Expédit a écrit :
Tu as ce "petit quelque chose" qui fait qu'ils savent, qu'ils sentent, que tu n'es pas le coup d'un soir... donc, pas draguée... Tu imposes le respect !
je ne pensais pas à cela, enfin je veux dire uniquement... ! autour de moi, il y a des femmes qui ne sont pas qu'un coup d'un soir (et heureusement, il y en a beaucoup) et qui imposent le respect mais qui suscitent de l'attrait . Et puis tous les hommes ne cherchent pas le coup d'un soir, non plus...
moi, ce n'est pas le respect que j'imposai, c'était la distance

Expédit a écrit :
(et même si tu en doutes, je puis assurer que tu es une belle femme, moi qui te connais !)
mummm, venant de toi (euh, je sais que je ne suis pas le genre que tu préfères), je suis ravie de voir que tu es objectif
, bon même si ce n'est pas l'adjectif que j'aurai employé à mon sujet (justement, restons objectif ! )
Brigadoon a écrit :
Eh bien, puisqu'on en parle, qu'est-ce qui fait que vous vous sentez flattés par le désir sexuel ?
Pour savoir si je dois aller voir un sexo ou non parce que je trouve ça dévalorisant. 
comme je l'ai dit, cela ne m'est pas arrivé ... mais j'imagine que si cela se produisait, je serais très ennuyée ou déçue ou indifférente (après, tout dépend de la personne en face de soi) mais au final, en y réfléchissant plus tard (une fois le quidam en question éconduit ), je pourrai y trouver un petit brin de flatterie, certes fugace (dans le sens plaire, rien de plus , même si cette manière de plaire ne me convient pas du tout)
Mais aller jusqu'à trouver cela dévalorisant,

tout dépend encore de celui qui est en cause ...
enfin, tout ça , ce sont des suppositions ...

je me sens tellement éloignée de toutes ces préoccupations, ce qui a toujours été le cas, finalement.