Je suis étudiante en Quatrième année de psychologie et je fais un mémoire sur l’
asexualité féminine. Ce mémoire est constitué d’une partie théorique et d’une partie destinée à des entretiens avec des personnes concernées par mon sujet. Les données recueillies seront anonymes et un formulaire de consentement vous sera donné.
Dans le cadre de ma recherche j’aimerais m’entretenir avec des femmes, âgées au minimum de 20 ans, qui disent ne jamais avoir ressenti de désir sexuel (ceci ne voulant pas dire qu’elles n’ont jamais éprouvé des sentiments amoureux ou qu’il y a une absence totale de sexualité dans leur vie). Les femmes que je rencontrerai en entretien pourront discuter librement de leur vie personnelle, familiale et sociale.
Dans l’idéal, je recherche des personnes à proximité de Nanterre (92) / Châtelet (75) ou bien dans le 78 et le 91 pour faciliter mes déplacements. Une première prise de contact se fera par mail.
Si vous pensez correspondre à ma recherche, et que vous voulez y participer, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante :
tamaraoliver@hotmail.fr