Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 14 Déc 2018, 17:59

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : et si ...........
Message Publié : 06 Jan 2015, 11:30 
Hors-ligne

et si on se mettait a compter toute les femmes en couple , qui ignore totalement le concept ou le terme d'asexualité , qui n'aiment pas faire l'amour mais qui le font quand même , par devoir conjugal (certaines se battent des années et obtiennent que le conjoint les touche plus)
la cerise sur le gateau étant les chambres séparées .
bref je pense au moins , 2 femmes sur 4
ça fait des millions Image
évidemment elles vont pas se coller l'étiquette asexuelle et pourtant elle correspondent a la définition .
je pense qu'un jour , elles oseront enfin , se le dire entre elles et sentir venir la puissance qui peut émaner quand on se compte presque majoritaire , voir majoritaire !!!
Image ha mais alors ??? qu'allons nous devenir ?? les 4 pélottes qui se cachons derrière un pseudo , pour dire qu'on s'en fou du cul .
ha si cette majorité (future) pouvais s'exprimer , sans déconner ça ferait un sacret poids en moins chez certains qui en souffre inutilement !!!

Sujet du message : Re: et si ...........
Message Publié : 06 Jan 2015, 11:55 
Hors-ligne
Membre fondateur

Cela arrivera peut-être un jour. Il n'y a qu'à voir déjà le chemin parcouru depuis que David Jay a fondé AVEN !

De plus de personnes savent ce qu'est l'asexualité, même si elles ne sont pas forcément d'accord avec le concept. Nous n'avons plus à définir le mot comme au départ.

Mais dans notre société ultra-sexualisée, il y a encore du chemin avant que nous soyons considérés comme "normaux" ! :mrgreen:

Message Publié : 06 Jan 2015, 13:26 
Hors-ligne

Gianni a écrit :
Mais dans notre société ultra-sexualisée, il y a encore du chemin avant que nous soyons considérés comme "normaux" ! :mrgreen:

LOL c'est même plus du chemin qu'il reste à faire !!! C'est une (très très) longue route ou l'on voit pas le bout du tunel :bougie:

Surtout que pour la plupart des S au delà de toutes considérations de plaisir et de besoin (qui compte quand même pour beaucoup...), cela sert pour une partie d'entre eux avant tout d’exutoire à la morosité ambiante de notre société :roll:

Message Publié : 30 Jan 2015, 16:06 
Hors-ligne

Gianni a écrit :
Cela arrivera peut-être un jour. Il n'y a qu'à voir déjà le chemin parcouru depuis que David Jay a fondé AVEN !

Ouais, mais ça ne va pas aller en s'améliorant selon moi.

Message Publié : 08 Déc 2015, 17:33 
Hors-ligne
Membre fondateur

Piccolo a écrit :

effectivement, lorsque je vois de plus en plus de personnes se dire A tout en projetant des images pas très positives sur nous.

J'ai eu dernièrement droit à "l'asexualité est une orientation, point barre!, acquise et nullement innée (tiens donc ?) et dans son cas, suite à un probable viol enfant (confirmé médicalement, mais oublié)" : hors de question de pensé à l'hétérosexualité (pourtant évidente) brime suite à un viol gay... :/

une autre qui s'indigne du mot "asexualité" car il y a "sexualité" dedans... Nous n'avons pas fini d'être considérés comme des coincés :roll:

De mon côté j'ai entendu "tu es A, toi ? Mais ? tu blagues, charrie, sans rougir en parlant sexe !" :mrgreen: allant jusqu'à "oh, un A pervers!" : :mrgreen: best:

Message Publié : 23 Juil 2016, 07:52 
Hors-ligne

lamanon30 a écrit :
et si on se mettait a compter toute les femmes en couple , qui ignore totalement le concept ou le terme d'asexualité , qui n'aiment pas faire l'amour mais qui le font quand même , par devoir conjugal (certaines se battent des années et obtiennent que le conjoint les touche plus)
la cerise sur le gateau étant les chambres séparées .
bref je pense au moins , 2 femmes sur 4
ça fait des millions Image
évidemment elles vont pas se coller l'étiquette asexuelle et pourtant elle correspondent a la définition .
je pense qu'un jour , elles oseront enfin , se le dire entre elles et sentir venir la puissance qui peut émaner quand on se compte presque majoritaire , voir majoritaire !!!
Image ha mais alors ??? qu'allons nous devenir ?? les 4 pélottes qui se cachons derrière un pseudo , pour dire qu'on s'en fou du cul .
ha si cette majorité (future) pouvais s'exprimer , sans déconner ça ferait un sacret poids en moins chez certains qui en souffre inutilement !!!

Bonjour.
Cette réflexion ,me fait penser aux réaction des femmes lorsqu'il est question d'agressions sexuelles .
Il m' a semblé qu'il y en a beaucoup qui réclament une castration d'office pour que les pervers sexuels soient définitivement neutralisés .
Si cette pratique entrait dans les moeurs,plus personne ne serait choqué de voir des hommes castrés d'office a cause de leurs conduites impudiques .Au temps de l'eugénisme occidental du XX siècle,cette pratique était couramment appliquée sur les criminels,comme sur les délinquants sexuels récidivistes .L'Allemagne, la Tchéquie et surement d'autres pays continuent a castrer physiquement .

Message Publié : 23 Juil 2016, 08:02 
Hors-ligne

Gianni a écrit :
Piccolo a écrit :

effectivement, lorsque je vois de plus en plus de personnes se dire A tout en projetant des images pas très positives sur nous.

J'ai eu dernièrement droit à "l'asexualité est une orientation, point barre!, acquise et nullement innée (tiens donc ?) et dans son cas, suite à un probable viol enfant (confirmé médicalement, mais oublié)" : hors de question de pensé à l'hétérosexualité (pourtant évidente) brime suite à un viol gay... :/

une autre qui s'indigne du mot "asexualité" car il y a "sexualité" dedans... Nous n'avons pas fini d'être considérés comme des coincés :roll:

De mon côté j'ai entendu "tu es A, toi ? Mais ? tu blagues, charrie, sans rougir en parlant sexe !" :mrgreen: allant jusqu'à "oh, un A pervers!" : :mrgreen: best:

J'ai lu qu'il peut y avoir une relation entre une agression sexuelle dans l'enfance et l'asexualité ,mais l'origine peut être refoulée profondément tant le traumatisme est grand .Ainsi la victime, ne se rappelle de rien,mais son inconscient continu a se rappeler .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures