Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Août 2018, 05:28

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel effet cela vous fait-il de vous sentir désiré(e) ? (imaginez par une personne plaisante)
Ca me flatte. 30%  30%  [ 15 ]
Ca me donne confiance en moi 28%  28%  [ 14 ]
Même si je dis « non », c’est une nécessité 6%  6%  [ 3 ]
Ca m’indiffère 8%  8%  [ 4 ]
Ca me gène. 16%  16%  [ 8 ]
Ca me dégoûte 6%  6%  [ 3 ]
Je me sens honteux(se) 0%  0%  [ 0 ]
Ca m’excite 6%  6%  [ 3 ]
Présente moi ton pote Thami 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
 Sujet du message : « Je te désire ! »
Message Publié : 10 Août 2009, 23:43 
Hors-ligne
Membre fondateur

Quel effet cela vous fait-il (ferait-il) de vous sentir désiré(e) ? :mrgreen:

J’imagine que certain(e)s vont dire que c’est impossible, mais imaginez quand même que cela vous arrive (sinon je vous présente à mon ami Thami :mrgreen: et vous verrez si vous n’êtes pas désirables :twisted: ! Il est du genre à faire feu de tout bois ! :oui: )

Autre précision par rapport au choix des réponses :

« Même si je dis « non », c’est une nécessité » : je connais plusieurs cas de personnes asexuelles, mais qui ont besoin de se sentir désirées, voire même de pratiquer, non pas par désir, mais pour ressentir une sorte de confiance en soi (exemple probable, Hsueh Ju, l’épouse de Xin-Xin, allias Peter Pan dans ce forum)

Le sondage se limite au désir « discret » d’une personne vous plaisant. Mais vous pouvez élargir vos réponses (drague lourde, personnes qui vous déplaisent, de votre sexe (ou de l’autre, si vous vous sentez A-homo), etc !

Sujet du message : Re: « Je te désire ! »
Message Publié : 10 Août 2009, 23:47 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je trouve cela flatteur quelque part :oops: . Lorsque c’est trop cru, je ressens une sorte de gène quelque part, enfin, c’est plus en fonction de la manière dont je puis contrôler la situation et repousser les assauts sans heurt. :lol:

Ceci dit, je m'en passe très bien ! :mrgreen:

Message Publié : 11 Août 2009, 01:14 
Hors-ligne
Membre fondateur

Pas facile de répondre.
Si un homme me désire, je me sens trahie et je deviens instantanément agressive. :massue: Si, c'est une femme, je trouve ce désir amusant et charmant. :oui:
Est-ce que je suis la seule à faire la différence entre le désir d'un homme et le désir d'une femme ? Ou peut-être le désir d'une personne du genre opposé ou du même genre ? :gratte:

Message Publié : 11 Août 2009, 14:42 
Hors-ligne

Eh bien moi je trouve flatteur d'être encore désirée, malgré que je n'ai nullement envie que cela aille plus loin. Cela me prouve que je peux plaire (donc cela me donne aussi confiance en moi quelque part).

J'ai un travail très publique et je sais que 3 hommes qui viennent à la bibliothèque sont intéressés. L'un m'a proposé d'aller boire un verre. Je lui ai dis gentillement que je n'aimais pas sortir et qu'il serait très déçu. Mais je sentais bien où il voulait m'amener.

Les deux autres sont plutôt du genre timides et si un jour l'un d'entre eux me propose de prendre un verre, je sais qu'ils n'espèrent pas me mettre dans leur lit le soir même. J'accepterais donc probablement l'offre et je trouverais le temps dans la conversation de caser mon asexualité quelque part (vu que ça ne me gène pas d'en parler !!) Qui sait ! J'aurai peut-être l'occasion de m'en faire de bons amis ;)

Message Publié : 11 Août 2009, 18:04 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Comme tu le dis Expédit, c'est impossible ... et j'avoue que je ne sais pas quoi répondre. Sans doute, aujourd'hui, cela aurait-il un petit côté flatteur (enfin, je suppose) .. plaire, ce n'est pas désagréable. Quand, j'étais plus jeune , je fuyai ce genre de situation :hausse: .
Brigadoon, il faudrait que la femme en question soit directe, car le remarquerai-je ? Ce serait encore plus inédit :o: ...je trouverai cela inattendu :|
En fait, je n'ai jamais été confrontée à cela ... ou alors j'ai été aveugle :mrgreen:

Message Publié : 11 Août 2009, 18:24 
Hors-ligne

J'ai répondu "Ca me gène"

Comme ça m'est déjà arrivé ce genre de situation, je peux répondre en connaissance de cause que chaque fois je me suis senti gèné. Si une personne me fait du plat, je ne sais pas quoi répondre : si je répond un truc gentil, ça peut être pris pour un encouragement à continuer, si j'envoies la personne bouler, j'ai peur d'être un peu trop méchant. Alors je ne dis rien. :confus
:oops:

Pour répondre à la remarque de Brigdoon, quand c'est un homme, c'est encore pire : dans ce cas, je n'ai qu'une envie, c'est de prendre mes jambes à mon cou.

:o

Message Publié : 11 Août 2009, 22:45 
Hors-ligne
Membre fondateur

Brigadoon a écrit :
Est-ce que je suis la seule à faire la différence entre le désir d'un homme et le désir d'une femme ? Ou peut-être le désir d'une personne du genre opposé ou du même genre ? :gratte:

Je ne fais pas de différence, sauf qu'il est plus facile de faire comprendre à un homme que je ne suis pas intéressé...

Tifenn a écrit :
Comme tu le dis Expédit, c'est impossible ...

:gne:
:roll: Je pensais justement à toi avec cette hypothèse :mrgreen:
:pleure: Pauvre Tifenn qui se mésestime ! :pleure: (tout est dit avec cette phrase.... :mrgreen: )

Message Publié : 11 Août 2009, 23:03 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

:| Non, je ne me mésestime pas. Je dis ce qui est !
qund j'étais plus jeune, je pensai que les garçons ne me considéraient pas comme une "femme" et cela ne m'étonnait guère car je ne me voyais pas comme telle non plus, sous-entendu femme provoquant attirance etc... Par contre, je pouvais être une bonne copine :D

Aujourd'hui, comme j'en sais un peu plus, je me dis que les hommes sont perplexes avec quelqu'un comme moi, je ne réponds pas au standard féminin et j'ignore les "codes" en usage :mrgreen:

et vous, vous n'avez pas cette impression ? je ne suis pas la seule quand même, rassurez-moi :/

Message Publié : 11 Août 2009, 23:30 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tifenn a écrit :
:| Non, je ne me mésestime pas. Je dis ce qui est !
qund j'étais plus jeune, je pensai que les garçons ne me considéraient pas comme une "femme" et cela ne m'étonnait guère car je ne me voyais pas comme telle non plus, sous-entendu femme provoquant attirance etc... Par contre, je pouvais être une bonne copine :D

Aujourd'hui, comme j'en sais un peu plus, je me dis que les hommes sont perplexes avec quelqu'un comme moi, je ne réponds pas au standard féminin et j'ignore les "codes" en usage :mrgreen: [/quote]

Tu as ce "petit quelque chose" qui fait qu'ils savent, qu'ils sentent, que tu n'es pas le coup d'un soir... donc, pas draguée... Tu imposes le respect !
(et même si tu en doutes, je puis assurer que tu es une belle femme, moi qui te connais !)

Tifenn a écrit :
et vous, vous n'avez pas cette impression ? je ne suis pas la seule quand même, rassurez-moi :/

Rassures-toi ! Parfois, je l'ai aussi ! :oui: Je me demande si... en fait, c'est avec le temps que j'ai appris certains codes (j'en ai entendu des "m'enfin ! je te drague !" :shock: Ah :oops: )

Message Publié : 11 Août 2009, 23:59 
Hors-ligne
Membre fondateur

Eh bien, puisqu'on en parle, qu'est-ce qui fait que vous vous sentez flattés par le désir sexuel ? :gratte:

Pour savoir si je dois aller voir un sexo ou non parce que je trouve ça dévalorisant. :oui:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures