Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Août 2018, 21:26

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Bi,Asexuelle,Hetero??
Message Publié : 11 Avr 2018, 03:23 
Hors-ligne

Bonjour,Bonsoir,

tout d'abord désolée si je publie mon sujet au mauvais endroit.
Alors voilà, je voudrais avoir des avis parce que je ne sais pas trop quoi penser de mon rapport à la sexualité.
Jeune déjà, j'étais curieuse du corps des femmes, j'ai "couché" avec des filles sans pour autant éprouver un réel plaisir. C’était comme pour ainsi dire passer le temps. Lors des actes, je ne les laissais pas me toucher du fait que je n'en ressentais ni l'envie ni le besoin. J'ai longtemps pensé que j'étais bisexuelle mais je sais aujourd'hui que ce n'est et ce n’était pas le cas. Quand je repense à mes "expériences" j’éprouve du dégoût. Je ne ressens plus "d'attirance" pour la gente féminine et je ne comprends pas ce que j'ai pu trouver d'attirant sexuellement chez elle.
Il peut m'arriver d'avoir des fantasmes mais l'idée de passer à l'acte me répugne et me met mal à l'aise. Les peu de fois où je me suis ma*** je me suis sentie sale et gênée. Je ne supporte pas que l'on me démontre de l'affection, de l'amour et encore moins que l'on m’incite à le faire. Pourtant, je suis amoureuse d'un jeune homme depuis peu, mais...je sais que concrétiser quoique ce soit de relationnel m'est, je pense, impossible. J'ai eu quelques "relations" mais je ne me suis investie dans aucune, d'ailleurs je ne passée aucun moment avec la personne.
Je m'excuse d'avance si mon message n'est pas clair.

merci pour éventuelles réponses

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures