchis sur moi et finis par découvrir l'asexualité par le forum, et depuis je lui ai écris pour lui expliquer. Ca a un peu réparé. Il comprend. Mais il n'aurait pas été capable de rester avec moi. C'est pourquoi je pense que j'arrive à comprendre votre situation. Sauf que vous êtes mieux barrés que moi à l'époque :) Bref, espoir et courage !!

Message Publié : 14 Mai 2014, 18:19 
Hors-ligne

helia62160 a écrit :
mais niveau patience je pense etre au top niveau pour sa contrairement au autre

Oui il en faut dans cette situation, mais tout ne repose pas sur toi, à ton tour ne te sens pas responsable de tout :)

Message Publié : 14 Mai 2014, 18:26 
Hors-ligne

oui je c mais neanmoin sa reste difficile a vivre au bout d un moment on en arrive a se comparer au gens qui la regarde comme par exemple en boite rien qu un homme la regarde je me dit qu au final je n en ai pas plus que lui alors que c est ma femme c est triste je trouve

Message Publié : 14 Mai 2014, 18:34 
Hors-ligne

HELLO ;)

D'après ce que j'ai lu elle doit être une A :roll: je pense.
Ca me rappelle la relation que j'ai eu avec une femme A au début je pensais qu'elle avait besoin de temps avant d'aller plus loin :roll:

Au début de notre intimité elle avait peur ( je le voyais dans ses yeux) Elle était très timide ( très sage) Elle a commencé a se sentir à l'aise quand je m'occupais d'elle avec sensualité ( rien de sexuel) je la maquillais( des jeux de barbies) (peigner) massages soft ( elle adorait ça)
par contre les baisers sur les lèvres ( elle ne réagissait pas du tout) C'est comme si j'embrassais du marbre :confus

J'avais toute suite compris que c'était une réticence donc j'ai plus essayé de l'embrasser sur les lèvres ( je précise que j'aime pas flirter) j'aimais juste effleurer ses lèvres.

Un jour après l'avoir embrassé ( soft sur les lèvres) Elle a toute suite été dans la salle de bain pour se laver la bouche :roll:
Quand j'ai compris que ça doit la rebuter grave je trouvais ça étrange comme réaction :confus
J'ai commencé à me poser des tas de questions ( elle me disait rien) de ce qu'elle aime ou n'aime pas il a fallu beaucoup de temps pour qu'elle se confie un peu.

J'ai pensé au début que peut être elle ne s'acceptait pas complétement ( le fait qu'elle soit homo) il y a de différentes catégories de femmes celles qui essaient pour vérifier ( se rendent compte que ( mon dieu ) j'éprouve des attirances et en plus j'éprouve des sentiments) et là c'est la PANIQUE TOTALE!!! Pourquoi moi? ect... en général elles sortent avec des hommes pour oublier :roll: pour essayer de changer :confus

La deuxième catégorie: les A donc je pense qu'elle devait être A sans le savoir vraiment elle-même
Elle était câline avec moi ( toujours dans mes bras) Elle aimait me toucher m'embrasser ( le cou et des baisers tout au long du corps)
Ce qui me laisse croire qu'elle avait envie de tendresse ( sensualité) sans aller plus loin.
C'est assez rare de tomber sur des femmes A
Ma rencontre avec elle était exceptionnelle ;)
Je suis toujours tombée sur des femmes trop S ( y'en a marre) :confus

:mrgreen:

Message Publié : 14 Mai 2014, 18:39 
Hors-ligne

je suis un homme ;) helia est le prenom de mon chien lol

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures