En fait moi, j'ai mis que ça me donnait confiance en moi
En fait, lorsque j'avais 14ans, ma meilleure amie était à fond porté sur les garçons, alors bon bah je la suivais, et pour s'amuser plus qu'autre chose, on interpellais des mecs dans la rue comme ça, de loin, mais dès qu'ils voulaient s'aprocher, on s'enfuiaient en riant...

De vrai gamines finalement...
Enfin bref, pour moi la drague c'est un jeu, un jeu qui ne m'apporte rien et que je ne prend guère au sérieu...
Si je peux m'enfuir c'est cool,
Si je n'ai pas vu le coup venir et qu'il vient me parler, il va vite déchanter...
Vu que sans faire exprès, je vais l'envoyer promener
Ce qui me gene surtout c'est certains regard, vous savez, ceux qui vous reluquent de la tête au pied, l'impression de passer au rayon X... brrr, c'est comme si je me retrouvait nue... Horrible...
Sinon, il y a une presonne que j'aime bien qu'elle éprouve du désir pour moi, même si en soit ça peut être assez con..... Cette personne c'est mon copain... Mais je crois que c'est parce que le jour ou il n'éprouvera plus rien pour moi, je crois que ce sera fini...
D'un côté c'est agréable, mais je ne sais pas expliqué pourquoi, parce que étant A je ne met pas sur ce désir le sexe, mais plutôt le fait qu'il me trouve à son gout

Après quand je met cette fameuse notion de sexe bah ça casse tout, et la je vais me dire que finalement tout nos comprtement servent à la copulation